Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2018 - Millau
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Marathon de Millau 2018 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
100 km de Millau 2019 - Millau
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
mico34 a écrit:Je m'etais fait la reflexion qu'ils partaient tous bien vite par rapport au temps final.
Perso ca ne me convient pas du tout
cloclo a écrit:mico34 a écrit:Je m'etais fait la reflexion qu'ils partaient tous bien vite par rapport au temps final.
T'as déjà fait 10 h à Millau?
mico34 a écrit:cloclo a écrit:mico34 a écrit:Je m'etais fait la reflexion qu'ils partaient tous bien vite par rapport au temps final.
T'as déjà fait 10 h à Millau?
J'ai dit tous Cloclo
Tous les meneurs d'allure
galak42 a écrit:Cc les centbornards ainsi qu'aux futurs
Je viens de voir que les meneurs d'allures venaient de mettre leurs temps de passage prévus pour la cours et là en regardant
J'ai particulièrement regarder de 10h à 11h et là encore
Sérieux pour le 10h c'est hallucinant 3h40 au marathon si je passe avec ce temps là et bine j e m'arrête explosion programmée à l'avance.
Dites moi ce que vous en pensez mais je les trouve hyper rapide tant au début qu'à la fin e^tre à plus de 10km/h après le 80 c'est chaud
Pour ma part je vais partir des stats des dernières années grâce à la page de Lionel et surtout par rapport à mon niveau
Rdv semaine prochaine pour le bilan;)
Tonio92 a écrit:mico34 a écrit:
J'ai dit tous Cloclo
Tous les meneurs d'allure
Qu'es-ce tu as contre moi, tu as fait meneuse d'allure
helmut a écrit:Heu oui , un peu tranquilou. Du vélo route (toujours) et de la PPG. Je vais faire ce 100 kil en mode "tout est dans la tête"; De toute façon on le finira bien avant dimanche matin ....
Eric34 a écrit:Salut la team, je serais à Millau cette année, un revenant après l'avoir couru en 2005 et 2006
Je finalise mon inscription après la finale
galak42 a écrit:SL de 31 km avec 500m deniv Tjrs de la chaleur... mais sinon ok .Testé là cyrano je verrai à mon retour de congé si je pars dessus car il faut reconnaître que ça soulage
Eric34 a écrit:galak42 a écrit:SL de 31 km avec 500m deniv Tjrs de la chaleur... mais sinon ok .Testé là cyrano je verrai à mon retour de congé si je pars dessus car il faut reconnaître que ça soulage
Si tu peux me renseigner sur 2 choses l'ami
1/ Sur tes séances longues tu prends combien en quantité d'eau ? Et t'alimentes tu en solides ? Perso j'ai écourté ma séance longue Dimanche matin de 4km (21km au lieu de 25) plus d'eau et petite fringale, j'ai pas pris de risque sous les 38 degrés
2/ Si tu peux m'en dire plus pour la cyrano, comment l'adapter au profil de Millau ? J'avoue que j'y ai fortement pensé aussi
Merci, à plus
PS: Je rentre d'un petit footing de 14km en 1h22, bonnes sensations, bien récupéré de Dimanche
Eric34 a écrit:Galak si j'ai bien compris ton cyrano, c'est 15mn de course pour 45 sec de marche ??
Eric34 a écrit:Merci les gars pour vos retours, c'est top
Galak si j'ai bien compris ton cyrano, c'est 15mn de course pour 45 sec de marche ??
J'ai pas vraiment d'objectif si ce n'est de finir, je l'ai déjà couru 2 fois (2005- 13h01 et 2006- 12h48)
mais c'est tellement loin tout ça que je ne me fixe certainement pas l'objectif de faire mieux, passer la ligne d'arrivée avec le sourire me comblerait
Eric34 a écrit:D'accord les gars j'ai pigé le truc, j'ai envie de tester la tranche 14mn course / 1mn marche sur ma prochaine sortie longue.
Galak tu "transportes" ton eau comment sur tes longues ? Camelbak, gourdes ?
INSCRIPTION VALIDÉE
Moi aussi faut que je m'occupe du logement, si vous connaissez un petit gite sympa pour y passer le week end avec la famille
Eric34 a écrit:Salut les gars, au fait j'ai reçu le mail de confirmation d'inscription le 18, normal qu'a ce jour je ne figure toujours pas dans la liste des inscrits sur le site de Millau
galak42 a écrit:Eric34 a écrit:Salut les gars, au fait j'ai reçu le mail de confirmation d'inscription le 18, normal qu'a ce jour je ne figure toujours pas dans la liste des inscrits sur le site de Millau
Ne t'inquiète pas Eric la liste n'est pas mise à jour régulièrement peut être par manque de bénévoles.
En général tu verras ton nom d'ici 7 à 10 jours
Sur ce je vous laisse go faire les valises vacances pendant 2 semaines.
AU programme repos bouffe détente et pas voir très peu de kms histoire de bien récupérer avant les choses sérieuse du plan spécifique avec kms AS100 à gogo et bcp de dénivelé:)
Bon courage à tous bonnes vacances et bonne prépa
Eric34 a écrit:Hello, j'ai testé la méthode cyrano 14/1 aujourd'hui, bon sur une petite distance (13.5km) vu que la séance de 14km d'hier avait laissé qques traces je me suis dit que ça ferait passer celle ci un peu mieux.
Eric34 a écrit:Bilan de la semaine: 4 sorties, 53,5km, 5h29.
Pas de séances longues cette semaine, max 1h30, c'est la fournaise ici, me faut absolument un accompagnateur vélo pour mes séance longues, jamais assez d'eau
Encore une semaine de boulot puis 3 semaines en vacances, on pourra avaler plus de km
PS: Mobil home réservé au camping Huttopia de Millau pour le dernier week-end de Septembre
philibert69 a écrit:Des cycles 3+1 ou 2+1 ?? Kesako??
philibert69 a écrit:Ok merci galak, effectivement c'est plus clair
Non pas inscrit, grp 120 pour moi, mais cette course me fait de l'oeil. ..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2018 - Millau
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Marathon de Millau 2018 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
100 km de Millau 2019 - Millau
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mazbert et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !