Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Vue de la Webcam :
Y avait il de la neige à la Praille
Car il n'y a que les pistes de La Praille qui m'aillent
Et vue le dimanche estivaille
De la neige, il n'y a pas du y en avoir en pagaille
Alors Nono l'escargaille ?
En alternatif ou en skataille.
Dernière édition par Gibus le 10 Fév 2008, 22:17, édité 1 fois au total.
Disons que j'ai un sentimenent mitigé après cette course acr gené par un point de coté pdt 4 bornes (mais au pire je perd 15 à 30") et tellement le niveau est relevé t'as l'impression d'être une chèvre au milieu du peloton !!!!
Pourtant quand tu retires un peu la frustration de te retrouvé au milieu du paquet, je constate que j'ai tourné en 3'40"/km sur 9,8 km dans un terrain bien gras le matin avec quelques petites buttes cassent pattes à passer...bref c'est pas mal.
Et puis Phil qui est qd même un gars qui a un sacré niveau me met 1'05" ce qui n'est pas énorme.
Bref maintenant peut-être Bron au Montagnat dimanche prochain. Mais en termes logistiques Bron tient la corde car j'y suis de toute façon pour les enfants donc c'est bcp plus simple que de rajouter un déplacement le samedi.
Finalement je serais au cross de Bron avec Gibus et ne viendrais donc pas sur votre territoire de l'Ain
C'est plus facile en logistique car les enfants courent aussi à Bron.
Donc mon retour dans l'ain est reporté certainement à Bourg sur le 10kms ou peut-être samedi prochain pour faire une séance de 8,5kms de rythme autour des lacs Je crois que Gilbert y va aussi (dixit le kivaou).
lechamois a écrit: Donc mon retour dans l'ain est reporté certainement à Bourg sur le 10kms ou peut-être samedi prochain pour faire une séance de 8,5kms de rythme autour des lacs Je crois que Gilbert y va aussi (dixit le kivaou).
Pour moi, ça sera le championnat de l'Ain de ski de fond sapeur pompier à La Praille ( Eh, oui NONO, ils ont rajouté de la neige avec des camions !!! ).......et avec 2 btons cette fois !
salut à tous
ouf! je viens de finir les inscriptions du 11 et 20 km du GFB, l'entrainement et kikourou ont été mis de coté cette semaine, mais bon faut bien qu'il y est des bénévoles sinon pas de courses.
le tour des lacs et bien pourquoi pas, au fait c'est ou, ça fait combien de km
A demain pour ceux qui viennent à Montagnat
et bon off en Ardèches bande de veinard
Changement de prog
je ne vais pas à Bron
et je serai à Montagnat samedi avec Franciss et Denis Joshua01 et plein d'autres d'Ambérieu Marathon
11 ou 20 kms j'sais pas encore
on verra sur place
Girlay a écrit:Je propose un petit off depuis le col de france un matin dans la semaine. qui qui vient quel jour
Mercredi matin à 9h30, ça peut marcher... Mes 3 rejetons seront à l'école toute la journée et nous avons prévu, ma douce et moi, d'en profiter pour nous restaurer, une fois n'est pas coutume, ailleurs qu'à la maison...
On dit départ 9h30, arrivée 11h-11h30... et le tour est joué !
Heuuu moi dans la semaine, ca va etre compliqué. Ou alors à la frontale entre 4 et 6h du matin. Nan nan, te sens pas obligé de dire oui
Par contre comme on disais avec Domid ce week end, si MamanPat se sent de refaire un tour vers Douvres un samedi matin, pour moi c'est pas trop loin et ca doit pouvoir se faire.
Ah mais moi je suis partante à 500 % pour aller à Douvres !!!!
Et pourquoi ce samedi 23 ???? Juste avant le départ au ski du dimanche, ça me dirait bien !!!!
attention les kikous de l'ain.
Je certifie que domid progresse a une vitesse...supersonique !
Elle va pouvoir envisager de beaux trails cette année...
750M+ vendredi
autant samedi
et 1400M+ dimanche !
Le tout sans une courbature...
Mamanpat a écrit:Ah mais moi je suis partante à 500 % pour aller à Douvres !!!! Et pourquoi ce samedi 23 ???? Juste avant le départ au ski du dimanche, ça me dirait bien !!!!
vu le succès des off, j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un moment et je voulais votre avis.
voili voilou:
l'idée ce serai un weekend off dans l'ain au refuge non gardé de la conay vers Chatillon-en-Michaille
En bordure Est du Plateau du Retord, sous le Crêt de Beauregard, sur le GR9 et la GTJ, il fait face à la chaîne des Alpes a 1223m d'altitude.
par contre je ne sais pas si c'est possible, et avant de voir les possibilités pour le réserver je voulais avoir votre avis.
Je verrai bien cela au printemps après la fonte des neiges.
DOMID a dit:ohé! ohé! à tous les kikous de l'ain et des alentours
notre ami kikou charogne01 attend la fonte de la neige, pour organiser un OFF
il me semble domid que je ne suis pas tout seul a attendre la fonte de l'or blanc.......
fab-qui-salut-girlay
Girlay a écrit:vu le succès des off, j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un moment et je voulais votre avis. voili voilou: l'idée ce serai un weekend off dans l'ain au refuge non gardé de la conay vers Chatillon-en-Michaille En bordure Est du Plateau du Retord, sous le Crêt de Beauregard, sur le GR9 et la GTJ, il fait face à la chaîne des Alpes a 1223m d'altitude. par contre je ne sais pas si c'est possible, et avant de voir les possibilités pour le réserver je voulais avoir votre avis. Je verrai bien cela au printemps après la fonte des neiges.
C'est une super idée ! Je suis bien évidemment partant même si ce ne sera pô facile pour s'organiser (Mireille travaille le samedi matin et faire garder les 3 monstres n'est pas toujours facile...). Meuhh.. on y arrivera...pour une fois que ce n'est pô loin !!!
Salut à tous
Bravo Francis pour ta perf samedi
je suis partant pour mercredi matin au col de france 9h 30
suis Ok pour le off au printemps, on pourrait pousser jusqu'au Grand Colombier peut être.
joshua01 a écrit:Salut à tous Bravo Francis pour ta perf samedi je suis partant pour mercredi matin au col de france 9h 30 suis Ok pour le off au printemps, on pourrait pousser jusqu'au Grand Colombier peut être.
joshua01 a écrit:Salut à tous Bravo Francis pour ta perf samedi
Ouai ben disons que sans toi, ça n'aurait certainement pô été pareil !
Pendnat que j'y pense...moi qui ait "perdu" 30 secondes à chaque ravito, j'ai remarqué que tu disposais d'un porte-bidon apparemment très efficace et confortable... De quel modéle s'agit-il ?
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !