Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail de Serre Ponçon - 176 km 2021 - Rousset
avec 6 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail de Serre-Ponçon - 86 km 2021 - Espinasses
avec 4 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail Lac et Montagnes - 48 km 2021 - Chorges
avec 2 kivaoù, 2 récits au total
Trail des Contreforts du Morgon - 18 km 2021 - Savines Le Lac
avec 2 récits au total
RayaRun a écrit:ben il est ou le n°de FWN ?
Matwah a écrit:...
Bonne course à tous autour de notre magnifique lac ! Les conditions devraient être top tout le WE. Après la pluie demain et Jeudi, soleil annoncé (risque orageux faible en soirée), 24 degrés la journée, 10 la nuit => Parfait pour partir à l’aventure
...
PhilippeG-591 a écrit:Matwah a écrit:...
Bonne course à tous autour de notre magnifique lac ! Les conditions devraient être top tout le WE. Après la pluie demain et Jeudi, soleil annoncé (risque orageux faible en soirée), 24 degrés la journée, 10 la nuit => Parfait pour partir à l’aventure
...
Ouf, tu nous rassures un peu après les pluies de ce jour dans le Gard, ça fait peur !
Bon 1er 100 miles à toi
Matwah a écrit:
Pour ma part 1er 100 miles, à la maison ! La forme est là, juste une petite interrogation sur un genou... suite à un coup sur la rotule il y a 1 mois Et le plus important mes coéquipers sont au taquet
Profitez bien !
Matwah a écrit:Dossard mis à jour pour ma part
Pour ceux qui ne connaissent pas le coin, le parcours est magnifique, de bonnes ascensions de 1500d+, terrain assez technique en général. Les points de vue sur le lac ne vont pas manquer ! Les difficultés sont bien répartis sur l’ensemble de la course. Avec un mont guillaume droit dans l’pentu pour terminer
Pour ma part 1er 100 miles, à la maison ! La forme est là, juste une petite interrogation sur un genou... suite à un coup sur la rotule il y a 1 mois Et le plus important mes coéquipers sont au taquet
Profitez bien !
bubulle a écrit:...
Et enfin, il nous reste l'inconnue bien connue de ceux qui ont fait le parcours en off l'an dernier en suivant la trace soi-disant officielle : par où diable est-ce qu'on monte au Mont Guillaume?
Nultymo a écrit:Matwah a écrit:Dossard mis à jour pour ma part
Pour ceux qui ne connaissent pas le coin, le parcours est magnifique, de bonnes ascensions de 1500d+, terrain assez technique en général. Les points de vue sur le lac ne vont pas manquer ! Les difficultés sont bien répartis sur l’ensemble de la course. Avec un mont guillaume droit dans l’pentu pour terminer
Profitez bien !
Pour avoir fait le parcours en off l'année dernière, je n'ai pas trouvé ça spécialement technique ! Il y a beaucoup de passages très (trop ?) roulants...
Matwah a écrit:Nultymo a écrit:Matwah a écrit:Dossard mis à jour pour ma part
Profitez bien !
Pour avoir fait le parcours en off l'année dernière, je n'ai pas trouvé ça spécialement technique ! Il y a beaucoup de passages très (trop ?) roulants...
Ça dépend ton référentiel Comparé à une échappée belle c’est moins technique, comparé à un UTMB ça l’est plus.
Je disais technique plus par rapport à la nature du terrain qui reste assez caillouteux.
Sinon sur le profil Ça alterne entre des portions plutôt roulantes et du bon dénivelé. Dont quelques passages hors sentiers. Après effectivement il y a quelques parties de transition qui peuvent paraitre longues selon la forme du moment ^^
Tu avais fait le tour complet lors de ta reco ?
Nultymo a écrit:Oui le tour complet. De mémoire, c'est à peine plus technique que l'UTMB car il y a bcp de passages très roulants (et très longs aussi).
Mais chacun se fera sa propre opinion.
Personnellement, j'ai trouvé le parcours très moyen !
bubulle a écrit:Information importante reçue de Vik, à 15 minutes du départ "Contrairement à l'EB je vais prendre le départ avec le grand colon vidé"
bubulle a écrit:Information importante reçue de Vik, à 15 minutes du départ "Contrairement à l'EB je vais prendre le départ avec le grand colon vidé"
Départ Ultra dans 15 minutes. Bouzin nous confirmera si tout le monde est bien parti et ensuite, il faut attendre le passage au sommet du Morgon : il nous avait fallut un peu moins de 5 heures l'an dernier. Cela va donc être un Bouzin assez calme...
Spir a écrit:De mon côté, tous les voyants sont au vert
Spir a écrit:Neige possible dans la nuit de samedi à dimanche...
ced_jab a écrit:Livetrail persiste à ne pas voir Vik...
GTSP Ultra : point à 15 heures
En course
- Vik : 1108 Embrun (0,0 km) à 10h01 :
bubulle a écrit:Bref, faut attendre qu'ils arrivent à la BV de Lauzet-Ubaye avant de savoir ce qu'ils deviennent, Matwah et Vik.
Plus de pointage au Morgon depuis 14h41 (mais Vik et Flo y étaient passés bien avant)
Mazouth a écrit:ced_jab a écrit:Livetrail persiste à ne pas voir Vik...
GTSP Ultra : point à 15 heures
En course
- Vik : 1108 Embrun (0,0 km) à 10h01 :
En même temps Livetrail devrait le chercher emblond plutôt qu'embrun...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail de Serre Ponçon - 176 km 2021 - Rousset
avec 6 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail de Serre-Ponçon - 86 km 2021 - Espinasses
avec 4 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail Lac et Montagnes - 48 km 2021 - Chorges
avec 2 kivaoù, 2 récits au total
Trail des Contreforts du Morgon - 18 km 2021 - Savines Le Lac
avec 2 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Simon71 et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !