saintélyon 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: saintélyon 2010

Messagepar Mamanpat » 30 Nov 2010, 10:19

ch'ti Gone a écrit:Est-il prévu comme l'an dernier un suivi live sur le site STL?

Ma charmante petite femme, bourrée de qualités par ailleurs, est de nature anxieuse...
Me savoir toute une nuit entrain de gambader dans les monts du lyonnais l'a toujours stressée.
Et cette année, c'est encore plus marqué!!!

En clair, je suis sur le point de renoncer à courir pour ne pas lui imposer une nuit blanche pleine de stress et d'inquiétudes...4 mois de préparation pour rien :cry:

Etes vous confrontés à cette situation? Comment le gérez-vous?

Si, grâce à la magie d'internet, elle pouvait me suivre en ayant les temps de passage à chaque point de contrôle...

Ch'ti Gone-qui-a-le-moral-bien-bas-ce-matin

Et bien mon chéri m'a dit qu'il pensera de toute évidence à moi quand il se lévera dans la nuit pour... faire pipi !!! :? :lol:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 30 Nov 2010, 10:57

Mamanpat a écrit:Et bien mon chéri m'a dit qu'il pensera de toute évidence à moi quand il se lévera dans la nuit pour... faire pipi !!! :? :lol:

Grand bien lui fasse :twisted: :lol: :mrgreen:
ch'ti gône, suggère-liu que tu l'appelles ttes les heures pour la rassurer. Elle ne dormira peut être pas (ou mal) mais au moins sera rassurée ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Tofkikour » 30 Nov 2010, 11:21

jeanphi69 a écrit:
Mamanpat a écrit:Et bien mon chéri m'a dit qu'il pensera de toute évidence à moi quand il se lévera dans la nuit pour... faire pipi !!! :? :lol:

Grand bien lui fasse :twisted: :lol: :mrgreen:
ch'ti gône, suggère-liu que tu l'appelles ttes les heures pour la rassurer. Elle ne dormira peut être pas (ou mal) mais au moins sera rassurée ! ;)

Alors, moi, si je lui dis que je l'appelle toutes les heures, c'est même pas la peine que je rentre le lendemain !! ;)
et puis pas que ça à faire avec toute cette neige à déblayer des chaussures, des oreilles, du buff...
On n'est pas rendus
Tofkikour
Kikoureur débutant

Messagepar ch'ti Gone » 30 Nov 2010, 14:08

Merci pour vos reponses et messages de soutien

Je n'ai pas d'Iphone...
Vu les températures attendues, je crains que la tapotage de SMS soit un peu compliqué...

Donc j'espere que l'organisation va proposer un suivi sur son site avec affichage des temps de passage comme l'an dernier.
Quelqu'un (mimisoso?) peut-il me dire si se sera le cas?

Merci d'avance
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour

Messagepar ludorsan » 30 Nov 2010, 14:10

ch'ti Gone a écrit:Est-il prévu comme l'an dernier un suivi live sur le site STL?

Ma charmante petite femme, bourrée de qualités par ailleurs, est de nature anxieuse...
Me savoir toute une nuit entrain de gambader dans les monts du lyonnais l'a toujours stressée.

En clair, je suis sur le point de renoncer à courir pour ne pas lui imposer une nuit blanche pleine de stress et d'inquiétudes...4 mois de préparation pour rien :cry:

Si, grâce à la magie d'internet, elle pouvait me suivre en ayant les temps de passage à chaque point de contrôle...

Je peux la comprendre mais tu peux la rassurer acr avec le nombre de coureurs cette nuit là, tu ne risques pas grand chose de vital ... bon un rhume, une entorse à oui j'oubliais, je dis ça mais ma femme te mes deux gosses vont être sur le parcours à partir de 5 h 00 :lol: c'est vrai que j'ai énormément de chance :mrgreen:
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
ludorsan
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti Gone » 30 Nov 2010, 14:35

ludorsan a écrit:

Je peux la comprendre mais tu peux la rassurer acr avec le nombre de coureurs cette nuit là, tu ne risques pas grand chose de vital ... bon un rhume, une entorse à oui j'oubliais, je dis ça mais ma femme te mes deux gosses vont être sur le parcours à partir de 5 h 00 :lol: c'est vrai que j'ai énormément de chance :mrgreen:

Merci pour ton message rassurant,je ne manquerai pas de le faire lire à ma bien-aimée
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 30 Nov 2010, 14:38

ha non mais clairement tu peux pas te perdre ou te sentir seul.... sauf si tu finis en 13h. et encore tu seras seul sur la fin, dans lyon... donc pas seul.

non mais pas de souci, c'est pas une course avec du danger de ce coté :wink:
Elcap
Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 30 Nov 2010, 14:39

Ses inquiétudes portent peut-être sur le fait qu'il finisse justement...

Ok, je :arrow:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 30 Nov 2010, 14:43

Elcap a écrit:ha non mais clairement tu peux pas te perdre ou te sentir seul.... sauf si tu finis en 13h. et encore tu seras seul sur la fin, dans lyon... donc pas seul.

non mais pas de souci, c'est pas une course avec du danger de ce coté :wink:

Tu as plus de chances de te perdre d'ailleurs si tu es en - de 06h00 qu'en plus de 08h00 ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar sunngirl35 » 30 Nov 2010, 22:30

Bonsoir !
Juste un petit mot pour vous annoncer le dispositif spécial EndorphinMag :
Résultats au chant du coq et photos de la course dès le coucher du soleil... sur http://www.endorphinmag.fr/ :wink:
Bonne course à tous !
sunngirl35
Kikoureur timide

Messagepar pgb51 » 01 Déc 2010, 09:17

Pour info, on parle de la Saintélyon sur lequipe.fr

http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2010/ ... asico.html

Bonne course à vous

Pgb (frustré de ne pouvoir y être à cause d'une cheville en vrac...)
pgb51
Kikoureur débutant

Messagepar RIRONDE » 01 Déc 2010, 11:07

Je viens de balader sur d'autres forums parlant de STL.
Certains prévoient déjà :evil: l'annulation par les organisateurs...
INFO ou INTOX ????
Ce serait vraiment la KATA complète : ils vont pas nous faire ça ! On veut goûter la neige nous aussi, on a rien que de la flotte dans le sud... ! :D
RIRONDE
Kikoureur débutant

Messagepar Elcap » 01 Déc 2010, 11:13

RIRONDE a écrit:Je viens de balader sur d'autres forums parlant de STL.
Certains prévoient déjà :evil: l'annulation par les organisateurs...
INFO ou INTOX ????
Ce serait vraiment la KATA complète : ils vont pas nous faire ça ! On veut goûter la neige nous aussi, on a rien que de la flotte dans le sud... ! :D

c'est bidon. d'ici là ça va se tasser. et pour les coureurs se sera une très belle édition :wink:
Elcap
Grand Maître

Messagepar yolfi » 01 Déc 2010, 11:28

Apres l'arret UTMB à St Gervais, 'vont pas me faire ça....
je vois pas, même avec 30 cm de neige de raison d'annuler la course ( j'y crois pas un seul instant)
ca va etre excellent! hâte d'y etre
yolfi
Kikoureur débutant

Messagepar Tofkikour » 01 Déc 2010, 11:35

Pour tous nous rassurer, voici le texte posté il y a quelques minutes sur le site de la STL

"Info météo : L'annulation de la SaintéLyon n'est pas à l'ordre du jour. Vous aurez le plaisir d'affronter le froid et la neige Samedi soir ! Equipez-vous en conséquence !"

et hop !!!
On n'est pas rendus
Tofkikour
Kikoureur débutant

Messagepar Loul » 01 Déc 2010, 11:35

YEHAAAAA ! :twisted: :twisted:
Loul
Kikoureur ki kour

Messagepar Yann78 » 01 Déc 2010, 12:01

Cool ça !!!!!
Vivement Samedi!!!
"Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer..." (Georges W. Bush)
Yann78
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 01 Déc 2010, 12:04

bon, je sais que le sujet vous passionne moins mais .....

je sens bien une annulation de la Saintexpress pour des raisons de logistique et de sécurité routière.

Franchement, envoyer une quarantaine de cars à Sainte Catherine sous la neige à 22H, je me demande si ce serait bien raisonnable ... tout va dépendre de l'heure de la bascule météo.

D'ici qu'il propose au Saintexpresseur d'aller à Sainté pour faire the big ....
j'imagine déjà mon dilemme
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 01 Déc 2010, 13:05

ça n'arrivera pas : les routes seront très correctement dégagées d'ici là. j'en suis certain. 8)
Elcap
Grand Maître

Messagepar ch'ti Gone » 01 Déc 2010, 13:40

ch'ti Gone a écrit:J'espere que l'organisation va proposer un suivi sur son site avec affichage des temps de passage comme l'an dernier.

Merci d'avance

Pour l'instant, rien sur le site...
Savez vous si ce suivi live va être mis en place?
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti Gone » 01 Déc 2010, 13:54

ch'ti Gone a écrit:
ch'ti Gone a écrit:J'espere que l'organisation va proposer un suivi sur son site avec affichage des temps de passage comme l'an dernier.

Merci d'avance

J'ai interrogé les organisateurs : YES!!! le suivi sera fait comme l'an dernier! :)

"Cette fonction sera accessible depuis la homepage à partir de samedi."
L’équipe Extra Sports

Un bon point pour rassurer ma chérie.
D'ici samedi, je la dorlote, je la cajole, je la rassure...et samedi j'espere bien être avec vous pour une petite balade enneigée! :D

Y a pas de raison que je ne puisse pas venir me les cailler avec vous! :lol:

Ch'ti gone-qui-a-le-moral-qui-remonte
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 01 Déc 2010, 14:22

Elcap a écrit:ça n'arrivera pas : les routes seront très correctement dégagées d'ici là. j'en suis certain. 8)

oui, oui, bien sur elles seront dégagées ..... sauf de ce qui serait en train de tomber !!!!

les prévisions de ce matin pour samedi était catastrophique ; - 8°puis neige puis pluie !

et là, bizarement, ça s'est arrangé : même la pluie de la nuit de samedi à dimanche a disparu laissant la place à un beau - 4°, pas gênant pour courir.

Bon, je viens de prendre une grande décision (qui a dit "enfin" ?), j'arrête de regarder la météo, on verra bien ....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar TeamFranceRogaining » 01 Déc 2010, 14:32

De toute façon, depuis 3 semaines, pas une seule prévision météo à plus de 24h ne s'est révélé être juste. Donc comme dis bien plus haut, la seule certitude, c'est qu'il fera nuit...donc pour le matos, le seul élément que l'on peut prévoir à l'avance, c'est la frontale...
Vous voulez quelques chose! Faites le vous même.
Contre l'utilisation des bâtons sur la STL
TeamFranceRogaining
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mamanpat » 01 Déc 2010, 14:33

ch'ti Gone a écrit:
ch'ti Gone a écrit:

Merci d'avance

J'ai interrogé les organisateurs : YES!!! le suivi sera fait comme l'an dernier! :)

"Cette fonction sera accessible depuis la homepage à partir de samedi."
L’équipe Extra Sports

Un bon point pour rassurer ma chérie.
D'ici samedi, je la dorlote, je la cajole, je la rassure...et samedi j'espere bien être avec vous pour une petite balade enneigée! :D

Y a pas de raison que je ne puisse pas venir me les cailler avec vous! :lol:

Ch'ti gone-qui-a-le-moral-qui-remonte

Faudra quand même qu'elle reste éveillée toute la nuit pour te suivre, même viruellement !!!!

Je ne vois qu'une solution :faut qu'elle s'y mette aussi !!! :D
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 01 Déc 2010, 14:34

Al-Bundy a écrit: la seule certitude, c'est qu'il fera nuit...

ah, mince, on ne m'avait pas prévenu !
du coup, j'hésite ....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Tofkikour » 01 Déc 2010, 14:37

Arclusaz a écrit:Bon, je viens de prendre une grande décision (qui a dit "enfin" ?), j'arrête de regarder la météo, on verra bien ....

+1 parce que la préparation mentale passe par toutes les phases depuis 24h - pas bon ça...
On n'est pas rendus
Tofkikour
Kikoureur débutant

Messagepar ludorsan » 01 Déc 2010, 14:40

Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:ça n'arrivera pas : les routes seront très correctement dégagées d'ici là. j'en suis certain. 8)

oui, oui, bien sur elles seront dégagées ..... sauf de ce qui serait en train de tomber !!!!

les prévisions de ce matin pour samedi était catastrophique ; - 8°puis neige puis pluie !

et là, bizarement, ça s'est arrangé : même la pluie de la nuit de samedi à dimanche a disparu laissant la place à un beau - 4°, pas gênant pour courir.

Bon, je viens de prendre une grande décision (qui a dit "enfin" ?), j'arrête de regarder la météo, on verra bien ....

Je suis d'accord avec toi ... je ne la regarderai que samedi matin ce qui limitera les erreurs et je m'équieperai en conséquence
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
ludorsan
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 01 Déc 2010, 20:15

Les dernières news d'Extra Sports

LA SAINTÉLYON AURA BIEN LIEU !
Néanmoins quelques mesures exceptionnelles seront prises pour assurer son bon déroulement. Le risque réside dans les mauvaises conditions de circulation probables sur les routes départementales, et la surfréquentation de ces axes par des véhicules non équipés peut gêner l?accès des secours et des navettes de l?organisation et le bon déroulement de l?épreuve.

En conséquence

1- Les relais 2 doivent obligatoirement et exclusivement prendre les navettes pour leurs déplacements : - navette Lyon St Etienne pour se rendre au départ et navettes St-Etienne/Ste Catherine pour se rendre au départ du Relais 2

2- Les relais 3 et 4, utilisant un véhicule personnel, doivent obligatoirement être dotés d’équipements spéciaux (si besoin) pour accéder à St Christo et Soucieu.

Plus que jamais, le village de Ste Catherine est interdit à tout véhicule non autorisé. L’utilisation de la navette St-Etienne/Ste Catherine est obligatoire pour les relais 4.

Les départs pour St Christo doivent obligatoirement s’effectuer avant minuit ou entre 1h et 1h30. Au delà de ces horaires, vous ne pourrez plus accéder à St Christo.

Les équipes ne respectant pas ces consignes pourront être mise hors course en cas de contrôle. L’organisation décline toute responsabilité en cas de retard aux points relais ou d’avarie due à un véhicule inadapté.

3 - Les véhicules accompagnateurs sont interdits sur le parcours entre Sorbiers et Chaussan.

4 – les navettes pour la SaintExpress partiront dès 21 heures pour laisser le temps (si besoin) aux autocars d’être équipés de chaînes.

5- La progression sur le parcours risque d’être ralentie par une couche de neige de l’ordre de 25 à 40 cm par endroit (relevé mercredi 12 h). Merci d’en tenir compte dans votre plan de course. Les appuis seront donc difficiles et l’usage des bâtons est exceptionnellement autorisé.
Nous rappelons que couverture de survie et coupe-vent sont obligatoires (voir notre news du début de semaine).
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar béné38 » 01 Déc 2010, 20:40

L'autorisation de l'usage des batons me rassure un peu...mais quand même c'est un peu stressant tout ça :roll: :?

Béné_pas_très_zen
béné38
Maître kikoureur

Messagepar lcachot » 01 Déc 2010, 20:43

Petite question d'ordre pratique:
J'ai l'habitude de courir avec au collant 3/4, ne supportant pas les longs dans la mesure où au bout d'un moment, j'ai l'impression de courir en baggy et je passe mon temps à essayer de le remonter...
Comme je ne me vois pas utiliser des bretelles...
Est-ce que je suis le seul dans ce cas là?
Je suis pro (et mon porte-monnaie également) D4, mais peut-être que cette fois-ci le jeu en vaut la chandelle...
Qu'en pensez-vous? Les "marques" ont elles solutionné ce pb? Suis-je mal foutu?... :cry:
Merci pour votre concours.
lcachot
Kikoureur débutant

Messagepar Arclusaz » 01 Déc 2010, 20:49

lcachot a écrit:Petite question d'ordre pratique:
J'ai l'habitude de courir avec au collant 3/4, ne supportant pas les longs dans la mesure où au bout d'un moment, j'ai l'impression de courir en baggy et je passe mon temps à essayer de le remonter...
Je suis pro (et mon porte-monnaie également) D4, mais peut-être que cette fois-ci le jeu en vaut la chandelle...
Qu'en pensez-vous? Les "marques" ont elles solutionné ce pb? Suis-je mal foutu?... :cry:

j'ai deux collants longs.
Le premier est un D4 qui a plus de 10 ans.Il est parfait. L'année dernière, j'ai acheté un collant nike plus épais pour les grands froid : et j'ai le même problème que toi.
ce n'est donc pas une question de marque mais plutôt de modèle ....

Non, tu n'es pas mal foutu : sinon, ça voudrait dire que moi aussi et ça, ce n'est pas possible !!!!!
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 01 Déc 2010, 20:50

lcachot a écrit:Petite question d'ordre pratique:

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu perds plus un long qu'un 3/4 ??? :?:
Prévois de superposer les 2 samedi !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar lcachot » 01 Déc 2010, 21:13

J'avoue aucune idée.Mais j'ai l'impression que je ne suis pas le seul car les potes qui courent en long ont, me semble-t-il, tendance à avoir le collant qui descend..
J'avoue que je ai qu'un seul long et que je n'ai pas renouvelé l'expérience.
lcachot
Kikoureur débutant

Messagepar JMP » 01 Déc 2010, 21:30

"L'autorisation de l'usage des batons me rassure un peu.."
bof à 5700 avec batons, c risqué
photos utmb 2009 http://www.kikourou.net/calendrier/galerie.php?galerie=3666
https://picasaweb.google.com/jmp057/20111109 templiers eut 2011
http://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2010 ccc utmb ptl
https://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2011
JMP
Kikoureur ki kour

Messagepar béné38 » 01 Déc 2010, 21:35

JMP a écrit:"L'autorisation de l'usage des batons me rassure un peu.."
bof à 5700 avec batons, c risqué

mais si pour se rattraper dans les descentes, ou pour amorcer les virages en mode schuss !! et on ne sera pas 5700 avec bâtons :lol:
béné38
Maître kikoureur

Messagepar Daidou » 01 Déc 2010, 22:38

Bonjour à tous,
c'est ma première SaintéLyon et je me pose 2-3 questions d'organisation (la mienne):
Je compte venir en voiture à Lyon, prendre la navette pour Sainté, récupérer mon dossard, aller à l'AAB et au repas (of course!!) puis courir ...et retrouver ma voiture pour rentrer en Creuse.
Pourriez vous me dire si à l'arrivée on peut dormir dans un coin du palais des sports?
Autre questions, où avait vous vu écrit que les bâtons étaient autorisés? Je suis allé sur le site et je n'ai rien trouvé (ce n'est pas le top avec autant de monde mais vu qu'il y a de la neige, un peu plus d'équilibre ne sera pas du luxe sur autant de km).
Au niveau des lampes, je vais en prendre 3: une frontale (petzl xp), une autre montée sur mon sac qui éclaire le sol (petzl tekki²) et une autre au fond du sac (au cas où). En règle générale, combien de jeu de pile de rechange prenez vous par lampe?
Merci pour vos réponses et à samedi :D
Daidou
Kikoureur ki trottine

Messagepar béné38 » 01 Déc 2010, 22:43

Daidou a écrit:Bonjour à tous,
c'est ma première SaintéLyon et je me pose 2-3 questions d'organisation (la mienne):
Je compte venir en voiture à Lyon, prendre la navette pour Sainté, récupérer mon dossard, aller à l'AAB et au repas (of course!!) puis courir ...et retrouver ma voiture pour rentrer en Creuse.
Pourriez vous me dire si à l'arrivée on peut dormir dans un coin du palais des sports?
Autre questions, où avait vous vu écrit que les bâtons étaient autorisés? Je suis allé sur le site et je n'ai rien trouvé (ce n'est pas le top avec autant de monde mais vu qu'il y a de la neige, un peu plus d'équilibre ne sera pas du luxe sur autant de km).
Au niveau des lampes, je vais en prendre 3: une frontale (petzl xp), une autre montée sur mon sac qui éclaire le sol (petzl tekki²) et une autre au fond du sac (au cas où). En règle générale, combien de jeu de pile de rechange prenez vous par lampe?
Merci pour vos réponses et à samedi :D

Salut Daidou
sur le site de la Sainté dans les news, il faut cliquer sur "lire la suite" et tu as tout le détail :
"LA SAINTÉLYON AURA BIEN LIEU !
Néanmoins quelques mesures exceptionnelles seront prises pour assurer son bon déroulement après les chutes de neige importantes du début de semaine. Le risque réside dans les mauvaises conditions de circulation probables sur les routes départementales, et la surfréquentation de ces axes par des véhicules non équipés peut gêner l'accès des secours et des navettes de l'organisation et le bon déroulement de l'épreuve.

En conséquence

1- Les relais 2 doivent obligatoirement et exclusivement prendre les navettes pour leurs déplacements : - navette Lyon St Etienne pour se rendre au départ et navettes St-Etienne/Ste Catherine pour se rendre au départ du Relais 2

2- Les relais 3 et 4, utilisant un véhicule personnel, doivent obligatoirement être dotés d’équipements spéciaux (si besoin) pour accéder à St Christo et Soucieu.

Plus que jamais, le village de Ste Catherine est interdit à tout véhicule non autorisé. L’utilisation de la navette St-Etienne/Ste Catherine est obligatoire pour les relais 4.

Les départs pour St Christo doivent obligatoirement s’effectuer avant minuit ou entre 1h et 1h30. Au delà de ces horaires, vous ne pourrez plus accéder à St Christo.

Les équipes ne respectant pas ces consignes pourront être mise hors course en cas de contrôle. L’organisation décline toute responsabilité en cas de retard aux points relais ou d’avarie due à un véhicule inadapté.

3 - Les véhicules accompagnateurs sont interdits sur le parcours entre Sorbiers et Chaussan.

4 – les navettes pour la SaintExpress partiront dès 21 heures pour laisser le temps (si besoin) aux autocars d’être équipés de chaînes.

5- La progression sur le parcours risque d’être ralentie par une couche de neige de l’ordre de 25 à 40 cm par endroit (relevé mercredi 12 h). Merci d’en tenir compte dans votre plan de course. Les appuis seront donc difficiles et l’usage des bâtons est exceptionnellement autorisé.
Nous rappelons que couverture de survie et coupe-vent sont obligatoires (voir notre news du début de semaine)."

Pour dormir il y a toujours les gradins, quand t'as sommeil ça le fait :lol:
A samedi !
béné38
Maître kikoureur

Messagepar Yannick74 » 01 Déc 2010, 22:44

Pour l'éclairage, avec la neige tu peux calmer le jeux...
Si en plus le temps est clair, on y verra super bien...
Je viens de finir de pelleter dehors, c'était comme en plein jours avec la lumière ambiante des maisons voisines.

Pour l'autonomie, c'est propre à chaque lampe (voir doc constructeur) et quelque peu diminuer par le froid.

Tu peux dormir dans un coin au palais des sports, attention aux courants d'air...

a+
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Yannick74
Maître kikoureur

Messagepar Daidou » 01 Déc 2010, 23:06

Yannick74 a écrit:Pour l'éclairage, avec la neige tu peux calmer le jeux...
Je viens de finir de pelleter dehors, c'était comme en plein jours avec la lumière ambiante des maisons voisines.

Pour l'autonomie, c'est propre à chaque lampe (voir doc constructeur) et quelque peu diminuer par le froid.

Tu peux dormir dans un coin au palais des sports, attention aux courants d'air...

a+

Merci!.
Je me débarrasse de ma lampe de secours et je prévois un change costaud + bonnet pour dormir.
A+
Daidou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Yannick74 » 02 Déc 2010, 00:18

Daidou a écrit:
Yannick74 a écrit:Pour l'éclairage, avec la neige tu peux calmer le jeux...

a+

Merci!.
Je me débarrasse de ma lampe de secours et je prévois un change costaud + bonnet pour dormir.
A+

Tu rigoles j'espère ?!

Il parlait de 3 lampes, avec des jeux de piles...

Partir avec 2 lampes c'est le minimum en cas de panne.
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Yannick74
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi