Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Salut,
Ondes positives envoyées à tout le monde, avec un petit SMS pour celles et ceux dont j'ai le téléphone
Khânardo vient de me rappeler d'ailleurs : ils forment un petit groupe avec akunamatata et corto.
Totote01 est juste derrière, et fastoch doit être proche de l'arrivée.
Ils visent eux une arrivée d'ici 1600.
A suivre !
bravo pour radio kikourou, j'étais en déplacement cette semaine et le forum de kikourou a beaucoup changé... En rentrant de mon entrainement long, j'ai regardé le marathon de Venise, belle performance de Julien pour son premier...
Bravo pour ce suivi live des Templiers...
C'est un gros weekends avec pleins de kikous sur les chemins/routes...
une fois de plus d'autres nous font rêver par leur course !! Force et courage à tous et toutes sur le terrain, nous sommes de tout coeur avec vous !!
si certains les ont au tel, passez leur tous nos encouragements
Chrystellem et Loicm
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
pas eu le temps de vous faire partagé une tite news de CORTO reçu vers les 11h10, il en était au 36 m'a-t-il dit et ça avait l'air d'aller. Il était entrain de marcher.
Désolé pour le retard mais pas eu le loisir d'allumer l'ordi avant maintenant.
Bon courage à tous ceux qui bouffe encore du bitume à l'heure qu'il est.
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
MERCI a tous pour ces nouvelles ultra fraiche des templiers
Avez vous des nouvelles de la tête de course
MATHIAS ...toujours sur la brèche !!! baskets au pied ou derriere l'écran pour soutenier et donner des nouvelles de la grande famille des kikoureurs
Que ca doit être beau aujourd'hui la région de Nant sous le soleil avec les couleurs d'automne
COUCOU,
de multiples pripetires de retour mais enfin là.
vous avez les arrivés , mais ceux encore en course:
Akuna est reparti de st sulpice dernier ravito un peu derrière Corto, il se sont croisés.
akuna devrait en finir instamment, YES!
Françoise84 elle est arrivée à st sulpice vers 16h30.
on peut en déduire son arrivée mais attention la nuit tombe sur la fin et ralentit un peu l'allure
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !