Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2018 - Cruet
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2018 - Cruet
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2018 - Cruet
bubulle a écrit:J'ai eu mon programme du week-end du GR73 : on est sûrs de se croiser, avec les kikous (et les autres)....
Je serai donc sur le balisage du GR73 entre Cruet et La Thuile (bon, là, OK, on ne verra pas grand monde.....mais du moment qu'il y a le "ravito" en route à Nécuidet, c'est suffisant).....le vendredi à la salle, à donner un coup de main là où il y a besoin de donner un coup de main (notamment dans l'accrochage des banderoles de saucisson Raffin)...
Et le jour de la course, je fais l'ouverture du GR73 depuis Cruet jusqu'au premier ravito de La Thuile. On ne se verra donc pas au départ......mais certainement ensuite, en route, car vu que j'ai quartier libre après avoir fait l'ouverture.....bin tant qu'à faire, autant rester sur le parcours --> et donc, j'ai l'intention de continuer le parcours, dans le sens de la course, cette fois-ci, en faisant des photos des coureurs qui me dépassent....et en finissant probablement avec les derniers, une fois de plus.
Philippe58 a écrit:Yes Bubulle ! Depuis le temps que je te lis, je vais enfin te voir. On pourra parler de la Super méga MH140 qui nous attend ! Comment te reconnaître ?
bubulle a écrit:Message de l'organisation sur FB : le Colombier sera probablement praticable.
bon...Après...il paraît que celui qui a confirmé ça c'est Daniel Boebion. donc en fait pas sur que ça veuille dire grand chose...
bubulle a écrit:Message de l'organisation sur FB : le Colombier sera probablement praticable.
bon...Après...il paraît que celui qui a confirmé ça c'est Daniel Boebion. donc en fait pas sur que ça veuille dire grand chose...
Corne de chamois a écrit:bubulle a écrit:Message de l'organisation sur FB : le Colombier sera probablement praticable.
C'est sur que toi quand tu racontes de la merde ça veut dire quelque chose
Essaye d'avoir un peu d'humilité avec les passionnés, comme Daniel B, qui donnent à notre sport bien plus que toute les conneries que tu balances sur ce site
Corne de chamois a écrit:pas besoin de te justifier
ça me faisait plaisir de te tacler de bon matin
Corne de chamois a écrit:bubulle a écrit:Message de l'organisation sur FB : le Colombier sera probablement praticable.
Essaye d'avoir un peu d'humilité avec les passionnés, comme Daniel B, qui donnent à notre sport bien plus que toute les conneries que tu balances sur ce site
paspeur a écrit:Corne de chamois a écrit:bubulle a écrit:Message de l'organisation sur FB : le Colombier sera probablement praticable.
Merci "la corne", c'est grâce à des gens comme toi que je ne viens pratiquement plus sur Kikou. Toujours des réflexions, et un humour à cracher par terre.
Il y a longtemps que j'ai quitté l'école primaire.
didscott69 a écrit:effectivement, comme le dit vik: la neige est encore un peu présente sur quelques face nord, un peu pénible à traverser en basket entre le col de la galopaz et le pic de la sauge. tout aura fondu d'ici fin mai
en parlant de fondu: j'ai découvert pendant mon week-end le fameux plat 'la Marouille", le climat s'y prêtait et le titre allechant "spécialité du chef: la Marouille" m'a définitivement séduit je constate malgré ma volonté de bien faire que je suis bien loin de connaitre les richesses de notre terroir, faut que je passe plus de temps à m'enrichire de cela
pour parler de notre petite sortie fin mai, le parcours est toujours aussi beau et difficile, difficile de résister au col de la sauge et de la galope quand ils sont à portée de main
je n'ai pas tenté le colombier, j'étais sur Arvin et ces deux cols ont suffit à mon bonheur ce week-end.
je vous partage quelques photos pour ceux qui sont encore indécis, il reste des places à prendre!
https://photos.app.goo.gl/yUoKJjWuab9d2CqQ8
Arclusaz a écrit:la matouille, pas la marouille
/.../
(la tome et le vin blanc, c'est que des fruits).
pinpin a écrit:Bubulle, quels ont les endroits où l'on peut voit les coureurs du 73km avec moins d'une heure de marche environ entre chaque déplacement?
Je vais suivre mon épouse avec les enfants et nous aimerions la voir plusieurs fois.
Thija_59 a écrit:ayé inscription faite pour le GR73
un camping à conseiller dans le coin ? (ou un logement pas trop cher ?)
didscott69 a écrit:perso je serais au camping du lac à 10 mn du départ, piscine chauffée idéal pour les longueur de récupération active du lendemain
l'année dernière je m'étais posé au camping du lac de carouge.
paspeur a écrit:pinpin a écrit:Bubulle, quels ont les endroits où l'on peut voit les coureurs du 73km avec moins d'une heure de marche environ entre chaque déplacement?
Je vais suivre mon épouse avec les enfants et nous aimerions la voir plusieurs fois.
Après le départ,1ère solution : tu monte à La thuile en voiture. à pied au col du mont, ensuite redescendre à la thuile au 1er ravitaillement.
2ème solution : tu monte à La thuile en voiture, à pied tu descends au village de Nécuidet," mais le passage est dans une descente" ,ensuite tu remontes à la thuile au 1er ravitaillement.
Après la thuile, en voiture direction le hameau de la rongère pour une simple traversée de route au pied de la montée du pic de la sauge. c'est ici que tu pourras acheter du fromage de chèvres
en voiture direction les Aillons , tu t’arrête avant le col des prés et 5mn à pied tu es au ravitaillement de Côte Gueulet.
en voiture direction les Aillons "Aillon station" le ravitaillement. D'ici tu peux monter aux chalets de la Fulie ( 30mn à pied) ou au ravitaillement du mont Pelat (plus long et plus difficile à pied.
Vendredi ce sera plus simple avec une carte.
didscott69 a écrit:une question sur les ravitos: yaura vraiment des diots et du genepi?
didscott69 a écrit:une question sur les ravitos: yaura vraiment des diots et du genepi?
didscott69 a écrit:Thija_59 a écrit:ayé inscription faite pour le GR73
perso je serais au camping du lac à 10 mn du départ, piscine chauffée idéal pour les longueur de récupération active du lendemain
lucfcn a écrit:didscott69 a écrit:Thija_59 a écrit:ayé inscription faite pour le GR73
perso je serais au camping du lac à 10 mn du départ, piscine chauffée idéal pour les longueur de récupération active du lendemain
Je ne trouve pas sur internet le "camping du lac" dont tu parles, à 10mn du départ. C'est celui du lac de carouge, ou un autre ? Vu que tu parles de piscine chauffée, ca me botte bien
Arclusaz a écrit:didscott69 a écrit:une question sur les ravitos: yaura vraiment des diots et du genepi?
et oh, t'as oublié le principal dans ta question : la tome des Bauges !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2018 - Cruet
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2018 - Cruet
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2018 - Cruet
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !