Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Arclusaz a écrit:Bon, la balise nous dit qu'ils ont passé Beaunant.
Oui, en fait, la course est déjà terminée, finalement.
(bizarre quand même d'imaginer qu'ils y sont déjà alors que nous, nous sommes en train de glandouiller devant nos p'tits dej respectifs en psychotant pour ce soir)
bubulle a écrit:Qui connaît la composition des groupes ? Sur le suivi live, on voit trois balises : Gilles (GillesR), William (Will36) et Corinne (Cococardio).
Ah, je croyais qu'il y avait quelques groupes....Donc, OK, pas de soucis, ils viennent donc de passer Chaponost (va savoir pourquoi la balise de Corinne est scotchée entre Beaunant et Chaponost)
bubulle a écrit:Ah, je croyais qu'il y avait quelques groupes....Donc, OK, pas de soucis, ils viennent donc de passer Chaponost (va savoir pourquoi la balise de Corinne est scotchée entre Beaunant et Chaponost)
Il n'y a qu'un groupe et à l'intèrieur il y a plusieurs groupes de trois au cas ou il y ai un soucis d'une personne (blessure etc) les deux comparses du "blessé" sont chargé de le mettre en "sécurité" sans que cela gêne l'avancé de la troupe. Très bonne idée de Mr Arthurbaldur Ciel dégagé sur lyon , il vont en prendre plein les mirettes
En prévision du Flore de ce soir, quelqu'un peut-il se charger de récupérer photos et vidéos de facebook, postées dans la journée par nos courageux amis, et me les envoyer par email au fur et à mesure ? florent@zoo-logique.org
La balise dit qu'ils sont à soucieu, à la boulangerie, mais quand je regarde sur Google Maps, je ne les vois pas, y'a juste un type tout seul....et en short, il n'est pas frileux.....
bubulle a écrit:La balise dit qu'ils sont à soucieu, à la boulangerie, mais quand je regarde sur Google Maps, je ne les vois pas, y'a juste un type tout seul....et en short, il n'est pas frileux.....
Elcap a écrit:c'est un peu pixelisé.... on a pas mieux comme qualité ? (je récupère tout pour ce soir )
Bin, tu demanderas à Patricia, ça vient de son téléphone..
ok génial...
bon, j'suis embêté, j'ai pas grand chose des années précédentes. Encore qu'avec 20 photos de la LSTL et 2 vidéos, on a 25 minutes de diaporama c'est pas mal
Elcap a écrit:c'est un peu pixelisé.... on a pas mieux comme qualité ? (je récupère tout pour ce soir )
Bin, tu demanderas à Patricia, ça vient de son téléphone..
ok génial...
bon, j'suis embêté, j'ai pas grand chose des années précédentes. Encore qu'avec 20 photos de la LSTL et 2 vidéos, on a 25 minutes de diaporama c'est pas mal
C'est génial ce qu'ils font !! Ils ont une chance exceptionnelle : les conditions météo sont idéales... soleil, 6°... ciel bleu limpide... et cette vue sur le Mont Blanc !!! je l'adore, je ne m'en lasse pas !! Profitez en bien !!
Arclusaz a écrit:La balise nous dit qu'ils viennent de passer le Moreau et se rapprochent de ST Christo. A mon avis, encore plus de 2 h pour arriver à Sainté.....
Arrivée 19h48 ?
Moi,je viens de terminer ma sieste...... on n'a pas les mêmes valeurs !
20h01 , 20h09 Ca doit être beau le coucher de soleil en haut de saint christo
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !