Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Origole - 75 km 2018 - Le Perray En Yvelines
avec 25 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'Origole - 42 km 2018 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole - 25 km 2018 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Nerio a écrit: (j'étais juste sur le 44, bon qui était un 42 au final.. et heureusement)
patfinisher a écrit:Nerio a écrit: (j'étais juste sur le 44, bon qui était un 42 au final.. et heureusement)
euh non 44,8kmpour moi plus proche de 45km que de 42km pour une majorité de coureurs….
Je te souhaite de trouver la solution à tes problèmes de digestion, souvent chaud/froid (vent,..) aliments peu digestes, ou tout simplement un organisme qui a du mal à gérer l'alimentation des muscles et la gestion de l'estomac. Perso les compote banane/pomme de chez Décathlon digestes et pratique ...
PhilippeG-563 a écrit:Dommage pour Bikoon, j'en reviens toujours pas: 3e à ce moment !! (Bravo)
patfinisher a écrit:Nerio a écrit: (j'étais juste sur le 44, bon qui était un 42 au final.. et heureusement)
euh non 44,8kmpour moi plus proche de 45km que de 42km pour une majorité de coureurs….
Je te souhaite de trouver la solution à tes problèmes de digestion, souvent chaud/froid (vent,..) aliments peu digestes, ou tout simplement un organisme qui a du mal à gérer l'alimentation des muscles et la gestion de l'estomac. Perso les compote banane/pomme de chez Décathlon digestes et pratique ...
LeNounours a écrit:Souvent on n'arrive pas à s'alimenter lorsqu'on est déshydraté: on a la bouche qui colle et la gorge se serre rien qu'en pensant à la nourriture, essaie de boire davantage
Nerio a écrit:patfinisher a écrit:Nerio a écrit: (j'étais juste sur le 44, bon qui était un 42 au final.. et heureusement)
ha ba j'ai eu 42,2km au gps
bubulle a écrit:94% de finishers sur le Speed Trail (dont 10 coureurs disqualifiés : des coupes involontaires?)
86% de finishers sur le Maratrail
71% de finishers sur le Grand Trail
yoyotito a écrit:bubulle a écrit:94% de finishers sur le Speed Trail (dont 10 coureurs disqualifiés : des coupes involontaires?)
Aux connaisseurs et habitués des éditions :
Qu’est ce qui explique cette forte augmentation de % de finishers par rapport à la moyenne des éditions précédentes
Tonton Traileur a écrit:yoyotito a écrit:bubulle a écrit:94% de finishers sur le Speed Trail (dont 10 coureurs disqualifiés : des coupes involontaires?)
Qu’est ce qui explique cette forte augmentation de % de finishers par rapport à la moyenne des éditions précédentes
1 seul passage au gymnase … ça change tout, non ?
yoyotito a écrit:bubulle a écrit:94% de finishers sur le Speed Trail (dont 10 coureurs disqualifiés : des coupes involontaires?)
vincentJ a écrit:yoyotito a écrit:bubulle a écrit:94% de finishers sur le Speed Trail (dont 10 coureurs disqualifiés : des coupes involontaires?)
Les températures douces, un seul passage au gymnase, et aussi le fait qu'"avant" (ça fait vieux c... là !), une bonne partie du parcours était hors sentiers.
En étant beaucoup moins en forme et bien plus lent qu'en 2012, je finis avec le même temps pour une distance à peu identique. Toutes proportions gardées (c'est pas encore la Saintélyon non plus !), c'est donc devenu un parcours plus rapide.
vincentJ a écrit:Les températures douces, un seul passage au gymnase, et aussi le fait qu'"avant" (ça fait vieux c... là !), une bonne partie du parcours était hors sentiers.
En étant beaucoup moins en forme et bien plus lent qu'en 2012, je finis avec le même temps pour une distance à peu identique. Toutes proportions gardées (c'est pas encore la Saintélyon non plus !), c'est donc devenu un parcours plus rapide.
alexch a écrit:Preneur pour vos pistes d'amélioration !
bubulle a écrit:En fait, je crois que c'est surtout le temps qui embellit les éditions passées, non ?
Bikoon a écrit:bubulle a écrit:En fait, je crois que c'est surtout le temps qui embellit les éditions passées, non ?
Maybe ?
Je n'ai que 2,5 O'Rigoles à mon actif (2009, 2014 et cette année donc) et mes souvenirs émus de "passages à travers tout, dont beaucoup de rigoles justement" remontent à ma 1ère participation, surtout la B3 de l'époque vers le sud-ouest du Perray qui n'est plus emprunté me semble-t-il
N'empêche que je trouve qu'un format 3 boucles a plus de gueule
RayaRun a écrit:Toujours beaucoup de plaisir de revoir les Kikour dans un gymnase bondé !
Trop de monde sur les sentiers c est sur, ça va bouchonner fort à plusieurs endroits pendant plusieurs km.
....
Bert75 a écrit:Bikoon a écrit:bubulle a écrit:En fait, je crois que c'est surtout le temps qui embellit les éditions passées, non ?
Maybe ?
Je n'ai que 2,5 O'Rigoles à mon actif (2009, 2014 et cette année donc) et mes souvenirs émus de "passages à travers tout, dont beaucoup de rigoles justement" remontent à ma 1ère participation, surtout la B3 de l'époque vers le sud-ouest du Perray qui n'est plus emprunté me semble-t-il
N'empêche que je trouve qu'un format 3 boucles a plus de gueule
Même chose pour moi si je compare 2012 et 2014 : en 2012, très dur avec le souvenir d’avoir beaucoup beaucoup sauté de grosses rigoles ; en 2014, beaucoup plus facile.
Davide a écrit:L'orga très bien dans son ensemble, par contre il faudrait faire quelque chose pour le ravito intermediaire quand même, je comprends que on est en ile de france et les ravitos sont merdiques car c'est la tradition, mais là on avait presque rien, j'avais l'impression d'être à un apéro dans le 2ème
Davide a écrit:Bon pour moi 111ème 11h10, un peu deçu de mon temps, mais bon, c'était ma première course au délà des 50K.
bubulle a écrit:Davide a écrit:Bon pour moi 111ème 11h10, un peu deçu de mon temps, mais bon, c'était ma première course au délà des 50K.
Bin, pour une première au delà des 50k c'est carrément réussi, tu veux rire? Tu es à moins de 30% du classement (on compte les partants), moi j'appelle ça un beau résultat...
Mais c'est normal vu que tu as sacrifié au Rituel de la Sainte Colline.
"ravito liquide uniquement", c'était annoncé. Ils auraient eu de quoi jusqu'aux derniers, on n'avait absolument rien à dire. J'ai entendu des coureurs râler au premier passage, ce qui était très mal venu. On ne nous a *jamais* promis un ravito complet
bubulle a écrit:Davide a écrit:Bon pour moi 111ème 11h10, un peu deçu de mon temps, mais bon, c'était ma première course au délà des 50K.
Bin, pour une première au delà des 50k c'est carrément réussi, tu veux rire? Tu es à moins de 30% du classement (on compte les partants), moi j'appelle ça un beau résultat...
Mais c'est normal vu que tu as sacrifié au Rituel de la Sainte Colline.
bubulle a écrit:
Le ravito liquide au 55ème, ils n'avaient pas prévenu qu'en fait il fallait ouvrir sa poche à eau et attendre que le déluge la remplisse...
En fait, les 2-3 bénévoles qui pointaient au chateau des Mesnuls avaient bel et bien des bouteilles. Selon les moment, par contre, il n'est pas certain qu'on les voyait bien. Assez curieusement, je ne me suis vraiment pas attardé, on se demande bien pourquoi...
Bert75 a écrit:...
Même chose pour moi si je compare 2012 et 2014 : en 2012, très dur avec le souvenir d’avoir beaucoup beaucoup sauté de grosses rigoles ; en 2014, beaucoup plus facile.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Origole - 75 km 2018 - Le Perray En Yvelines
avec 25 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'Origole - 42 km 2018 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole - 25 km 2018 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !