Modérateur: Modos
lemulot a écrit:
On y retourne ???????
OFF raquettes "aller voir si le rhum a gelé"
quand : samedi 28 décembre
où : ben au chalet d'arcluse, bien sur !
puis en direction du Col. Comme je ne suis pas sur que mon pied bot et mon ventre proéminent puissent me conduire au Col, je pourrais accompagner les plus tranquilles d'entre vous pour une balade paisible dans les alpages enneigés. Sortie donc ouverte à des "pas trop sportifs/comtemplatifs".
Covoiturage à partir de Lyon à organiser (départ vers 7h). Et on espère bien avoir des chambériens, anneciens, grenoblois, .... avec nous !
participants : Nadège Laneige, kirikou70, Arclusaz
intéressés : Raphaël Lesoleil,
excusés : Julie LaPluie, Manuel Valls, Olivier Dall'Oglio (en cure de sommeil), lemulot coincé sur un télésiège, polosh sur la route pour St Sorlin
marat 3h00 ? a écrit:Le papa noël m'a gâté : il m'a apporté une tenue de bûcheron (anti-coupure).
Jusqu'à peu, cette info n'aurait rien eu à faire sur kikourou mais finalement...
Tous les chemins mènent à kikourou
marat 3h00 ? a écrit:Ben non, orange fluo pour que vous ne m'abandonniez pas dans les bois
franck de Brignais a écrit:OFF "coupons du bois"
où : chez Tom à Montluel (01)
quand : dimanche 5 janvier
quoi : débiter quelques arbres qui sont tombés
matériel conseillé : tronçonneuses pour ceux qui en ont, gants de bricolage, vêtements costauds auxquels vous ne tenez plus
comment : sous les ordres du maître des lieux qui sera là pour nous expliquer ce qu'il faut faire.
Organisation en cours, les détails seront donnés plus tard. Probablement début du chantier le matin, pique nique rapide le midi (alcool interdit) et reprise du chantier l'après midi.
Possibilité de ne participer qu'à une seule session.
Réservez cette date !
Occasion parfaite pour travailler le haut du corps, point faible des traileurs
Ouvert à toutes et tous, même si vous n'avez jamais couper du bois. Il y aura de la manutention à faire.
OFF où la sécurité sera une priorité
on n'y va pas pour rigoler...sauf quand tout sera fini.
présents : TomTrailRunner, Marat 3h00, Arclusaz, le Grand Timonier, Kikrikou aux dents acérées mais sans matos, Franck de Brignais,
intéressés : Jean-Phi + un costaud que je vais soudoyer (mon fils)
excusés : Idéfix, Bayrou, Maïté
marat 3h00 ? a écrit:On y retourne ???????
OFF "aller voir si le rhum a gelé"
quand : samedi 28 décembre
où : ben au chalet d'arcluse, bien sur !
puis en direction du Col. Comme je ne suis pas sur que mon pied bot et mon ventre proéminent puissent me conduire au Col, je pourrais accompagner les plus tranquilles d'entre vous pour une balade paisible dans les alpages enneigés. Sortie donc ouverte à des "pas trop sportifs/comtemplatifs".
Covoiturage à partir de Lyon à organiser (départ vers 7h). Et on espère bien avoir des chambériens, anneciens, grenoblois, .... avec nous !
participants : Nadège Laneige, kirikou69, Arclusaz, Marat et trotinette
intéressés : Raphaël Lesoleil, Marat et trotinette (la description sportive nous colle tellement !), Dahus69+NanouRaquette
excusés : Julie LaPluie, Manuel Valls, Olivier Dall'Oglio (en cure de sommeil)
Bert' a écrit:franck de Brignais a écrit:OFF "coupons du bois"
matériel conseillé : tronçonneuses pour ceux qui en ont, gants de bricolage, vêtements costauds auxquels vous ne tenez plus
comment : sous les ordres du maître des lieux qui sera là pour nous expliquer ce qu'il faut faire.
Organisation en cours, les détails seront donnés plus tard. Probablement début du chantier le matin, pique nique rapide le midi (alcool interdit) et reprise du chantier l'après midi.
Réservez cette date !
Ouvert à toutes et tous, même si vous n'avez jamais couper du bois. Il y aura de la manutention à faire.
présents : TomTrailRunner, Marat 3h00, Arclusaz, le Grand Timonier, Kikrikou aux dents acérées mais sans matos, Franck de Brignais, sims519
franck de Brignais a écrit:OFF "coupons du bois"
Réservez cette date !
présents : TomTrailRunner, Marat 3h00, Arclusaz, le Grand Timonier, Kikrikou aux dents acérées mais sans matos, Franck de Brignais, sims519
TomTrailRunner a écrit:franck de Brignais a écrit:OFF "coupons du bois"
Réservez cette date !
Oups après 1semaine sans kikourou, je découvre ce off surprise
qques points à règler :
* le maître des lieux n'arrivera qu'en fin de matinée : si un offeur lyonnais prévoit d'arriver tard et peut me prendre en route à 11h
* faut que je check si mon copain à grosse tronçonneuse est là ... parce que ce n'est pas certain qu'il accepte de la prêter
* oui abri à monter : gros taff
* la maitresse des lieux préparerait une tartiflette a priori
* j'ai un tracé de 7,33 km pour les 4 grands carrés d'arclu / des variantes + toujours positives ; & sans doute une Miss C pour mener la troupe
xian a écrit:...tkt, on trouvera bien qq'un pour te voiturer !
si la Cheffe fait de la tartiflette, elle sait qu'on sera moins productifs pour l'aprèm ?
(moi, j'aurais prévu du foin et un seau de graines, mais bon...)
pour la cabane à monter, faut du matos spécifique ?
OFF "coupons du bois"
Réservez cette date !
présents : TomTrailRunner, Marat 3h00, Arclusaz, le Grand Timonier, Kikrikou aux dents acérées mais sans matos, Franck de Brignais, sims519, bubulle-Elisabeth-et la Kangoo (sans matos lourd)
TomTrailRunner a écrit:xian a écrit:...tkt, on trouvera bien qq'un pour te voiturer !
si la Cheffe fait de la tartiflette, elle sait qu'on sera moins productifs pour l'aprèm ?
(moi, j'aurais prévu du foin et un seau de graines, mais bon...)
pour la cabane à monter, faut du matos spécifique ?
Tkt elle fera une tartiflette vegan
Cabane nécessiterait de faire le béton d'ici là ce qui n'est pas gagné...
Météo à checker aussi
marat 3h00 ? a écrit:Quelques cafés devraient nous suffire.
marat 3h00 ? a écrit:Pourvu qu'il ne pleuve pas !
marat 3h00 ? a écrit:D'accord avec le chef.
Quelques cafés devraient nous suffire.
Pourvu qu'il ne pleuve pas !
TomTrailRunner a écrit:c'est mal barré pour le coup
Arclusaz a écrit:les jours sont très courts en ce moment, on peut courir de nuit mais couper du bois à la frontale, c'est pas top !
Jean-Phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:c'est mal barré pour le coup
Un peu tôt pour se prononcer sur la météo pour le coup.Arclusaz a écrit:les jours sont très courts en ce moment, on peut courir de nuit mais couper du bois à la frontale, c'est pas top !
Je me permets de préciser un point.
Hors de question que quiconque coupe du bois à la frontale. Rigoureusement déconseillé sinon interdit d'un point de vue sécurité.
Pensez aux chaussures de sécurité et lunettes de protection en plus des gants
Arclusaz a écrit:evidemment ! c'est ce que je voulais écrire, maladroitement.
Kirikou69 a écrit:"Couper du bois à la frontale " :je ne savais pas que c'était possible !! Toutes les frontales ont cette fonctionnalité ? on n'en parle pas dans le post de référence "Choisir sa frontale avec les bons critères"
marat 3h00 ? a écrit:L'indice de confiance n'est que de 2.
Ça ira mieux en 2025 !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !