Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Arrête j'irais bien, c'est pas l'envie qui me manque, mais je serai dans le Finistère, un peu loin pour faire l'aller-retour...
ça m'apprendra à m'inscrire 6 mois avant...
bertrand37 a écrit:A votre avis, est ce que c'est une bonne idée de faire ce trail alors que je suis inscrit à l'UTMB ?
Au niveau récup, c'est jouable ou pas ?
Merci de vos réponses
Tu as 4 semaines entre les deux, donc c'est jouable, à condition de le faire en dedans, sans puiser dans tes réserves.
Mais je pense que c'est une excellente préparation.
vous pouvez consulter la liste des inscrits sur le site de l'épreuve : www.traildutourdesfiz.com A gauche de l'écran , suivre actualités puis liste des inscrits.
A ce jour , un peu + de 140 inscriptions.
Parmis les favoris : Dawa Sherpa , Brun Aurélien , Lachaux François , Thiery Benoit.
A bientôt et bon été à tous.
C'est un peu graçe a toi BADGONE, tu sais trouvé les mots (ça m'a fait un bien fou lors de la Merrell)
Je commence a comprendre le secret de Martine.
Quel coach
Merci et a bientôt
[quote="Tercan
Ouais j'ai appris par MP que ton cher et tendre me faisait marcher Plein de bonne chose a vous 2 pour les semaine qui arrivent !!![/quote]
Cool je m'inscris et je viendrai prendre le dossard au départ.
Dawa Sherpa , Brun Aurélien , Lachaux François , Thiery Benoit n'ont qu'à bien se tenir hein Rapace74
Pour le genou : c'est la galère !!!
Ménisque touché depuis le trail des Aravis , médecin et kiné me soignaient pour une tendinite ... 1 mois de perdu + certainement 1 mois de .............. encore perdu !!!
Je serai au départ des Fiz mais sans prétentions et si la douleur est toujours présente , je stop et j'annule mes course jusqu'à fin septembre ( pas de C.C.C ).
Ciao.
TALOTTI a écrit:Le trail du tour des Fiz. 62 km 5200M+/- environ. Ce trail est organisé par l'office du tourisme et la mairie de Passy ( 74 ) ... TALOTTI Sébastien.
Bonne idée d'ouvrir ce post... L'Office du tourisme m'avait contacté, notamment Ronan et je lui avais proposé d'écrire un petit mot sur Kikourou car j'avais trouvé ça super sympa de leur part!! Arf, jamais remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même Heureusement, Sébastien est là
Je ne serai pas dispo mais ça promet d'être une jolie course.
TALOTTI a écrit:Pour le genou : c'est la galère !!! Ménisque touché depuis le trail des Aravis , médecin et kiné me soignaient pour une tendinite ... 1 mois de perdu + certainement 1 mois de .............. encore perdu !!! Je serai au départ des Fiz mais sans prétentions et si la douleur est toujours présente , je stop et j'annule mes course jusqu'à fin septembre ( pas de C.C.C ). Ciao.
et tu ne penses pas que ce serait plus prudent de ne pas courir , te soigner maintenant pour justement pouvoir faire la CCC??
il faut juste savoir que nous faisons le tour dans l'autre sens et que pour aller au refuge de varans on viendra de beaucoup plus bas.... enfin du lac vert
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !