TomTrailRunner a écrit:Merci les loulous : on pourrait se faire un petit restoff mardi pour fêter ça non
Hey !!?? Ça tient toujours ?
Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Merci les loulous : on pourrait se faire un petit restoff mardi pour fêter ça non
Trixou a écrit:Pas sûr d'être déjà allé à la Grande Valloire donc partant
Trixou a écrit:Trixou a écrit:Pas sûr d'être déjà allé à la Grande Valloire donc partant
Quelle mémoire de poisson rouge ! On y était il y a quelques années avec plein de kikoux (cheville, Tom, l'aigle, benman, coco, Phildar, les de Brignais, ???)
Trixou a écrit:TomTrailRunner a écrit:Merci les loulous : on pourrait se faire un petit restoff mardi pour fêter ça non
TomTrailRunner a écrit:Trixou a écrit:TomTrailRunner a écrit:Merci les loulous : on pourrait se faire un petit restoff mardi pour fêter ça non
Yep pour moi
Knedlik a écrit:Why not, dispo aussi
Arclusaz a écrit:une fleur de plus sur le Bob !!!!
bises
Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:Trixou a écrit:Pas sûr d'être déjà allé à la Grande Valloire donc partant
Quelle mémoire de poisson rouge ! On y était il y a quelques années avec plein de kikoux (cheville, Tom, l'aigle, benman, coco, Phildar, les de Brignais, ???)
+ Mazbert
Cheville de Miel a écrit:Au cas ou personne monte à Chamonix vendredi matin ?
@Plouf
R
Trixou a écrit:Message au Grande Timonieros el Serenissimus : avec la marmotte on est dispo le 14
xian a écrit:allez, les vacances touchent à leur fin, il est temps de revenir aux fondamentaux :
restoff de rentrée
quand : jeudi 19/09 (car tel est mon bon plaisir)
où : la cantoche habituelle (bistrot français, place A Poncet, 69002)
quand : comme d'hab, commande des bières à 12h12
participants : xian,
intéressés :
excusés : [normalement, personne] Tom_l'anormal_animal
restoff accessible sans pierre de course, sans cote ITRA, sans matos obligatoire (à part sa bonne humeur)
clôture des inscriptions le 16/09 à 16:09
a je to !
xian a écrit:attention, en plus du classique restoff de rentrée, un deuxième restoff est dans les tuyaux !
restoff du retour du montagnard
et oui, on l'a connu tout petit, mais déjà barbu et torse poil par -10 dans les monts du lyonnais. et quand on l'a bien formé, il a pris son envol vers les pays des caillasses éternelles et ses photos de bambées sauvages à pied ou à ski font rêver (ou frémir, c'est selon).
et là, bam, à la faveur d'une virée à la ville (oui, Lyon est la ville la plus proche du fin fond de sa montagne), notre viking préféré est partant pour restoffer !
et comme la vie est belle, peut être même qu'on arrivera à caler une sortie urbaine avant (bon, ça reste à organiser).
quand : jeudi 10/10
quand : en soirée !
où : quelque part à lyon
participants : vik, xian, TomCityRuner
intéressés :
inscriptions ouvertes jusqu'au 7/10 (pour avoir le temps de gérer la logistique).
a je to !
TomTrailRunner a écrit:xian a écrit:allez, les vacances touchent à leur fin, il est temps de revenir aux fondamentaux :
restoff de rentrée
participants : xian, Ewi
intéressés :
restoff accessible sans pierre de course, sans cote ITRA, sans matos obligatoire (à part sa bonne humeur)
a je to !
Ewi a écrit:TomTrailRunner a écrit:xian a écrit:allez, les vacances touchent à leur fin, il est temps de revenir aux fondamentaux :
restoff de rentrée
participants : xian, Ewi, Loufarfadet
intéressés :
a je to !
xian a écrit:attention, en plus du classique restoff de rentrée, un deuxième restoff est dans les tuyaux !
et oui, on l'a connu tout petit, mais déjà barbu et torse poil par -10 dans les monts du lyonnais. et quand on l'a bien formé, il a pris son envol vers les pays des caillasses éternelles et ses photos de bambées sauvages à pied ou à ski font rêver (ou frémir, c'est selon).
et là, bam, à la faveur d'une virée à la ville (oui, Lyon est la ville la plus proche du fin fond de sa montagne), notre viking préféré est partant pour restoffer !
et comme la vie est belle, peut être même qu'on arrivera à caler une sortie urbaine avant (bon, ça reste à organiser).
intéressés : Mazouth
inscriptions ouvertes jusqu'au 7/10 (pour avoir le temps de gérer la logistique).
a je to !
xian a écrit:allez, les vacances touchent à leur fin, il est temps de revenir aux fondamentaux :
restoff de rentrée
participants : xian, Ewi, Loufarfadet
intéressés :
excusés : [normalement, personne] Tom_l'anormal_animal, Mazouth
a je to !
restoff de rentrée
participants : xian, Ewi, Loufarfadet, trixou
intéressés :
a je to !
intéressés : Mazouth, trixou
a je to !
restoff de rentrée
participants : xian, Ewi, Loufarfadet, trixou, bpoth9
intéressés :
a je to !
xian a écrit:hey !
bon, les restoffs, ça ne semble pas attirer les foules, pour le moment
je tente alors une proposition sportive :
offaxian de la fin des vacances
quand : dimanche 1er septembre
quoi : sortie à la cool, tranquille & relax (genre une balade à py-froid) : environ 15km / 600+
heure départ : 9h30 (pour assurer un minimum de grasse mat')
où : parking des randonneurs de messimy town
after : mais quelle question !
participants : xian, farid69510,
intéressés : franckdel'eb (à allure EB !!...et sous conditions que je rentre pas trop tard du déménagement du gone !....sinon je viendrai que pour l'after )
excusés : Jaska (trop chaud pour les vieux toutous )
a je to !
Arclusaz a écrit:Je profite de ces deux belles propositions de Christian pour donner de mes nouvelles.
je sais que ça ne se fait pas d'utiliser un fil collectif pour parler de soi mais je ne suis pas à une entorse à la déontologie prêt !
Et pis, ça va me faire gagner un temps fou....
Je ne participerai très probablement à aucun des deux zoff car je suis...professionnellement débordé.
L'année 2023/2024 aura été pour moi une une parenthèse douloureuse (burn out en septembre, décès de ma maman en mai) dont j'espère être définitivement sorti.
Il m'a fallu de longs mois pour retrouver la santé malgré des hauts (les moments où vous m'avez vu, limite euphorique) suivi de bas très très basoù j'étais incapable de faire quoi que ce soit à part dormir (et manger quand même, ça je ne peux pas le perdre complètement).
J'ai profité de la bienveillance et des conseils de ma famille, de mes amis, de nombreux d'entre vous : je sais que certains ignoraient ma situation, je n'en ai parlé qu'à l'occasion de rencontres, je le dis maintenant à tout le monde.
A partir de mardi, va s'ouvrir une nouvelle page de ma vie professionnelle avec une ré-orientation vers l'enseignement en comptabilité/gestion. Je la commence avec enthousiasme mais aussi avec prudence car je me sens parfois/souvent étrangement fatigué. Les petites graines que j'ai semées pour ma reconversion ont poussé pendant l'été et je me trouve maintenant avec de nombreux cours à assurer dès la semaine prochaine sans les avoir encore préparé car j'ai été prévenu tardivement. On va dire que je vais y aller au talent dans un premier temps avant de structurer tout ça le mieux possible. Quand un train passe, il faut sauter dedans sinon on reste à quai.
Ne voyez pas dans ce message de l'impudeur. Ce qui m'est arrivé, peut arriver à tout le monde et je veux vous apporter le témoignage d'un survivant. Quand je restais des journées immobiles sur mon canapé à ne rien pouvoir faire, je ne voyais pas comment j'allais m'en sortir.
ça finit par arriver mais c'est souvent beaucoup plus long que ce qu'on imagine.
Je vais donc ENFIN retravailler donc je serais peu disponible dans les semaines à venir....et j'en suis bien content. Il fait toujours beau au dessus des nuages.... mais il faut les traverser.
A bientôt sur les chemins.
franck de Brignais a écrit:...Grand bravo Arclu ! Se sortir de ce genre de situation est compliqué. Tu es fort ! Tes futirs élèves ont de la chance de t'avoir...et ils ne le savent pas encore !!
Benman a écrit:... Ta vie en partie double va donc reprendre (blague de comptable évidemment)
TomTrailRunner a écrit:franck de Brignais a écrit:...Grand bravo Arclu ! Se sortir de ce genre de situation est compliqué. Tu es fort ! Tes futirs élèves ont de la chance de t'avoir...et ils ne le savent pas encore !!
Yessss. Gros +1
Et pis c'est cool pour les autres yardineurs qui vont te voir stagner avec plaisir
xian a écrit:hey !
bon, les restoffs, ça ne semble pas attirer les foules, pour le moment
je tente alors une proposition sportive :
offaxian de la fin des vacances
quand : dimanche 1er septembre
quoi : sortie à la cool, tranquille & relax (genre une balade à py-froid) : environ 15km / 600+
heure départ : 9h30 (pour assurer un minimum de grasse mat')
où : parking des randonneurs de messimy town
after : mais quelle question !
participants : xian, farid69510
intéressés : rico69
excusés : Jaska (trop chaud pour les vieux toutous )
a je to !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !