Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
ArnaudB a écrit:Si en plus Lalan y dévoile ses secrets sur sa foulée de 7 lieues, j'y viendrai !
ogo a écrit:Arggh, je suis pas là... Amusez-vous bien J'ai hâte de voir la vidéo.
tidgi a écrit:Hello !
La proposition de RDV : 9h30 en haut de la piste de la Sarra.
J'ai recencé au long du fil :
- lalan
- nikopol
- arnaudB
- turtlerunforfun
- tomtrailrunner
- arthurbaldur
- biscotte
- tidgi
N'hésitez pas à mettre la liste à jour (c'est pour prévoir les bin..., après si vous voulez aussi apporter quelque chose...)
arthurbaldur a écrit:100m de D+ par tour ? Il est beurré ton GPS Tidgi ?
Encore que ... faut voir. J'avais obtenu 90m avec ma Polar. Les 70m ont été déterminé via OpenRunner qui donnait 70m de D+ et 65m de D- ... marrant pour une boucle !
Si les locaux veulent tester à l'occasion d'un entrainement, vous connaissez le circuit ...
http://www.ultraboucledelasarra.com/parcours/
arthurbaldur a écrit:Je ne savais pas, bonne nouvelle pour les amateurs de D+ ...
Pour 25 boucles on passe de 1750m à 2250m ...
fildar a écrit:Et l'UBS qui aura lieu le 04 mai 2013
fildar a écrit:C'est la course à faire sur Lyon en 2013.
Il va y avoir du monde.
Linette06 a écrit:Je crois que je vais me laisser tenter...
Maëlwenn a écrit:Bonne idée
Si cette course n'est pas prévue en objectif, son format peut tout à fait servir de prépa.
Mamanpat a écrit:Présente !
tidgi a écrit:Un petit rappel avec la préparation des calendriers 2013
En solo ou en relais de 3, venez venez profiter des charmes de la colline de Fourvière, des 563 marches de la montée St Nicolas de Lange, de la piste de la Sarra
http://www.ultraboucledelasarra.com/
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !