Au café du trail des citadelles. 70km 23 mars 2008 (Ariege)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos

Messagepar Marlène/Mô » 24 Mars 2008, 21:04

Bonsoir, photos et vidéo suivront avec CR. La course fut rude. Mes données GPS me paraîssent bizarres (35km). A suivre donc...
Marlène/Mô
Kikoureur débutant

Messagepar grumlie » 24 Mars 2008, 21:07

isard66 a écrit:
laulau a écrit:Un p'tit bonjour aux kikoureurs avec qui j'ai mangé samedi soir. C'était une première pour moi, cette rencontre !...tout comme le trail du lendemain qui a été une première pour beaucoup de monde.
A bientôt sur d'autres trails
Laulau le "pyrénéen pyrénéiste"

Nous sommes deux pyrénéens pyrénéistes!!!
Olivier

heu +1 même si ca fait trop longtemps que je ne suis plus sur Font romeu!!! :evil: :cry:
grumlie
Kikoureur ki kour

Messagepar ampoule31 » 24 Mars 2008, 21:09

Salut Oxalix,

J'ai bien fais d'attendre, et ton explication sur le second post t'honore, mais ne disculpe absolument pas le groupe de coureurs qui ont forcés le passage de la barrière horaire, après le "groupeto" que tu t'étais fixé comme objectif d'ammener à l'arrivée, je pense quand envoyant un MP courtois et explicatif à Mic31 il ne devrait pas avoir de problème pour la classification des derniers coureurs que tu supporté à bout de bras pour qu'ils puissent finir, une demande du style que tous les coureurs pointés à la dernière barrière horaire soient sur le classement.

J'en reviens sur les forceurs de passage, qui sont ils pour se permettre un tel afront vis à vis de l'organisation uniquement formée de bénévoles (faut il le rappeler) que de revenir sur un réglement qu'ils ont signés et donc accepté, cela revient purement et simplement à s'y assoir dessus, après un acte pareil je ne pense pas que la parole de ces personnes là soient à prendre en compte pour toutes réclamations que ce soient.

Courir sur le crête est bien grisant, mais complétement idiot la nuit.
Un coureur qui se casse une jambe la haut et c'est pas moins cinq pompiers ou autres personnes compétantes pour s'en occuper si ce n'est une évacuation pour hélicoptere (gratuite pour le blessé mais payée par le contribuable).

De plus les communes de l'Ariège comme dans pas mal de coins de France font un travail énorme pour s'en sortir économiquement et une mauvaise publicité faite à cause d'inconscients peut être fatal pour un projet touristique ou autres.

J'en viens a un dernier point pour ce soir (jen ai d'autres pour le cas ou ce type de "coureurs" voudrais poster), la signature du préfet pour l'autorisation du départ de la course, que pourrait il penser si un incident voir, un accident intervient dans les conditions citées plus haut ?
De grande chance qu'il pense "plus cela sur le territoire dont j'ai la responsabilité, ce qui revient à plus de trail des Citadelles ...

Tout ceci à méditer fortement.

Ampoule-qui-n'a-rien-a-voir-avec-l'organisation.
Dernière édition par ampoule31 le 24 Mars 2008, 21:12, édité 1 fois au total.
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar Nono31 » 24 Mars 2008, 21:12

Hey grumlie!
Le gars au 10 000 gamelles au compteur, et vu les temps de passage que tu annonces, je crois bien que c'était moi :wink: Une franche rigolade que ces soleils en pleine boue :twisted:
L'office du tourisme va devoir refaire ses plaquettes: il y a un centre Thalasso, avec boue à gogo. Le seul hic c'est que c'est ouvert qu'un seul w-e dans l'année, celui de Pâques :wink:

PS: avec un traileur local on a croisé un reporter de FR3 Sud qui l'a même interviewé. Quelqu'un sait si le reportage est passé à la télé?
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre" Pierre de Coubertin
Nono31
Kikoureur ki trottine

Messagepar jymm » 24 Mars 2008, 21:21

J'ai bien fais d'attendre, et ton explication sur le second post t'honore, mais ne disculpe absolument pas le groupe de coureurs qui ont forcés le passage de la barrière horaire

pas de divergence d'opinions à ce sujet... autant je condamne la désertion du point de contrôle final ou les coureurs pointés légalement à la dernière barrière horaire ne seront pas contrôlé donc pas de preuve de leur arrivée d'ou un gros manquement à la sécurité
autant je condamne les coureurs ayant forcé le dernier contrôle ... j'espère simplement ne pas y avoir des ..amis. :oops: :cry: .. inconscients parmi eux

et voilà 2participations ... 2 groupetto pour moi :lol: mais cette année c'etait un peu plus volontairement de ma part ,je suis en rodage 8) ...tout cool
http://jym-fouleedelauzonnet.over-blog.com/
jymm
Kikoureur ki trottine

Messagepar Phylea » 24 Mars 2008, 22:17

Salut à tous

Super trail, une organisation au top, des conditions dantesques. Bref à faire et à refaire.
Malgré un abandont au 30éme km :cry: ( hypothermie )
je garde un trés bon souvenir de cette course et je reviendrai c'est sur. :wink:
Une fois changé et réchauffé ( 1h après ). Je décide de repartir (sans dossard biensur ) pour accompagner Mme Phyléa qui elle avait courageusement continuer son périple.
Malheureusement la course a du s'arréter à Raissac au 5km de l'arrivée. barriére horaire dépassée( 18h20 )
Trés grosse déception d'etre stopés si prés du but, mais bon c'est comme ca, c'est la régle. :cry:
En repartant j'ai vu Benos qui lui aussi arrivait a cette fameuse barriére.
Vue les conditions difficiles je ne comprant vraiment pas les coureurs qui sont passés malgré les avertissements des bénévoles sur place. :evil:
Merci à Michel et a tous les bénévoles pour cette belle journée.
PS : si tu pouvais prévoir quelques degrés de plus pour l'année prochaine ca serait le top. :wink:
Phylea
Kikoureur ki trottine

Messagepar philkikou » 24 Mars 2008, 22:36

Pas encore lu de cr sur ce trail 2008 , mais à coté le Ventoux les conditions étaient "estivales" :wink: ....ou presque
philkikou
Grand Maître

Messagepar mic31 » 25 Mars 2008, 08:29

Salut

Pas le temps de tout lire, je reviendrais plus tard pour ça.

Jacques tes remarques étaient bonnes, mais le pointage dépendait d un professionnel qui pensait surtout à plier dès 19h et de jeunes pointeurs pas forcément respectueux des coureurs.Une des rares erreurs à corriger avec le balisage pas net vers Roquefixade.

Pour la sécurité des derniers coureurs dont ceux qui se sont permis de forcer la dernière barrière horaire, une moto les suivait jusque là mais ne pouvait pas aller sur la crête.On aurait donc vu un certain mic31 s équiper chaudement, chausser les trails et partir à la frontale sur la crête finale, malgré les 2 heures de sommeil et une journée sans manger.Je n y ai croisé que 3 coureurs plutôt à l ouest,un que Oxalix tu connais plutot bien, un copain à moi et un gars vidé.
Ca m a fait une bonne sortie d une heure, une belle expérience sur ce sentier boueux et neigeux parcouru à la lumière de ma lampe.

J ai ainsi pu passer une excellente nuit la conscience tranquille.

Dans tous les cas je note toutes les remarques et les améliorations à apporter .

Au plaisir de revenir vous lire plus tard.

Michel
mic31
Grand Maître

Messagepar BENIBENI » 25 Mars 2008, 08:32

En tout cas merci Mic pour cette course de folie, quoi ? L'année prochaine ? T'auras encore affaire à moi !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar philtraverses » 25 Mars 2008, 12:12

bonjour

pour ceusse que ca intéresse les résultats sont en ligne sur le site du trail.
philtraverses
Maître kikoureur

Messagepar mic31 » 25 Mars 2008, 12:16

Il y a aussi quelques bizarreries dans les résultats, mais comme dirait une personne très proche, je n 'ai pas le don d'ubiquité. Il m'est donc difficile de tout gérer...
Il reste une certitude, Patrick Bruni l'a fait:

Image
mic31
Grand Maître

Messagepar Run To The Hill » 25 Mars 2008, 14:12

l'arbalete a écrit:bonjour

pour ceusse que ca intéresse les résultats sont en ligne sur le site du trail.

Sur le 71km :
- 255 inscrits
- 146 arrivants

soit 57% d'arrivants... (à supposer qu'il y est eu 255 partants) ;
43% d'abandons et rejetés aux barrières horaires.
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar lolo' » 25 Mars 2008, 14:21

Salut à tous

Une belle course qui mérite un CR (pour bientôt)

Stoppé à Raissac à 5 kms de l'arrivée mais content de ma course.

Je lance une idée d'un challenge national des courses dans la boue et je vous laisse continuer la liste :D

L'origole
Les Citadelles
.....
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Messagepar mic31 » 25 Mars 2008, 14:21

Salut,

- merci pour tous vos compliments et vos remerciements, ça fait chaud au coeur et ce fut limite larmes aux yeux plus d une fois...

- j aurais aimer parler plus longuement avec chacun d entre vous mais j ai compris ce que voulait dire l expression "ne pas avoir une minute à soi"

Et donc au plaisir de vous revoir sur des courses où je ne serais là que pour courir et où je serais donc bien plus disponible.

Merci à vous, faut être taré pour se lancer dans la neige et le froid pendant plusieurs heures, con.
mic31
Grand Maître

Messagepar BENIBENI » 25 Mars 2008, 14:30

Au fait Lady and Gentleman où puis je trouver les photos de la course please ?
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar mic31 » 25 Mars 2008, 15:05

Pour la pro qui était sur la course, ce devrait être là http://www.capphotos.com/galerie.html bientôt
mic31
Grand Maître

Messagepar droule » 25 Mars 2008, 16:00

Merci à tous les bénévoles.
Pendant la course, alors qu'on glissait, jurait... j'avais dit à un coureur:"le pire c'est qu'on va dire qu'on s'est régalé!!!"
Et en effet: on s'est REGALE!!!!
Merci encore à tous.
droule
Kikoureur ki trottine

Messagepar jymm » 25 Mars 2008, 16:27

un salut plein de respect à michel ...

cette montée sur les cr^tes a la frontale pour récupérer les inconscients est un acte responsable. quand à "celui dont tu parles et que je connais bien" ...il va m'entendre :evil: ..çà m'apprendra de me plier en 4 pour les autres....ceci dit encore milles excuses pour ma poussée d'adrénaline à l'arrivée !!!
amicalement
http://jym-fouleedelauzonnet.over-blog.com/
jymm
Kikoureur ki trottine

Messagepar EnTongues » 25 Mars 2008, 17:36

Je retrouve enfin une machine et un peu de temps pour vous remercier, Mic, toi et toute ton équipe de sympathiques bénévoles.
Cette édition des Citadelles fut mémorable. Si sa renomée de Trail difficile n'était plus à faire, ce cru 2008 restera sans aucun doute parmi les Grands des Grands.
Et ceci grace à la neige, aux giboulées revigorantes, à la boue surfante et grace à l'organisation sans qui nous n'aurions pu nous régaler de la sorte. (simple précision : je n'ai pas été d'un enthousiasme aussi flagrant tout au long de la course, en particulier sur les 5 derniers kilomètres que, perclu de crampes, j'ai du parcourir à l'allure du cloporte en retenant mes râles de putois, par respect pour les coureurs qui croisaient, ou plutôt doublaient ma route).

J'adresse également mes félicitations à tous les concurents du 70km. Combien de fois me suis-je dit :"Oula, j'ai peut-être bien fait de me décider sur le 40. Là, je ne voudrais pas trop être à leur place"
Mention spéciale à Sab_tls et à Mme Phylea. Joli courage Mesdames. Mme Phyléa, même si la déception de devoir s'arrêter si près du but est compréhensible, en arriver là est déjà un drôle d'exploit qui force le respect.

Bravo aussi aux concurents du 20. Joli première pour lapeyrotte qui suit sans complexe les belles traces du frangin, et Gros clin d'oeil à Sophie qui malgré ce qu'en dit le classement a terminé après en avoir bavé sévère :wink:
EnTongues
Kikoureur débutant

Messagepar ampoule31 » 25 Mars 2008, 18:07

Il y a une kikoureuse qu'il faut féliciter :

Sabtls, seule senior féminine à ralier l'arrivée (du 70), et ... Sans bâton qui plus est :!:

Un grand bravo à Sabine.

Sur les posts précédents j'ai oublié de remercier tous les Kikous que j'ai croisé tout le long du week-end, Laulau, Benos et ses deux potos, Isard66, Benoit11, Corto, RTTH, Francis31, Miche et son pote, et les autres dont je ne me souvient pas de leurs pseudo, mais il me reste le souvenir de leurs tètes.

Le repas de la veille, fut pris d'en une excélente ambiance, et j'en suis très heureux car il réchauffe le coeur et donne vraiment envie de rencontrer d'autres Kikous, si seuleument le monde pouvait avancer comme cela.

Très heureux d'avoir fais votre connaissance, et encore bravo Sabine.
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar TIGA » 25 Mars 2008, 18:23

Bravo à tous et toutes qui ont affronté les éléments par cette journée du 23 mars.
Ca me rappelle un trail que j'avais fait quand j'était dans l'infantrie, 60 km dans la neige avec l'équipement règlementaire de l'apprenti rambo... 8)
Mais nous c'était plus drole, on avait des grenades a platre....(lol).
Encore bravo (un spécial pour RTTH) :mrgreen:
TIGA
Kikoureur ki trottine

Messagepar sabtls » 25 Mars 2008, 18:30

ampoule31 a écrit:Il y a une kikoureuse qu'il faut féliciter :

Sabtls, seule senior féminine à ralier l'arrivée (du 70), et ... Sans bâton qui plus est :!:

Un grand bravo à Sabine.

Sur les posts précédents j'ai oublié de remercier tous les Kikous que j'ai croisé tout le long du week-end, Laulau, Benos et ses deux potos, Isard66, Benoit11, Corto, RTTH, Francis31, Miche et son pote, et les autres dont je ne me souvient pas de leurs pseudo, mais il me reste le souvenir de leurs tètes.

Le repas de la veille, fut pris d'en une excélente ambiance, et j'en suis très heureux car il réchauffe le coeur et donne vraiment envie de rencontrer d'autres Kikous, si seuleument le monde pouvait avancer comme cela.

Très heureux d'avoir fais votre connaissance, et encore bravo Sabine.

COUCOU AMPOULE
MERCI MILLE FOIS POUR TON MESSAGE ... C EST ADORABLE
MERCI AUSSI POUR LA PETITE PORTION DE PARCOURS QUE NOUS AVONS FAIT ENSEMBLE
BRAVO AUSSI A TOI ET A TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT PARTICIPE A CETTE FOLIE... QUE L ON REFERA SANS NUL DOUTE
HEUREUSE AUSSI D AVOIR ENFIN PU RENCONTRER ISARD 66 ET CORTO

GROSSES BISES A TOUS
NE CRAIGNEZ PAS D ETRE LENT, CRAIGNEZ SEULEMENT D ETRE ARRETE.
sabtls
Kikoureur timide

Messagepar Yvan11 » 25 Mars 2008, 18:32

Image
Image

Désolé pour la qualité.Si quelqu'un désire les scans originaux lisibles me donner une adresse email par mp.

yvan :wink:
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar samontetro » 25 Mars 2008, 18:38

J'étais parti aux "Citadelles" pour fuir la neige du Vercors et goûter à la douceur du printemps dans le sud :roll: !
IN-FER-NAL! J'ai cru un moment que j'allais courir dans la neige (ça je sais faire, il y en a plein sur le Vercors)! Mais que non! Du dépaysement SVP avec de la boue à profusion, du vent (terrible) du grésil qui finit par vous lacérer la figure... et encore de la boue, de la belle argile gorgée d'eau qui gliiiisssseeeeuuuu!:twisted: :twisted: :twisted:
71 Km comme ça (74 même d'après certains GPS). Mais qu'est ce qu'on s'est éclaté! Même s'il y a eu des moments très durs, le nez dans la glaise!
Merci pour ces moments inoubliables.

Et même si on a pas vu tous les chateaux promis, je reviens la tête pleine de souvenir de ces bénévolles immobiles dans la tempête à nous indiquer le chemin ou sur les ravitos à nous tendre un bol de soupe chaude.... Toujours un mot sympa, toujours de bonne humeur. Je me souviens de ce feu de bois sur la crête en haut de la dernière côte, de cet aiguilleur dans le blizard, de tous ces sourires... Merci. Vous êtes l'âme des trails et nous n'en sommes que les modestes patricipants.
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar corto » 25 Mars 2008, 19:04

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 21:10, édité 2 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar isard66 » 25 Mars 2008, 19:09

corto a écrit:Coucou,

voici la vidéo pour que vous puissiez juger des conditions.

<embed id="VideoPlayback" type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=5303972698460935111&hl=fr" flashvars=""> </embed>

Par ailleurs le lendemain je me suis régalé en sortie raquette près de Font Romeu à quelques km de Lavelanet. Il y est tombé 25cm de neige durant la nuit de dimanche. Nous obligeant même à rentrer sur Toulouse par Perpignan, Carcassonne. Le col de Puysserda etant fermé à la circulation (soit un détour de 3h, mais j'ai vu la mer).

En attendant mon CR avec les photos du trail et de la rando raquette du lendemain, je vous souhaite bon film (3mn).

Alors là carton rouge Jeff,
ce n'est pas le col de Puigcerda, mais le col du Puymaurens!!!!
Ensuite ce n'est pas à côté de Font-Romeu mais à côté d'Osséja que j'habite!!!!
Heureusement que je ne suis pas susceptible, quoique...
Olivier :lol:
IN HOC SIGNO VINCES
isard66
Kikoureur ki kour

Messagepar isard66 » 25 Mars 2008, 19:15

Et j'oubliais, nous ne sommes pas en Ariège mais en Cerdagne!!!!!!!
Nous sommes Cerdans pas ariégeois, non mais!!!!!
:wink: :wink: :wink:
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
isard66
Kikoureur ki kour

Messagepar grumlie » 25 Mars 2008, 19:34

ouai je suis super content!!! je suis qu'à 1h41 d'Entongues... :wink: :oops:
grumlie
Kikoureur ki kour

Messagepar Yvan11 » 25 Mars 2008, 19:38

isard66 a écrit:Et j'oubliais, nous ne sommes pas en Ariège mais en Cerdagne!!!!!!!
Olivier

tu peux mettre une majuscule à Ariégeois aussi :evil:

Yvan ( Ariégeois exilé dans l'Aude :oops: ) :wink:
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar isard66 » 25 Mars 2008, 19:43

lapeyrotte a écrit:
isard66 a écrit:Et j'oubliais, nous ne sommes pas en Ariège mais en Cerdagne!!!!!!!
Olivier

Je rêve un aRIEGEOIS qui habite dans l'aUDE qui demande un truc pareil à un CATALAN ou un CERDAN!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
isard66
Kikoureur ki kour

Messagepar EnTongues » 25 Mars 2008, 23:40

grumlie a écrit:ouai je suis super content!!! je suis qu'à 1h41 d'Entongues... :wink: :oops:

Qu'importe le temps ami l'ourson, l'important est le plaisir. Et je crois que tu en as pris beaucoup sur ce coup là, non ? :D

Tu peux être très fier de ta course. Gagner 1 heure, ce n'est pas rien ; avec une belle gestion de l'effort en plus. Bravo!

Moi aussi, je gagne un peu par rapport à l'an dernier, environ 6 heures :wink: , en divisant un peu les kilomètres il est vrai :oops:. Mais avec une gestion de course toujours aussi calamiteuse, et un final en vrac complet!

De toute façon, c'est chaque fois la même chose. Si je me retrouve avec Ginette (Moretto) sur une course , je me fais avoir en essayant de suivre le rythme et me retrouve à l'agonie sur la fin.
J'en viens à penser qu'il faudrait peut-être que je choisisse mes courses en fonction de son absence :roll: ...

... ou plus simplement que je parte en douceur et non comme un ane bâté galopant à la quête d'une innacessible carotte au beau milieu d'un troupeau de pur-sang :idea:
EnTongues
Kikoureur débutant

Messagepar EnTongues » 26 Mars 2008, 01:15

isard66 a écrit:
lapeyrotte a écrit:
Olivier

Je rêve un aRIEGEOIS qui habite dans l'aUDE qui demande un truc pareil à un CATALAN ou un CERDAN!!!
Olivier

Je ne rentrerai pas dans cette confrontation communautaire qui a toute chance d'aboutir à une forme de stérilité des plus ordinaires.

Mais une simple question me taraude l'esprit. C'est quoi la Cerdagne? Quelqu'un a une idée ? Non, vraiment ?
Alors tentons Wikipedia :

"La Cerdagne (Cerdanya en catalan) est un fossé d'effondrement situé dans l'est du massif des Pyrénées"

Là voilà l'explication : Le cerdan, frustré par son effondrement passé, tente de relever la tête hors de son trou et de se mettre en valeur par un usage abusif de la voyelle a, qui souvent accentuée devient à, et par une rédaction systématique et exclusive en lettres capitales pour tout ce qui le concerne, lui et son petit monde sous-terrain.

Ceci dit, salutations amicales ami ISARD et désolé de n'avoir pu rester assez longtemps pour acclamer ton arrivée comme il se devait. Heureusement d'autres étaient là :wink:

N'ayant pu être présent la veille, je n'ai rencontré que peu de kikoureurs, Miche avec qui j'ai cheminé un peu jusqu'à Silence avant qu'il ne s'envole (même rythme en montée que Ginette, c'est dire!), Jpp, Grumlie et Mic vite entrevues, et Corto qui m'a raconté un peu de son périple dantesque avant d'aller se refaire une beauté, et que je n'ai pas pu retrouvé avant de repartir. Désolé de ne pas avoir pu revoir d'autres têtes connues et en rencontrer de nouvelles. Ce sera pour la prochaine, je serai aussi sur le long et sur la pasta :P. Oh mince, si ça se trouve ce sera en CATALUNYA pour l'Ultramuntana. A bien y réfléchir, j'y serai peut-être incognito :wink:

EnTongues et EnAriège
EnTongues
Kikoureur débutant

Messagepar Yvan11 » 26 Mars 2008, 06:56

En regardant " C dans l'air " sur la 5 ce matin (consacré aux déreglements meteorologiques ) j'ai appris une info capitale pour les prochaines éditions des Citadelles : Paques ne retombera pas au mois de Mars avant 152 ans!!!!! :roll:
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar isard66 » 26 Mars 2008, 07:21

EnTongues a écrit:
isard66 a écrit:
lapeyrotte a écrit:
Olivier

Olivier

Je ne rentrerai pas dans cette confrontation communautaire qui a toute chance d'aboutir à une forme de stérilité des plus ordinaires.

Mais une simple question me taraude l'esprit. C'est quoi la Cerdagne? Quelqu'un a une idée ? Non, vraiment ?
Alors tentons Wikipedia :

"La Cerdagne (Cerdanya en catalan) est un fossé d'effondrement situé dans l'est du massif des Pyrénées"

Là voilà l'explication : Le cerdan, frustré par son effondrement passé, tente de relever la tête hors de son trou et de se mettre en valeur par un usage abusif de la voyelle a, qui souvent accentuée devient à, et par une rédaction systématique et exclusive en lettres capitales pour tout ce qui le concerne, lui et son petit monde sous-terrain.

Ceci dit, salutations amicales ami ISARD et désolé de n'avoir pu rester assez longtemps pour acclamer ton arrivée comme il se devait. Heureusement d'autres étaient là :wink:

N'ayant pu être présent la veille, je n'ai rencontré que peu de kikoureurs, Miche avec qui j'ai cheminé un peu jusqu'à Silence avant qu'il ne s'envole (même rythme en montée que Ginette, c'est dire!), Jpp, Grumlie et Mic vite entrevues, et Corto qui m'a raconté un peu de son périple dantesque avant d'aller se refaire une beauté, et que je n'ai pas pu retrouvé avant de repartir. Désolé de ne pas avoir pu revoir d'autres têtes connues et en rencontrer de nouvelles. Ce sera pour la prochaine, je serai aussi sur le long et sur la pasta :P. Oh mince, si ça se trouve ce sera en CATALUNYA pour l'Ultramuntana. A bien y réfléchir, j'y serai peut-être incognito :wink:

EnTongues et EnAriège

Alors si maintenant on fait confiance à Wikipédia... :lol:
Je rajouterai, non sans malice, que tout effondrée qu'est la Cerdagne, elle est toujours plus haute que l'Ariège (oups j'ai mis une majuscule) des Citadelles... :wink:
Pour ce qui est de ta venue en Catalogne, tu ne risqueras rien...quoique :lol: :lol: :lol: :lol:
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
isard66
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 26 Mars 2008, 07:58

Salut tout le monde,
Bravo aux finishers, et aux autres participants, de cette première édition apparemment dantesque.
Bravo surtout à Mic31 et ses bénévoles : l'aspect sécurité d'une telle course dans ces conditions n'était pas anodin, et semble avoir été parfaitement géré.
Franchement, ça donne des idées pour l'an prochain :wink:

L'Castor Junior_calendrier_2009_presque_vide :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar domdom g » 26 Mars 2008, 08:09

bravo a tout les participants :wink:

domdom
domdom g
Kikoureur ki kour

Messagepar samontetro » 26 Mars 2008, 09:10

ampoule31 a écrit:Sabtls, seule senior féminine à ralier l'arrivée (du 70), et ... Sans bâton qui plus est :!:

Sans bâton :shock:
Alors là, chapeau bas ! Vu ce que j'en ai :twisted: :twisted: avec mes batons! Je ne pense pas que j'aurai bouclé sans!

(En plus j'utilise des batons très grands, pour être sûr qu'ils dépassent de la boue :lol: )
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 26 Mars 2008, 09:13

samontetro a écrit:
ampoule31 a écrit:Sabtls, seule senior féminine à ralier l'arrivée (du 70), et ... Sans bâton qui plus est :!:

Sans bâton :shock:
Alors là, chapeau bas ! Vu ce que j'en ai :twisted: :twisted: avec mes batons! Je ne pense pas que j'aurai bouclé sans!

(En plus j'utilise des batons très grands, pour être sûr qu'ils dépassent de la boue :lol: )

tu en as bavé :shock: :shock:
vu le chrono que tu as fait j'aimerais bien en baver comme toi :twisted: :wink: :wink:
manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar mic31 » 26 Mars 2008, 09:32

Salut à tous,

Entre 2 batailles régionales auxquelles ne saurait se livrer un Ariégeois exilé à Toulouse Con, une petite photo avec le SMA Team au complet sur le podium (facile pour moi, j y ai passé presque toute l 'après midi)

Image

Heureux d apprendre que les 152 prochaines éditions devraient connaitre des conditions météos plus clémentes.

Vendredi au pot avec tous les bénévoles, il sera temps de se détendre et je ne manquerai pas de leur faire passer tous vos remerciements.

Merci à vous d avoir été là et de laisser votre folie vous envoyer dans cet enfer (paradis?) blanc.
mic31
Grand Maître

Messagepar Benoit_11 » 26 Mars 2008, 10:13

Reportage sur France 3 ici : http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=2

Vers la 12e minute.
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Benoit_11
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos