patfinisher a écrit:j'en serai sur le 36km.
pour une première.
After après ? rendez-vous kikous ?
avec plaisir Pat (Le Retour)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 52 km 2012 - Fontainebleau
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 9 au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 35.6 km 2012 - Fontainebleau
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 9 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Impératrice - 10 km Féminin 2012 - Fontainebleau
avec 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
patfinisher a écrit:j'en serai sur le 36km.
pour une première.
After après ? rendez-vous kikous ?
squalou a écrit:Pour info, si vous remplacez quelqu'un qui se désiste, il faut que l'orga soit au courant sinon vous n'aurez rien au retrait des dossards. Comme c'est moi qui fait les vagues de départ, et que je n'ai reçu aucune confirmation de désistement-remplacement, pour moi personne n'est concerné.
Il faut que la personne qui se désiste nous fournisse les noms, prénoms, date de naissance, club/n° licence, adresse mail, estimation de perf pour son remplaçant. Pour les sous vous gérez entre vous.
On a certes encore le temps, mais pensez y si vous ne voulez pas avoir de désagréables surprises au retrait des dossards (on ne peut pas se permettre de remettre le dossard d'un coureur à un autre sans aucune confirmation).
Bonne prépa
squalou a écrit:Pour info, si vous remplacez quelqu'un qui se désiste, il faut que l'orga soit au courant sinon vous n'aurez rien au retrait des dossards. Comme c'est moi qui fait les vagues de départ, et que je n'ai reçu aucune confirmation de désistement-remplacement, pour moi personne n'est concerné.
Il faut que la personne qui se désiste nous fournisse les noms, prénoms, date de naissance, club/n° licence, adresse mail, estimation de perf pour son remplaçant. Pour les sous vous gérez entre vous.
On a certes encore le temps, mais pensez y si vous ne voulez pas avoir de désagréables surprises au retrait des dossards (on ne peut pas se permettre de remettre le dossard d'un coureur à un autre sans aucune confirmation).
Bonne prépa
Michel94 a écrit:Bonjour
Je viens de voir qu'il y a maintenant des barrières horaires.
Etait-ce le cas l'an dernier et par rapport au terrain plutôt technique, ces barrières vous semblent-elles très larges ?
A+
Michel, pressé d'être au 22, même s'il sait qu'il va en baver !
squalou a écrit:Il y a toujours eu des barrières horaires sur cette course, et je les ai toujours calculées sur une vitesse moyenne de 6 km/h. Cette année j'ai innové : 6 km/h jusqu'à la bifurcation court-long puis 5 km/h pour la fin du long (comme je vous l'ai noté sur notre site).
squalou a écrit:On va arriver sur l'éternel débats des GPS : fiables ou pas ?
La trace a été parcourue avec différents GPS Garmin, et ils ne donnaient pas la même distance !!!
Donc on a parcouru la trace avec nos garmin, puis transféré et "corrigé" (sinon sur la coupe de profil on fait parfois des foulées bondissantes de 50 m de haut !!!) sur un logiciel de cartographie (qui donne quasiment la même distance que mon foretrex 401). Le long ferait donc 53 km (comme annoncé sur le site de la course mais pas de topchrono) hors boucle événtuelle dans l'hippodrome pour l'arrivée. Cette boucle je ne peux la mesurer car je n'y ai pas accès avant les 3 jours précédents la course. Mais quand vous en serez là, ce sera tout bon.
Méfiez vous donc de vos GPS !! Certains d'entre nous avaient sur leur GPS jusqu'à 2 km d'écart sur le petit parcours, donc imaginez sur le long.
Perso je crois donc le logiciel de carto combiné à ma montre : 53 km.
Michel94 a écrit:Facile, il suffit de changer de site !!
Conditions idéales !
http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 1844-7.php
trinouill a écrit:en tout cas , c'est sec de chez sec en ce moment .
Tonton Trailer a écrit:trinouill a écrit:en tout cas , c'est sec de chez sec en ce moment .
... espérons que ça va rester comme ça ... pas envie de faire du toboggan sur les rochers, moi
Jay a écrit:Tonton Trailer a écrit:trinouill a écrit:en tout cas , c'est sec de chez sec en ce moment .
... espérons que ça va rester comme ça ... pas envie de faire du toboggan sur les rochers, moi
on attend la confirmation de la météo pour se confirmer un after sur place , histoire d'attendre les arrivées des kikoux au fil du chrono ?
Jay
Jay a écrit:Tonton Trailer a écrit:trinouill a écrit:en tout cas , c'est sec de chez sec en ce moment .
on attend la confirmation de la météo pour se confirmer un after sur place , histoire d'attendre les arrivées des kikoux au fil du chrono ?
Jay
Jay
lutin93 a écrit:c'est compris ,jérome, on ira en mode commando!! et non escargot!!!
patfinisher a écrit:+1 Jay pour un after, avec une priorité de se voir avant, à la prise des dossard sur place vers 8h-8h15, après du monde le soir à la maison.....mais une mousse dans l'après midi...ça oui possible !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 52 km 2012 - Fontainebleau
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 9 au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 35.6 km 2012 - Fontainebleau
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 9 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Impératrice - 10 km Féminin 2012 - Fontainebleau
avec 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !