Modérateur: Modos
pinston a écrit:Dossart 1945 (fin de la guerre)
Moi j'emmene toujours autant de bordel :
- GPS
- appareil photo
- téléphone
- mp3
...
- tente
- barbecue
même si il y a du brouillard je survivrais ...
philippe
jeanluc91 a écrit:Sinon on pourra toujours se consoler sur la photo, s'il est toujours prévu que les kikoureurs en fasse une vers 23h00...
Ca marche toujours???
Baobab a écrit:Bonne route à tous ceux qui viennent de nos belles régions de France et à nos Alsaciens aussi (humour !!!) je n'ai pas pu m'en empêcher, d'ailleurs je suis un peu de là bas de coeur)
thunder a écrit:Liste des inscrits mise à jour
N°974
Avec le plus petit numéro Zeb était le 1er inscrit, et le dernier inscrit avec le nom de club kikourou vient de la ciotat
Alors quel est votre numéro de dossard?
Bonne journée
edit chez nos amis randonneur on a des imitateurs de la gaz team : "METS LES GAZ... PROUT!!!"
Baobab a écrit:On s'était arrêtés à l'idée de la flamme stylisée, devant l'entrée du gymnase. Il n'y a pas eu beaucoup de réactions à la proposition alors ça doit êre bon.
rapace74 a écrit:moua j'ai grd bo!!!!!!!!!!!!!
l'castor si tu pouvais imprimer un truc pour ma toute petite petite tuture!! !! je n'ais plus d'imprimante
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !