totoro a écrit: Peut-être est-ce uniquement pour 2013 : Jean-phi, inscrit toi pour 2014 !
Trop tard mon ami ! Je suis un impulsif, tout le monde le sait !
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
totoro a écrit: Peut-être est-ce uniquement pour 2013 : Jean-phi, inscrit toi pour 2014 !
totoro a écrit:J'ai cru comprendre que la Tour Eiffel est en cours de travaux de modernisation. Est-ce que cela ne serait pas une conséquence ?
Sabzaina a écrit:Bah nan justement c'est pas moins cher...
Sabzaina a écrit:Logiquement tu as raison Franck mais regarde les prix: http://traildeparis.runforyou.fr/
sylvain_pva a écrit:faut arrêter d'être naïf quand même
totoro a écrit:J'ai cru comprendre que la Tour Eiffel est en cours de travaux de modernisation. Est-ce que cela ne serait pas une conséquence ?
leptitmichel a écrit: mais c'est aussi pour ça que kikourou est là... pour alerter sur ce genre de pratiques...
Maëlwenn a écrit:j'aimerai bien un retour sur ceux qui ont dejà fait l'éco trail et la sainté. Je reprends la question de Jean-Phi. C'est une Sainté avec 10km de plus?
Maëlwenn_qui_reflechit_tranquillement_pour_ses_objectifs_2013
tomate a écrit:
sauf que y en a un qui se termine au pied de la Tour Eiffel et ça, ça a du cachet
Sabzaina a écrit:Logiquement tu as raison Franck mais regarde les prix: http://traildeparis.runforyou.fr/
Maëlwenn a écrit:j'aimerai bien un retour sur ceux qui ont dejà fait l'éco trail et la sainté. Je reprends la question de Jean-Phi. C'est une Sainté avec 10km de plus?
loicm a écrit:Sabzaina a écrit:Logiquement tu as raison Franck mais regarde les prix: http://traildeparis.runforyou.fr/
Les inscrits des années précédentes ont un tarif préférentiel jusqu'au 16.09 (reçu leur mail aujourd'hui) .. en clair la version 2013 au tarif 2012.
Apres avoir fait 3 éditions du 80km, j'en aurais bien fait une 4eme ... mais l'arrivée étant en bas, possible que je me rabatte plutot sur le 50.
Sabzaina a écrit:Oui c'est exactement ce que je me disais... 2ème foutage de gueule?
tomate a écrit:loicm a écrit:Sabzaina a écrit:Logiquement tu as raison Franck mais regarde les prix: http://traildeparis.runforyou.fr/
Les inscrits des années précédentes ont un tarif préférentiel jusqu'au 16.09 (reçu leur mail aujourd'hui) .. en clair la version 2013 au tarif 2012.
Apres avoir fait 3 éditions du 80km, j'en aurais bien fait une 4eme ... mais l'arrivée étant en bas, possible que je me rabatte plutot sur le 50.
Le site est ouvert à tous et il n'y a pas d'identification par adresse email comme les années précédentes.
Par conséquent, le tarif dit "préférentiel pour les finishers" l'est pour tout le monde, ou j'ai loupé un truc.
jean-phi a écrit:J'ai effcetivement une belle casquette rougle bien siglée devant et par côté afin de me faire repérer
Bon vous le vendez bien votre truc, bien envie de me laisser tenter. J'en parle en famille et pas impossible que cela fasse partie d'un des objectifs 2013
sapi74 a écrit:jean-phi a écrit:J'ai effcetivement une belle casquette rougle bien siglée devant et par côté afin de me faire repérer
Bon vous le vendez bien votre truc, bien envie de me laisser tenter. J'en parle en famille et pas impossible que cela fasse partie d'un des objectifs 2013
il y a une chance que je te revoie a la saintélyon??? j'en serait ravit, on s'amuseras à faire des estimations de temps de course
loicm a écrit: il n'y a pas de quoi se mettre dans des états pareils .. c'est juste une course.
jean-phi a écrit:J'avoue une pointe de déception si le 1° étage ne se fait pas
Bon je me suis inscris sans avoir vu malheureusement, tant pis !
Il reste 80 kms tout de même qui devraient être sympas mais je trouve toutefois que, cette arrivée en haut de la dame de fer ne manque pas de panache et permet certainement, dans les moments de moins bien en course, de garder l'envie pour un finish de toute beauté. Tandis que là, ben...
jean-phi a écrit:PS : Merci à toutes et tous pour vos retours. Ca m'a décidé à le faire et je vais m'inspirer des nombreux CR pour me préparer au mieux.
Japhy a écrit:ça me fait toujours marrer ces remarques de ne pas s'énerver. Il faudrait accepter absolument tout, y compris des manoeuvres de pub mensongère (cf la photo) tout ça parce qu'on est des traileurs zen.
Libre à toi loiccm de trouver tout ça très bien, et pour ta gouverne, OUI on leur a posé la question et NON ils n'ont rien répondu. J'ai même emprunté le compte FB de mon gamin pour poser des questions sur leur page FB, vu que je ne suis pas inscrite. Et je ne suis pas la seule. Nada de rien encore ce matin.
Par ailleurs, je trouve ça complètement idiot de leur part et très contre-productif. S'ils avaient écrit le plus simplement du monde que cette année, pour cause de travaux (par exemple), l'arrivée au 1er étage ne pourrait se faire, et si, pour nous consoler, ils nous avaient promis LA TENTE comme dit Bubulle , tout le monde aurait compris, on aurait trouvé ça dommage mais on se serait sans doute inscrit quand même. Là, ça agace tout le monde (surtout ceux qui se sont déjà inscrits, j'ai deux copains bien dégoûtés qu'on se soit moqué d'eux) et ça ne donne pas DU TOUT envie de leur donner des sous. C'est une question de jugeotte, que visiblement, ils n'ont pas. Parfaitement ridicule. Ils ont besoin de cours de com et qu'on leur dise notre façon de penser.
et je ne parle même pas de l'histoire des "tarifs préférentiels", chuis pas allée voir donc je vous crois, et si c'est vrai, c'est encore plus con.
Ponpon a écrit:Je voulais enfin participer à cette course, mais vu que l'arrivée n'est plus au 1er étage de la Tour Eiffel, ça ne m'intéresse pas !
J'irai sûrement traîner mes chaussures du côté du Puy de Dôme pour la 3e fois…
loicm a écrit:"Pour récompenser votre fidélité, les Trailers de Paris vous proposent dès maintenant et jusqu'au 16 septembre, votre inscription à l'Eco-Trail de Paris® 2013, au tarif préférentiel de 2012."
En tous cas l'année dernière j'en avais bénéficié.
TomTrailRunner a écrit:jean-phi a écrit:J'avoue une pointe de déception si le 1° étage ne se fait pas
Bon je me suis inscris sans avoir vu malheureusement, tant pis !
Il reste 80 kms tout de même qui devraient être sympas mais je trouve toutefois que, cette arrivée en haut de la dame de fer ne manque pas de panache et permet certainement, dans les moments de moins bien en course, de garder l'envie pour un finish de toute beauté. Tandis que là, ben...
En effet. A noter, ca n'a pas été dis sur ce post je crois, que l'espace d'arrivée au 1er étage était restreint et quasi réservé qu'aux arrivants/bénévoles (grace à la privatisation par la course du pilier qui coute d'ailleurs si cher et explique en partie l'horaire à l'origine) les moments partagés après l'arrivée sont un peu "private" et on reste entre soi pour décompresser, boire une bière, prendre son TS, refaire la course entre nous avant de redescendre voir nos proches : c'est un point fort de la course de proposer cet 'juste-après-course' où je me souviens de moments forts (et de la perte de ma casquette kikourou l'année dernière SNIF)
Certain que la question des travaux doit poser un pb temporaire à la course car certains des piliers/ascenseurs sont par moment et successivement fermés au public -> sans doute impossible de "fermer" 2 piliers, ne serait-ce pour des raisons de sécurité.jean-phi a écrit:PS : Merci à toutes et tous pour vos retours. Ca m'a décidé à le faire et je vais m'inspirer des nombreux CR pour me préparer au mieux.
Tu ne regretteras pas : c'est une épreuve interessante et des challenges chrono pas si simple à tenir si on est pret à se défoncer...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Galaté57, van et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !