Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 100 km du Périgord Noir 2008 - Belves avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 46 au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Estive 73 a écrit:Je viens de recevoir par courrier la confirmation de mon inscription aux 100 km Dossard 30 Pas d'infos sur les hébergements par contre... Afin de m'épargner de fastidieuses recherches, kiki peut me donner les coordonnées d'un camping proche du départ ? Merci
Dominique
ps : la mention club kikourou.net n'apparaît pas sur l'inscription (comme d'hab !)
pour belvès 2007, j'ai été au camping LA LENOTTE
24 170 MONPLAISANT (c'est juste à coté de Belvès), il mon loué une caravane, car il n'y avais plus de mobilhome de libre, la course passe devant.
Qui d'autres? je suis en retard pour l'envois de mon inscription.
Salut Corto
Pour ma part, je suis inscrit (dossard 30 ).
C'est du sûr donc.
Pour la prépa, ça part en vrille, avec déjà 3 semaines d'inactivité totale suite à une sale entorse à la cheville (mais quelle idée de courir de nuit, dans des chemins, à l'entrainement )
je serai surement sur le bord de la route à vous encourager voir sur mon vélo pour vivre la course de l'intérieur.
sans être complètement plat ni trop vallonné mieux vaut ne pas chercher à insister trop dans les "petites bosses " qui vont se répéter et s'enchainer du 30 ème jusqu'au 55 ème environ. Celle du Château des Milandes après le 75 ème est sympa aussi de même que tout le final depuis le rond-point de Siorac au 95 ème grimpette dans le bourg puisfaux-plat montant jusqu'à l'arrivée finale et ces 2 derniers kilo très très sympathiques tout en lacet..
Estive 73 a écrit:ce sera camping... en famille pour ma part je ne sais pas encore où... pas réservé
Voila les citadelles c'etais avant hier. Donc me concentre sur ce café maintenant
Bon moins d'un mois, sa va être chaud le physique et la préparation. Et puis je suis pas encore inscrit, ni rien reservé. Tu crois que le camping à cette période ça le fait?
Ting pourquoi j'ai pas un budget illimité.
Bien sûr que ça le fait Bon, ceci dit, je n'ai pas encore vu précisement où nous allons atterrir.
Je te passe dès maintenant mon tél par MP pour qu'on se retrouve sur place. Je serai à la pasta, etc...
A+
Dominique
Je serais présent à la pasta et pense sur un camping dans le coin aussi ,je descends avec 4 copains de mon club dont un kikoureur encore timide (titi du 78)
Je poste mon inscription aujourd'hui. L'envie d'y aller, de découvrir et de finir est là. Même si j'ai des doutes coté physique (vue la cloque que je me suis faite à l'aponévrose sur marathon ce week-end).
Présent à la pasta, au petit-dej, au repas d'apres course aussi normalement.
Pour le reste camping ou autre on verra.
alors vous en êtes où de votre préparation ?
plus que 3 semaines ... il me tarde d'y être
j'ai eu un peu peur après le début d'une contracture mais heureusement elle est passé sans que j'ai eu besoin de réduire mon programme.
Ce WE sortie de 2h45 environ vitesse 100 km et vous ?
Sébastien
Ce week-end c'était marathon à Clermont (3h50) dans la douleur à cause du vent et de la plante du pied qui a gonflé là où elle a été opérée y'a 5 mois.
Depuis, c'est trop douloureux de courir longtemps (même sur une heure) le pied à plat par terre. Elle se remet à regonfler et ça devient dur. C'est tolérable en adpatant ses appuis et sa foulée mais je vais pas faire çà sur 100 km pour me faire mal à la hanche.
Ben finalement, si j'y vais, je vais m'inscrire au dernier moment en fonction de l'etat de mon aponévrose.
A signaler: un membre de l'équipe "Steenwerck en tête", Jean Charles Cailliez(pour info. Doyen de la Faculté Libre des Sciences et Technologies (FLST) à l'université catholique de Lille- Lille 2), sera présent à Belvès avant de s'aligner 4 jours plus tard sur les 100 km (Open) de Steenwerck, soit 200 km en même pas une semaine.
Pour information, M. CAILLIEZ avait déjà réussi l'an passé à couvrir le marathon de la Route du Louvre avant de terminer les 100 km de Steenwerck ...)
Steenwerck en tête, C'est toujours la fête, Au début du moins, Parce qu'après, c'est pas rien !
100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Mince alors Moi qui me faisait une joie..
Ceci dit, j'ai le budget mais pas forcément les articulations et les muscles adéquats It's a long way to Belvès A bientôt Jeff
vivement le matin du samedi 26 ! Depuis le temps que j'en rêve
ma dernière sortie longue est pour samedi matin (j'ai prévu une sortie de 3h00 allure 100 km méthode cyrano 19' + 1'). Elles vont me manquer ces sorties longues ... Sébastien
PS spécial Corto : j'espere bien te rencontrer sur une autre course
Camping réservé jeudi et vendredi soir (sur la commune voisine de Montplaisant).
Sortie assez longue dans qq minutes et sans doute dimanche.
ça se prépare ça se rapproche
J'étais parti pour tester sur 2h30. Pas moyen de courir plus de 1h00, sans ressentir de douleur à mon pied gauche, alors que mon pied droit est bien calé au fond de sa basket et fait corps avec. Je suis de plus en plus pessimiste même pour tenter le 50 dans 2 semaines.
Enfin c'est pas grave. Et vous çà roule comme vous voulez-votre prépa ?
Velveteethol a écrit:J'étais parti pour tester sur 2h30. Pas moyen de courir plus de 1h00, sans ressentir de douleur à mon pied gauche, alors que mon pied droit est bien calé au fond de sa basket et fait corps avec. Je suis de plus en plus pessimiste même pour tenter le 50 dans 2 semaines. Enfin c'est pas grave. Et vous çà roule comme vous voulez-votre prépa ?
Courage !
Pour ma part, j'avance tout doux, en limitant aussi les sorties dans leur intensité et leur longueur.. avec deux chevilles douloureuses (enfin.. disons sensibles) deux mois 1/2 après une bonne (mais bonne) entorse : ça dégonfle tout doucement, seulement depuis une semaine ou 2....
En tout cas, une belle fête se profile à Belvès J'ai retrouvé le nom du camping où je serai jeudi et vendredi soir : La Lenotte..
Ki sera à la pasta ??
Bonne fin de prépa à tous (c'est un peu tard maintenant )
Hier derniere sortie longue de 30 kms bouclé en 2h14 donc apres 2h54' à Paris les jambes sont là .......Maintenant on continue d'alleger pour avoir du jus dans le perigord!!!
Je serais egalement au camping de la Lenotte mais je pense pas à la pasta ...
pour ma part samedi dernière sortie longue de 3h10 pour 33 km (vitesse 100 km). Maintenant quelques petites sorties de 1h00 max en attendant (impatiemment) samedi. Sinon pas de pasta party pour ma part mais j'espère bien vous voir au moins au départ.
Sébastien
corto a écrit:Je ne serai pas sur la ligne de départ. Pas eu le temps de boucler le budget.
Il faudrait que le CA songe à créer une caisse de solidarité pour aider les membres émérites à éviter ce genre de désistement qui nuit à l'image de marque de Kikourou
j'attend le jour J avec impatience : 2 petites sorties de prevu cette semaine (50 ' et 40 ')
il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour une meteo pas trop defavorable
Sébastien
petit footing ce matin de 45', dernière semaine et d'un coté je suis impatient d'être sur la ligne de départ et de l'autre j'angoisse un peu quand même...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 100 km du Périgord Noir 2008 - Belves avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 46 au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis