rapace74 a écrit:manu_qui_doit_faire_mieux_que_le_frerot_les_années_precedentes
Qui a dit que ça sera dur de faire pire ???
Ah oui je me souviens maintenant, Mathias
PS : n'oubliez pas les piles de rechange pour la frontale
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid O'Bivwak 2009 - St Cirgues En Montagne
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 27 au total, 1 galerie photos
blob a écrit:tounik a écrit:Il nous reste encore une petite hésitation entre la choucroute et le cassoulet pour le repas. Sinon tout est prêt.
On a aussi prévu un âne pour porter le gros des bagages
J'ai comme un doute, ça ne serait pas moi l'âne par hasard ?
Je peux porter (en fait, sur le circuit H, on porte pour moi), mais uniquement pour la bonne cause (l'apéro )
à demain
Blob_qui_transporte_déjà_saucisson_tucs_etc...
Rapacette74 a écrit:[color=darkblue]Quelques news du boss et du rapace, l'équipe de choc :
ça partait pas très bien, hier soir l'boss avait
Mathias a écrit:rapace74 a écrit::roll:
au moins il devrait faire beau
manu
arf arf arf
MOUAAARFFFFF
golum a écrit:Mathias a écrit:rapace74 a écrit::roll:
au moins il devrait faire beau
manu
arf arf arf
MOUAAARFFFFF
Ca m'inquiete pour Madère, Manu, m'a bien précisé qu'il fait toujours beau quand il court .
Bravo à tous les deux en tout cas.
Golum
Bicshow a écrit:Programmée cette année mais comme les autres annulées...
Rendez-vous dans la Drôme l'année prochaine !!! et je serai en forme gare à vous !!!!!
En équipe avec Léa 10 ans évidemment sur le parcours G
Rapacette74 a écrit:Quelques news du boss et du rapace, l'équipe de choc :
ça partait pas très bien, hier soir l'boss avait oublié la tente chez lui
bref heureusement khanardo est venu à la rescousse en leur prêtant une tente... d'alpinisme!! donc bien plus lourde et encombrante si j'ai bien compris!!!
donc pour alléger tout ça nos 2 compères ont décidé de ne prendre que la tente... sans le double toit
ce matin les voilà qui prennent la route et plus ils avancent plus le ciel parait menaçant, gris, noir orageux... enfin rien qui donne envie de passer une nuit à la belle étoile... ou presque
donc un petit arrêt dans un magasin de sport, achat d'une tente rikiki 2 personnes (en fait ils avaient trop envie de dormir collés collés ces 2 là )
arrivés ric rac pour le contrôle des sacs ils ont pris le départ à 13h!
16h15 : ils ont l'air de pas trop mal se débrouiller, ils ont trouvé 15 balises sur 24 en 3h15
ils espèrent arriver vers 19h30 mais rien de sûr car là ils s'apprêtaient retraverser toute la carte!!
prochaines news, ce soir!
rapacette_abandonnée_par_son_rapace
ALBANAIS a écrit:enfin avec tounik sur sa photo, je me demande si on ne posait pas !!!)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid O'Bivwak 2009 - St Cirgues En Montagne
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 27 au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !