Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Arclusaz a écrit:Plus que deux femmes : Rousset et Rabou
Anne-Lise ou Alexandra ? (spécial dédicace cloclo !) Alexandra bien sûr, backyard chartreuse c'est son truc (et puis Alexandra, c'est en 2004 qu'elle a gagné la diagonale)
Et puis et puis... il y a fastoch bien sûr ! Toujours en course... mon chouchou à moi !
Dommage pour Ohl, qui avait quand même fait 50 boucles, face à Mauduit lors des championnats du monde. Tharion et Romestin, 1 et 3 de la dernière édition de l'UBS 24h
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Non les temps du 48ème sont faux, on dirait ceux au 1/2 tour. Ils sont tjrs sur le même rythme. 43/44 pour Nicolas, 45/46 pour Christophe BAUD et 54/55 pour Liess
Ce n'est pas ce que je vois sur le suivi Chronosphère. Alors Fastoch a t'il gagné avec 48 tours, ou non?
Non non, le classement à bugué. Ils étaient encore 3 au 50e tour. (filmé en direct sur les reseaux sociaux par l'organisateur)
et sur le site du Daubé :
13 heures (50e boucle) 328,6 kilomètres : aucun des trois hommes ne semblent décidés à lâcher prise. Ils viennent de repartir pour un nouveau circuit. D'autant que le record de France se rapproche sérieusement. Il est de 51 heures et appartient à Christian Mauduit. Il a de grande chance d'être battu ce dimanche.
13 heures (50e boucle) 328,6 kilomètres : aucun des trois hommes ne semblent décidés à lâcher prise. Ils viennent de repartir pour un nouveau circuit. D'autant que le record de France se rapproche sérieusement. Il est de 51 heures et appartient à Christian Mauduit. Il a de grande chance d'être battu ce dimanche.
Nicolas Cointepas est âgé de 51 ans. Il est originaire de la région annécienne et est ingénieur-informaticien. Il a participé à des ultras-trails et des courses de 24 heures mais il vit une première expérience sur le format Backyard.
Quant à Christophe Baud, il vient d'Annemasse, il est policier et âgé de 38 ans. Lui aussi participe pour la première fois à une course de type Backyard. Ce sont donc deux Haut-Savoyards qui sont les derniers concurrents en lice.
C'est fou pour une première, non ?
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27 Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Ce format de course , il faut être 2 pour faire une perf comme ça. Mais à ce moment de la course je me demande si tu trouves ça cool de partager ça ensemble, ou si tu commences à maudire l'autre qui ne veut par renoncer le premier
Oui et à son arrivée il vient de dire que christophe est arrêté assis sur le bord du chemin. Un peu d'inquiétude ici car 30/40mn d'arrêt avec qques degrés....
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !