Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Backyard Ultra 2022 - Saint-Laurent-du-Pont
avec 6 kivaoù, 1 récit au total
Khioube a écrit:C'est sérieux, le Did Not FinishED sur les médailles ??! Comment est-ce qu'on peut grave une faute de grammaire pareille...
Arclusaz a écrit: et....Romestin (mon chouchou).
Arclusaz a écrit:Plus que deux femmes : Rousset et Rabou
coco38 a écrit:Il reste Fastoch.
Mathias a écrit:coco38 a écrit:Il reste Fastoch.
tu m'as grillé
Arclusaz a écrit:Khioube a écrit:C'est sérieux, le Did Not FinishED sur les médailles ??! Comment est-ce qu'on peut grave une faute de grammaire pareille...
tout le monde n'est pas prof d'anglais !!!!![]()
![]()
![]()
bubulle a écrit:Plus que 3 : fastoch, donc, plus LIess Makhlouf et Christophe Baud, au bout de 44 tours.
Le truc bête est que le site de suivi ne permet pas de savoir où et quand les précédents se sont arrêtés.
bubulle a écrit:Plus que 3 : fastoch, donc, plus LIess Makhlouf et Christophe Baud, au bout de 44 tours.
Le truc bête est que le site de suivi ne permet pas de savoir où et quand les précédents se sont arrêtés.
Rich a écrit:49ème tour c reparti pour les 3
cloclo a écrit:Rich a écrit:49ème tour c reparti pour les 3
Ce n'est pas ce que je vois sur le suivi Chronosphère. Alors Fastoch a t'il gagné avec 48 tours, ou non?
Arclz73 a écrit:cloclo a écrit:Rich a écrit:49ème tour c reparti pour les 3
Ce n'est pas ce que je vois sur le suivi Chronosphère. Alors Fastoch a t'il gagné avec 48 tours, ou non?
Non non, le classement à bugué.
Ils étaient encore 3 au 50e tour. (filmé en direct sur les reseaux sociaux par l'organisateur)
13 heures (50e boucle) 328,6 kilomètres : aucun des trois hommes ne semblent décidés à lâcher prise. Ils viennent de repartir pour un nouveau circuit. D'autant que le record de France se rapproche sérieusement. Il est de 51 heures et appartient à Christian Mauduit. Il a de grande chance d'être battu ce dimanche.
Mathias a écrit:et sur le site du Daubé :13 heures (50e boucle) 328,6 kilomètres : aucun des trois hommes ne semblent décidés à lâcher prise. Ils viennent de repartir pour un nouveau circuit. D'autant que le record de France se rapproche sérieusement. Il est de 51 heures et appartient à Christian Mauduit. Il a de grande chance d'être battu ce dimanche.
Rich a écrit:Je suis sur l'aire de départ et toujours les 3 au 51ème.
Arclusaz a écrit:Rich a écrit:Je suis sur l'aire de départ et toujours les 3 au 51ème.
si tu veux bien les voir, mets toi plutôt sur l'aire d'arrivée....
Nicolas Cointepas est âgé de 51 ans. Il est originaire de la région annécienne et est ingénieur-informaticien. Il a participé à des ultras-trails et des courses de 24 heures mais il vit une première expérience sur le format Backyard.
Quant à Christophe Baud, il vient d'Annemasse, il est policier et âgé de 38 ans. Lui aussi participe pour la première fois à une course de type Backyard. Ce sont donc deux Haut-Savoyards qui sont les derniers concurrents en lice.
Rich a écrit:Tour 55 ils continuent....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Backyard Ultra 2022 - Saint-Laurent-du-Pont
avec 6 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : HuguesIgol et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !