Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
isard66 a écrit:laulau a écrit:Un p'tit bonjour aux kikoureurs avec qui j'ai mangé samedi soir. C'était une première pour moi, cette rencontre !...tout comme le trail du lendemain qui a été une première pour beaucoup de monde.
A bientôt sur d'autres trails
Laulau le "pyrénéen pyrénéiste"
Nous sommes deux pyrénéens pyrénéistes!!!
Olivier
J'ai bien fais d'attendre, et ton explication sur le second post t'honore, mais ne disculpe absolument pas le groupe de coureurs qui ont forcés le passage de la barrière horaire
l'arbalete a écrit:bonjour
pour ceusse que ca intéresse les résultats sont en ligne sur le site du trail.
ampoule31 a écrit:Il y a une kikoureuse qu'il faut féliciter :
Sabtls, seule senior féminine à ralier l'arrivée (du 70), et ... Sans bâton qui plus est
Un grand bravo à Sabine.
Sur les posts précédents j'ai oublié de remercier tous les Kikous que j'ai croisé tout le long du week-end, Laulau, Benos et ses deux potos, Isard66, Benoit11, Corto, RTTH, Francis31, Miche et son pote, et les autres dont je ne me souvient pas de leurs pseudo, mais il me reste le souvenir de leurs tètes.
Le repas de la veille, fut pris d'en une excélente ambiance, et j'en suis très heureux car il réchauffe le coeur et donne vraiment envie de rencontrer d'autres Kikous, si seuleument le monde pouvait avancer comme cela.
Très heureux d'avoir fais votre connaissance, et encore bravo Sabine.
corto a écrit:Coucou,
voici la vidéo pour que vous puissiez juger des conditions.
<embed id="VideoPlayback" type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=5303972698460935111&hl=fr" flashvars=""> </embed>
Par ailleurs le lendemain je me suis régalé en sortie raquette près de Font Romeu à quelques km de Lavelanet. Il y est tombé 25cm de neige durant la nuit de dimanche. Nous obligeant même à rentrer sur Toulouse par Perpignan, Carcassonne. Le col de Puysserda etant fermé à la circulation (soit un détour de 3h, mais j'ai vu la mer).
En attendant mon CR avec les photos du trail et de la rando raquette du lendemain, je vous souhaite bon film (3mn).
isard66 a écrit:Et j'oubliais, nous ne sommes pas en Ariège mais en Cerdagne!!!!!!!
Nous sommes Cerdans pas ariégeois, non mais!!!!!
Olivier
lapeyrotte a écrit:isard66 a écrit:Et j'oubliais, nous ne sommes pas en Ariège mais en Cerdagne!!!!!!!
Olivier
tu peux mettre une majuscule à Ariégeois aussi
Yvan ( Ariégeois exilé dans l'Aude )
grumlie a écrit:ouai je suis super content!!! je suis qu'à 1h41 d'Entongues...
isard66 a écrit:lapeyrotte a écrit:isard66 a écrit:Et j'oubliais, nous ne sommes pas en Ariège mais en Cerdagne!!!!!!!
Olivier
Je rêve un aRIEGEOIS qui habite dans l'aUDE qui demande un truc pareil à un CATALAN ou un CERDAN!!!
Olivier
EnTongues a écrit:isard66 a écrit:lapeyrotte a écrit:isard66 a écrit:Et j'oubliais, nous ne sommes pas en Ariège mais en Cerdagne!!!!!!!
Olivier
Je rêve un aRIEGEOIS qui habite dans l'aUDE qui demande un truc pareil à un CATALAN ou un CERDAN!!!
Olivier
Je ne rentrerai pas dans cette confrontation communautaire qui a toute chance d'aboutir à une forme de stérilité des plus ordinaires.
Mais une simple question me taraude l'esprit. C'est quoi la Cerdagne? Quelqu'un a une idée ? Non, vraiment ?
Alors tentons Wikipedia :
"La Cerdagne (Cerdanya en catalan) est un fossé d'effondrement situé dans l'est du massif des Pyrénées"
Là voilà l'explication : Le cerdan, frustré par son effondrement passé, tente de relever la tête hors de son trou et de se mettre en valeur par un usage abusif de la voyelle a, qui souvent accentuée devient à, et par une rédaction systématique et exclusive en lettres capitales pour tout ce qui le concerne, lui et son petit monde sous-terrain.
Ceci dit, salutations amicales ami ISARD et désolé de n'avoir pu rester assez longtemps pour acclamer ton arrivée comme il se devait. Heureusement d'autres étaient là
N'ayant pu être présent la veille, je n'ai rencontré que peu de kikoureurs, Miche avec qui j'ai cheminé un peu jusqu'à Silence avant qu'il ne s'envole (même rythme en montée que Ginette, c'est dire!), Jpp, Grumlie et Mic vite entrevues, et Corto qui m'a raconté un peu de son périple dantesque avant d'aller se refaire une beauté, et que je n'ai pas pu retrouvé avant de repartir. Désolé de ne pas avoir pu revoir d'autres têtes connues et en rencontrer de nouvelles. Ce sera pour la prochaine, je serai aussi sur le long et sur la pasta . Oh mince, si ça se trouve ce sera en CATALUNYA pour l'Ultramuntana. A bien y réfléchir, j'y serai peut-être incognito
EnTongues et EnAriège
ampoule31 a écrit:Sabtls, seule senior féminine à ralier l'arrivée (du 70), et ... Sans bâton qui plus est
samontetro a écrit:ampoule31 a écrit:Sabtls, seule senior féminine à ralier l'arrivée (du 70), et ... Sans bâton qui plus est
Sans bâton
Alors là, chapeau bas ! Vu ce que j'en ai avec mes batons! Je ne pense pas que j'aurai bouclé sans!
(En plus j'utilise des batons très grands, pour être sûr qu'ils dépassent de la boue )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !