Après un tel week end, on passe déjà aux rangs des fabuleux souvenirs qui vont rester ancrés...
Merci à tous les Kikous pour ces grands moments encore partagés (mais on ne s'arrêtera donc jamais de découvrir de nouvelles têtes sous les buffs ou autres casquettes ???
)
Manu, Céline, Al, Lolo, Cédric, Zeb, Patate, Cloclo,Corto, Karlieb, JC Duss, Le Lombric, RTTH, Nicou, Monique (Vetchar), Alex...Merci pour votre présence et votre bonne humeur !
Une soirée de potes simple et sincère, comme on les attend, des sourires et des rires qui ont empli la monstertruck-house, pour ensuite se poursuivre dans les bois et les rigoles du Perray !!!
Elle ne fût même pas longue cette attente pour cette nuit presque blanche et humide...
Il faut dire que depuis que je connais Domi, il m'en fait passer des sacrées nuits
!!! J'en prendrais presque l'habitude de devenir une supportrice à veiller impatiemment le retour de mon chéri ..
Et puis il y a eu tous ces jolis moments d'émotion, les abandons, les souffrances, les arrivées qu'on n'oublie pas (Tounik qui nous a impressionés et fortement émus, Val fatigué mais heureux,le podium rayonnant de notre Monique Vetchar etc etc)
Une mention particulière pour :
- Manu et sa Rapacette, (accompagnés de leur Sapinette, seuls les initiés comprendront
)
- Batman, que je voyais pour la première fois, et qui, troublé, en perdit l'usage d'un bras !!! Remets toi bien, tu es un très grand !!)
- Monique, une âme d'enfant au sourire généreux
- Les chaussures fugueuses de Sylvain
- le sourire de Piloumontagne à son arrivée
- le boulet de notre Bagnard, Laurent, improvisé barman à la table de ravito
- Alex, repartie seule féminine de cette course, impressionnante de combativité !! Sacrée petit bout de belle femme
- Cédric, mon Castor en sucre, qui priait pour être arrêté par la barrière horaire
- La réflexion lointaine de Karlieb, au petit matin, dans les tribunes, pour envoyer des ondes positives à sa féminine Alex
- L'humour toujours aussi décapant de mon grand Al !!
- Les tribulations de Zeb et Patate, qui ont galopé comme deux gamins dans cette forêt
- La volée de Cloclo au badminton contre Manu rapace
- Nos retrouvailles avec Sandra, ma petite Elfette des bois !
Et enfin...
- Ma balade nocturne dans le quartier pavillonnaire pour aller à la rencontre de mon monstre de Domi, pour une fois, c'était à moi de le réconforter
et je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ça !!!!
Le voir arriver au loin, avec sa frontale, me donne toujours autant de frissons...
Merci encore mon chéri de me faire partager tout cela !!!!
Taz_même_pas_fatiguée