Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2019 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2019 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2019 - Paris 07
avec 3 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
bubulle a écrit:poozat a écrit:L'année dernière on avait bien une tente avec lits pour le 24H aussi.
Ah oui, tu as raison, je l'ai retrouvée sur les photos. En fait, ce qui me trompait, c'est que la tente n'avait pas de lits pendant les jours précédents, elle était toute vide.
Par contre, y'a pas autant de lits que de coureurs, donc c'est un peu "premier arrivé, permier servi" sauf si (mais là faut pas rêver) personne ne s'approprie les lits en y posant allègrement son sac ou un sac de couchage.
mico34 a écrit:bubulle a écrit:poozat a écrit:L'année dernière on avait bien une tente avec lits pour le 24H aussi.
Ah oui, tu as raison, je l'ai retrouvée sur les photos. En fait, ce qui me trompait, c'est que la tente n'avait pas de lits pendant les jours précédents, elle était toute vide.
Par contre, y'a pas autant de lits que de coureurs, donc c'est un peu "premier arrivé, permier servi" sauf si (mais là faut pas rêver) personne ne s'approprie les lits en y posant allègrement son sac ou un sac de couchage.
Savez vous si l'on peut dormir sur place la nuit du vend à samedi (pour ceux inscrits aux 24h) ?
Auquel cas j'annule ma nuit d'hôtel prévue
Ergaiv a écrit:il n y a rien de particulierement prevu pour apres il y a bien la te'te pour ceux du 24h afin de deposer les affaires mais pas de couchage.
bubulle a écrit:Pour la flamme, on a retrouvé où elle est, reste à ce que je la récupère d'ici mercredi matin. Madame la Présidente a dit "il y a plein de temps".....
Si elle le dit, hein...
caro.s91 a écrit:bubulle a écrit:Pour la flamme, on a retrouvé où elle est, reste à ce que je la récupère d'ici mercredi matin. Madame la Présidente a dit "il y a plein de temps".....
Si elle le dit, hein...
Sisi, déjà je confirme que j'ai bien la flamme entre mes mains !
Je tente de lui refaire une beauté !!!
Je viendrai à la NFL mais moins que les autres années du fait de contraintes professionnelles ...
A bientôt,
Caro
bubulle a écrit:Et le doodle, il est là : https://doodle.com/poll/mrxscmet8qkxg5k2
Pour la flamme, on va faire simple. J'essaierai de trouver un endroit le plus visible possible à côté de la sortie du "village". Celui qui veut passer la main pour la flamme devra la mettre à cet endroit. Le premier kikou qui passe et qui trouve la flamme la prend et la fait tourner.
RayaRun a écrit:Sauf si le bubulle a décider de faire du 16 à l heure je ferai quelques tours le mercredi après midi. Je vais peut être embarquer quelques collègues
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Sauf si le bubulle a décider de faire du 16 à l heure je ferai quelques tours le mercredi après midi. Je vais peut être embarquer quelques collègues
Je ne prévois pas de faire du 16 à l'heure, j'ai 65 tours à faire vendredi et samedi. Par contre, toi, n'hésite pas à faire du 16 à l'heure, mon Rayounet.
bubulle a écrit:Si j'en crois le doodle, je suis tout seul de Kikourou tout la journée....
https://doodle.com/poll/mrxscmet8qkxg5k2
J'espère que le doodle se trompe...
bubulle a écrit:Désolé pour la photo énorme mais en marchant je n'ai rien pour la rendre plus petite
Bref la flamme sera donc à gauche de la sortie du village le pied dans un plomb derrière les barrières
bubulle a écrit:Ils sont forts ces modérateur
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2019 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2019 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2019 - Paris 07
avec 3 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !