Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Bah on verra bien. En tout cas je suis prenuer pour un AAB qu'il soit avant ou après parce que c'est le seul moment ou je vais pouvoir voir ces grosses cylindrées de près, parce que je ne jour pas dans la même catégorie,
A plus
Al 27
Bonsoir
Après un break pour régler quelques problèmes, me revoila et je viens d'envoyer mon inscription pour l'origole pour le 71 kms; j'ai pas fait d'ultra cette année et je veux savoir quand meme si je peux dépasser les 30 kms
Pour l'AAB, vous pouvez rajouter 2 personnes enfin tite patate et moi même.
A très bientot
Noel et patate
corto a écrit:Yesss patate, j'espere que tu t'es bien remis. Car tu vas attaqué un sacré morceau avec le 71km. Disons que je rejoins l'esprit de l'organisateur quand il dit que c'est l'équivalent d'une piste noir en Ski. En plus c'est de nuit. Pour y avoir participer l'année derniere mais sur le court, je m'y étais pris pour un sanglier fou.
Corto
Oui je suis bien remis, et je fais cette course que pour le plaisir de refaire du long, il me fallait une motivation pour la fin de l'année, un challenge a relever après mes différents forfaits (Raid de l'estuaire, 24H00 de SENE, 6H00 de CHATEAUROUX et les TEMPLIERS) du a ma blessure.
Donc c'est parti et au plaisir de te voir ainsi que tous les kikoureurs et euses présents.
Noel et tite patate
c'est bien ce qui me fais soucis tite patate est meilleure donc je ne te parle pas de son maitre lé pu tout jeune mais bon il court vite le bougre
manu
C'est bien beau tout ça les p'tits gars mais il faudrait penser aux choses sérieuses.
Kiki organise l'AAB de l'Origole ? Faudra réserver au moins le Palais des sports, vu le nombre qu'on va être.
NB : Rapace, pas la peine d'emmener tes cordes et ton piolet mais pense à prendre des bottes. .
patate a écrit: me revoila et je viens d'envoyer mon inscription pour l'origole pour le 71 kms; j'ai pas fait d'ultra cette année et je veux savoir quand meme si je peux dépasser les 30 kms Noel et patate
Petit mot pour vous dire que je vais décliner l'Origole car mon vieux démon de 2004 est revenu me hanter... Fracture de fatigue exactement au même endroit. attache plateau tibial interne droit
Avec l'âge ça ne s'arrange pas !
Donc pas de O'rigole mais pas de rando castor et pas de reco de raid 28...
J'avais déjà arrêter de multiples activités faute de temps et bien me voila contraint au repos CAP pour deux mois.
Et maintenant que vais-je faire ???
Au fait ceux qui serait intéresser par un VTT haut de gamme à prix raisonnable je vais mettre une tite annonce dans le forum qui va bien
Petit mot pour vous dire que je vais décliner l'Origole car mon vieux démon de 2004 est revenu me hanter... Fracture de fatigue exactement au même endroit. attache plateau tibial interne droit Avec l'âge ça ne s'arrange pas ! Donc pas de O'rigole mais pas de rando castor et pas de reco de raid 28... J'avais déjà arrêter de multiples activités faute de temps et bien me voila contraint au repos CAP pour deux mois. Et maintenant que vais-je faire ??? Au fait ceux qui serait intéresser par un VTT haut de gamme à prix raisonnable je vais mettre une tite annonce dans le forum qui va bien
Bon l'inscription est Ok sur le 71 , je me réjoui de voir que le nombre de Kikoureur augmante tout les jour sur ce tracé.
Comme à chaque course je fait une vidéo et je me permet de vous demandez si vous étes Ok pour que j'intégre à ma vidéo votre pseudo avec votre photo si vous en avez une sur le site ... vous avez le droit de refuser...
Salut à tous,
L'Origole commence à sentir très fort la préparation au Raid28. Beaucoup de kikoureurs et d'UFO sont déjà inscrits sur les 2 épreuves.
A+
Bon l'inscription est Ok sur le 71 , je me réjoui de voir que le nombre de Kikoureur augmante tout les jour sur ce tracé. Comme à chaque course je fait une vidéo et je me permet de vous demandez si vous étes Ok pour que j'intégre à ma vidéo votre pseudo avec votre photo si vous en avez une sur le site ... vous avez le droit de refuser...
Bonne préparation à tous
le bulot
Je suis ok pour la vidéo le bulot mais la photo du site est en tres basse définition
bottle a écrit:Salut à tous, L'Origole commence à sentir très fort la préparation au Raid28. Beaucoup de kikoureurs et d'UFO sont déjà inscrits sur les 2 épreuves. A+
tu veux dire par là qu'il ya aurait des balises à trouver sur le parcours de l'Origole, ou bien un passage de 25 m dans l'eau...Cool
Bon l'inscription est Ok sur le 71 , je me réjoui de voir que le nombre de Kikoureur augmante tout les jour sur ce tracé. Comme à chaque course je fait une vidéo et je me permet de vous demandez si vous étes Ok pour que j'intégre à ma vidéo votre pseudo avec votre photo si vous en avez une sur le site ... vous avez le droit de refuser...
Bonne préparation à tous
le bulot
Oui of course... pour une fois qu'on me propose un rôle au cinema ! Mais tu sais l'épreuve se déroule en majeur partie la nuit (départ minuit) et je ne sais pas si ta camera peut filmer en nocturne.
Objectif du moment : mon premier 100 bornes en mai 2008!
Le GRR ... en 2008 aussi !
Quelle époque épique !
Laraignée a écrit: Oui of course... pour une fois qu'on me propose un rôle au cinema ! Mais tu sais l'épreuve se déroule en majeur partie la nuit (départ minuit) et je ne sais pas si ta camera peut filmer en nocturne.
La nuit ??? no problémo on est tous des lumiéres NON ???
Pour Corto : mes vidéos sont visibles sur le site web de ma fiche de Kikoureur ou à la fin de chaqu'un de mes récits.
monstertruck a écrit:Qui est partant pour une Bouffe avant le départ ? Repas à 19 heures
Des noms, des noms , des noms !!!
rapace74 + rapacette74 pi rapace 74 + rapacette 74
je dirais meme plus rapace74 accompagné de rapacette74 sans oublier rapace74 + rapacette74 voila
en fait je crois bien que nous serons 2
monstertruck a écrit:Qui est partant pour une Bouffe avant le départ ? Repas à 19 heures
Des noms, des noms , des noms !!!
rapace74 + rapacette74 pi rapace 74 + rapacette 74 je dirais meme plus rapace74 accompagné de rapacette74 sans oublier rapace74 + rapacette74 voila en fait je crois bien que nous serons 2
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos