RomainD a écrit:Dans mon logement 5 dont deux mioches
Dans celui d'un pote 4 avec un mioche
Celui d'une autre 2
Et le dernier 3 dont Luca
Je n'ai proposé à personne, déja je me demande si c'est accessible en voiture tout court, si ca les intéresse tout ca.
par contre le repas est à 18h mini début, ca c'est cool
Bon, ça devrait le faire....je vais quand même pas empêcher Luca de manger...
...et puis de toute façon il a un compte sur Kikourou, Luca...
Et, oui, c'est accessible en voiture tout court, bien que ce soit à 727,58m de la ligne de départ
(à vol d'oiseau, du moment que l'oiseau sait faire 300 mètres de D+ aussi)Donc, on reposte l'AAB et c'est vous qui voyez...
AAB (Appel A Bouffer) : Pasta Party Kikourou au Schuss le vendredi 2 juillet de 18h à 21h
J'ai donc confirmé avec Pierre, propriétaire du Schuss au pied des pistes du Plateau de la Croix (45.852984,6.714460), au-dessus de St-Nicolas, que notre traditionnelle Pasta Party Kikouroù pourra bien avoir lieu le vendredi 2 juillet.
Le principe est le principe habituel : menu unique avec tagliatelles bolognaise ou pesto, salade et dessert, avec prix unique de 15€/participant (coureur ou accompagnant), boissons en sus. Le règlement se fait individuellement sur place après le repas. (CB OK).
Nous pourrons être jusqu'à 60, avec de grandes tables. Rappel : il n'y a plus de jauge dans les restaurants à cette date, mais le port du masque reste obligatoire pendant la commande, avant le service du premier plat, et au moment du paiement. Le port du masque est obligatoire lors des déplacements à l'intérieur du restaurant. Pour les détails du protocole, cf
https://www.economie.gouv.fr/files/file ... r--HCR.pdfMerci d'avance aux kikoureurs qui souhaitent participer de remplir le Doodle suivant :
https://doodle.com/poll/kvkes2eg7b6hvv3uPensez à indiquer votre pseudo Kikourou et, surtout, le nombre TOTAL de personnes, vous-même compris.
Je vous remercie d'avance d'éviter de prévoir des groupes immenses avec la famille entière, la mémé, le canari et votre club d'athlétisme au grand complet..... Nous sommes des kikoureurs, donc nous savons raison garder : les accompagnants sont bienvenus....dans un nombre raisonnable.
J'interromprai le Doodle une fois atteint un nombre de 50 participants (cela permet de réserver quelques places pour Olivier91 qui vient toujours participer à ce traditionnel AAB).
Le Schuss est à 727,58m de la ligne de départ de la course, ce n'est pas loin....
. Cependant, quelques considérations topographiques font qu'il est plus judicieux d'y monter avec un véhicule une veille de course, mais l'expérience prouve qu'on trouve toujours une bonne âme, pour ceux qui ne sont pas motorisés....