Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 41 km 2019 - Bouffemont
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 25 km 2019 - Bouffemont
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 10 km 2019 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
DavidSMFC a écrit:Finalement, je ne serai pas sur le 10km du samedi mais sur le 25 du dimanche... la faute à un tournoi de Badminton décalé au samedi
Liludovic-75 a écrit:bonjour,
savez-vous comment récupérer un dossard d'une autre personne le jour J.
quel papier il faut?
merci
bubulle a écrit:... J'ai juste noter le moment où, sur le 41km, on va retrouver le parcours du 25km : au km 22,5 (Carrefour du Chêne aux Mouches). Ce sera alors le km 6,5 du 25km.
...
bubulle a écrit:...
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... 9-5h46.png
bubulle a écrit:Allez, un roadbook plein de repères magnifiques...
PhilippeG-565 a écrit:C'est vrai qu'il faut profiter de ces 22 premiers kms par ce qu'ensuite ça se transforme vite en galère, un vrai chantier cette 2e moitiée (surtout l'an dernier pour ceux l'ayant vécu)
Bikoon a écrit:PhilippeG-565 a écrit:C'est vrai qu'il faut profiter de ces 22 premiers kms par ce qu'ensuite ça se transforme vite en galère, un vrai chantier cette 2e moitiée (surtout l'an dernier pour ceux l'ayant vécu)
Mes petits pieds en gardent un souvenir ému...
Tonton Traileur a écrit:Bikoon a écrit:[Mes petits pieds en gardent un souvenir ému...
...
j'y ai choppé une crève mémorable ... que j'ai gardé 2 mois
QUE du bonheur
PhilippeG-565 a écrit:bubulle a écrit:...
C'est un détail, mais dans ton roadbook, tu indiques un départ à 7h30 alors que c'est 7h00
bubulle a écrit:C'est à se demander si je ne vais pas glisser la paire de bâtons dans le sac au cas où ça se transforme en carnage. C'est rarissime que j'utilise des bâtons en IdF à part, justement, à la Colline (la seule, l'unique) quand elle se transforme en piste de ski.
Donc, c'est à voir (le seul truc pénible est que je comptais utiliser le petit sac Kalenji et je n'ai jamais regardé si on peut les y accrocher facilement).
st ar a écrit:après un ultime essai hier, sur terrain vallonné et bien gras, je suis contraint de déclarer forfait pour dimanche
Mon mollet n'est toujours pas remis à 100%, après 6 semaines. Je recommence seulement à trottiner mais pas assez fort pour affronter le maxi cross en course de reprise...
amusez vous bien !!
Tonton Traileur a écrit:st ar a écrit:après un ultime essai hier, sur terrain vallonné et bien gras, je suis contraint de déclarer forfait pour dimanche
Mon mollet n'est toujours pas remis à 100%, après 6 semaines. Je recommence seulement à trottiner mais pas assez fort pour affronter le maxi cross en course de reprise...
amusez vous bien !!
arggghhh !... sage décision, si tu n'es pas parfaitement remis, Soffian ...
y'aura des jours meilleurs
Stéph le givré a écrit:Salut soffian,
Désolé d'apprendre que tu ne seras pas là dimanche,mais ce n'est que le début de saison et tu as du lourd fin août,alors remets toi bien et à tres vite à auffargis
PhilippeG-565 a écrit:Mince, merci mais surtout un bon rétablissement à toi, en rapport avec tes objectifs à venir st ar...
Turtle94 a écrit:Effectivement, pluie et vent.. ca va être sympa
Rassurez-moi, ya quand même moyen de finir sans bâtons non ?
Sabzaina a écrit:Bubulle avait finalement raison avec son départ à 7h30
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 41 km 2019 - Bouffemont
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 25 km 2019 - Bouffemont
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 10 km 2019 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !