Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2011 - Lavelanet
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 40 km 2011 - Lavelanet
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 20 km 2011 - Lavelanet
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
Land. a écrit:Si tout va bien, celle-ci est au programme
ampoule31 a écrit:Ben oui Benos,aprés quelques noeuds au cerveau je trouve que l'Occitane est un peu tôt dans l'année.
Et puis les Citadelles aussi tardives dans l'année ... Y'a espoir qu'il y ai du soleil
Tu t'invites
BENOS a écrit:ampoule31 a écrit:Ben oui Benos,aprés quelques noeuds au cerveau je trouve que l'Occitane est un peu tôt dans l'année.
Et puis les Citadelles aussi tardives dans l'année ... Y'a espoir qu'il y ai du soleil
Tu t'invites
On ne change pas une equipe qui gagne !
mic31 a écrit:Ah, le petit couple se reforme
Le Bagnard a écrit:Depuis le temps que j'en rêve
+1 sur le 40 kms oui seulement car je veux prendre pleins de photos
JT1960 a écrit:+1 sur le 73km
JT1960 a écrit:tu t'es inscrit 2 fois? je vois, je vois tu veux faire 146km
http://www.trail-citadelles.com/2008/inscrits.php
Land. a écrit:JT1960 a écrit:tu t'es inscrit 2 fois? je vois, je vois tu veux faire 146km
http://www.trail-citadelles.com/2008/inscrits.php
Bah oui juste un aller-retour
Velvet a écrit:+1 sur le 40 comme l'année dernière, en espérant battre mon "record"
Velvet Citadelles addict
mic31 a écrit:Je pense que Kilian ne veut pas venir car il sait que je ne suis pas membre de son fan club, donc je prie tous les matins pour qu'il aille battre des records ailleurs, sur la route par exemple. Pour moi, la course nature et les records sont incompatibles.
Plaisanterie mise à part, la course est difficile en raison de son terrain, souvent glissant, qui modifie les appuis et demande plus d'énergie qu'une surface qui adhère. En dehors de cette difficulté, le parcours n'est pas technique.
mic31 a écrit:Velvet a écrit:+1 sur le 40 comme l'année dernière, en espérant battre mon "record"
Velvet Citadelles addict
Une petite modif de parcours et hop !, tous les records perdent leur sens (sans compter l'aide de la météo, vous allez être gênés par la chaleur en 2011 )
Le Bagnard a écrit:Depuis le temps que j'en rêve
+1 sur le 40 kms oui seulement car je veux prendre pleins de photos
petit franck a écrit:Bonjour ,
Sur le chat on a souvent parlé de ce ttrail et Kadoc 31 m'a meme dit que c'etait un trail super dur et super technique et que meme Kilian Jornet n'osait pas venir sur ce trail car il avait peur de ne pas pouvoir le finir
Qu'est ce qui rebnd ce trail si dificile ? C'est parce que c'est technique ? Qu'ily a de la boue ? ( la distance est pas super longue pourtant ) Donc je me demande ce qui fait que c'est plus dur au point que meme Kilian Jornet n'ose pas venir
Me conseillez vous de courir ce trail et pensez vous que je peux le finir ?
Merci par avance pour vos reponses
Bonne journée
Franck Derrien
petit franck a écrit:Bonjour , ..., Franck Derrien
ampoule31 a écrit:
Gaffe aux oubliettes autour des chateaux
Heureux de te voir par chez nous
Kadoc-31 a écrit:
Non, franchement Franck, les citadelles c'est horribles. En plus il parait que cette année la biére sera de la Tourtelle. Des monstres! Ces gens sont des monstres !
ampoule31 a écrit: et les conditions météos c'est pour finir les fringues hivernales que tu ne voudra pas remettre l'année prochaine.
BENOS a écrit:Mais t'as fini Mr L'exigeant ! Non mais...
Land. a écrit:Est ce que l'un d'entre vous sait oû l'on peut crêcher dans le coin la veille de la course ?
Motel, grange ....
Merci d'avance,
Land. a écrit:Est ce que l'un d'entre vous sait oû l'on peut crêcher dans le coin la veille de la course ?
Motel, grange ....
Merci d'avance,
BENOS a écrit:Land. a écrit:Est ce que l'un d'entre vous sait oû l'on peut crêcher dans le coin la veille de la course ?
Motel, grange ....
Merci d'avance,
Chez Laulau, y a de la place !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2011 - Lavelanet
Trail des Citadelles - 40 km 2011 - Lavelanet
Trail des Citadelles - 20 km 2011 - Lavelanet
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !