[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nikopol » 15 Mai 2012, 20:46

Elcap a écrit:Mais je vois toujours une bière ou un verre de bon vin ;-)


Comme dirait l'autre
"voir un petit coup c'est agréable ... mais à la longue c'est monotone" :lol:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 16 Mai 2012, 06:15

Des partants pour une sortie soirée mercredi 23 prochain :?:
- timing départ 20:30
- lieu à définir : les ponts de Lyon V2 , Lyon version plus pentu entre colline , découverte des spot Monts d'or pour moi , autre propo...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12901
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 16 Mai 2012, 06:54

TomTrailRunner a écrit:Des partants pour une sortie soirée mercredi 23 prochain :?:
- timing départ 20:30
- lieu à définir : les ponts de Lyon V2 , Lyon version plus pentu entre colline , découverte des spot Monts d'or pour moi , autre propo...

Intéréssé,confirmation ou pas lundi.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 16 Mai 2012, 11:38

lalan a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Des partants pour une sortie soirée mercredi 23 prochain :?:
- timing départ 20:30
- lieu à définir : les ponts de Lyon V2 , Lyon version plus pentu entre colline , découverte des spot Monts d'or pour moi , autre propo...

Intéréssé,confirmation ou pas lundi.


ça peut m'intéresser aussi si vous n'avez pas peur de trainer (une fois de plus !) un boulet.
A priori, plutôt preneur d'une séance avec D+ : si Lalan peut nous faire découvrir des coins secrets du LUT, ce serait parfait (par exemple vers le fort de Vaise, coin que je ne connais pas du tout).
Mais, je m'adapterai à toute autre proposition.
Seule chose non négociable : le rythme !!!!!!! ce sera forcement le mien (c'est l'avantage d'être le boulet, c'est moi qui décide par la force des choses !). Mais, vraiment, si vous voulez faire une séance rythmée dites le, je ne me vexerais pas !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26301
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 16 Mai 2012, 11:46

Arff ! Pas pour moi, récup du maratour de Chartreuse. Décidément, je n'arrive plus du tout à faire de off... :cry:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 16 Mai 2012, 13:18

Arclusaz a écrit:
lalan a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Des partants pour une sortie soirée mercredi 23 prochain :?:
- timing départ 20:30
- lieu à définir : les ponts de Lyon V2 , Lyon version plus pentu entre colline , découverte des spot Monts d'or pour moi , autre propo...

Intéréssé,confirmation ou pas lundi.


ça peut m'intéresser aussi si vous n'avez pas peur de trainer (une fois de plus !) un boulet.
A priori, plutôt preneur d'une séance avec D+ : si Lalan peut nous faire découvrir des coins secrets du LUT, ce serait parfait (par exemple vers le fort de Vaise, coin que je ne connais pas du tout).
Mais, je m'adapterai à toute autre proposition.
Seule chose non négociable : le rythme !!!!!!! ce sera forcement le mien (c'est l'avantage d'être le boulet, c'est moi qui décide par la force des choses !). Mais, vraiment, si vous voulez faire une séance rythmée dites le, je ne me vexerais pas !

Pour moi ok pour le lieu de la sortie,allure Arclusaz:pas de probleme.Il ne me reste plus qu'a confirmer(en bonne voix) :D
Repose toi bien jean-phi pour le maratour.Il me semble que vous allez avoir un temps de m..e :x
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 16 Mai 2012, 14:01

tidgi a écrit:Je vous propose donc une sortie dans les MdO, au départ de Curis, le samedi 19 Mai à 9h.
Départ parking de la fontaine (sortie de Curis en direction de Poleymieux).
Au programme, une vingtaine de km, mais une dizaine sera bien évidemment possible (certains seront en recup, d'autres en prépa, ...). Bref, un programme à affiner en fonction des présents. :wink:
L'eau n'étant pas potable à la fontaine, il y aura toujours possibilité d'apporter de quoi "récupérer" :mrgreen:


Petit up pour ce off qui, au vu du long WE, sera allégé en kikous :roll:
N'hésitez donc pas à vous manifester (ici ou en MP). Le GO saura s'adapter au public présent :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 16 Mai 2012, 14:49

lalan a écrit: Il me semble que vous allez avoir un temps de m..e :x

OUI ! :evil: :evil:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 16 Mai 2012, 14:53

jean-phi a écrit:
lalan a écrit: Il me semble que vous allez avoir un temps de m..e :x

OUI ! :evil: :evil:



Comme ça pas de jaloux !
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 16 Mai 2012, 15:05

Maëlwenn a écrit:
jean-phi a écrit:
lalan a écrit: Il me semble que vous allez avoir un temps de m..e :x

OUI ! :evil: :evil:



Comme ça pas de jaloux !

Ah ça va toi ! :twisted:
Je rêve d'un petit 19° sans vent et un soleil léger comme une plume, juste là pour te réchauffer et te permettre de boire une bonne bière en terrasse à l'issue de la course ! :mrgreen:
On verra samedi. La gore tex est dans le camel ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 16 Mai 2012, 16:27

Je rêve d'un petit 19° sans vent et un soleil léger comme une plume, juste là pour te réchauffer et te permettre de boire une bonne bière en terrasse à l'issue de la course ! :mrgreen:
On verra samedi. La gore tex est dans le camel ! ;)[/quote]


Pour la bière c'est bon,pour les 19 degrés il faudra te mettre au bord d'un bon feu de bois de cheminée après course :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar paulotrail » 16 Mai 2012, 17:48

Et pourquoi pas un bon verre de vin chaud...Mr Duze :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
paulotrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 682
Inscrit le: 25 Avr 2012, 09:40
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jjehl » 16 Mai 2012, 18:26

tidgi a écrit:
tidgi a écrit:Je vous propose donc une sortie dans les MdO, au départ de Curis, le samedi 19 Mai à 9h.
Départ parking de la fontaine (sortie de Curis en direction de Poleymieux).
Au programme, une vingtaine de km, mais une dizaine sera bien évidemment possible (certains seront en recup, d'autres en prépa, ...). Bref, un programme à affiner en fonction des présents. :wink:
L'eau n'étant pas potable à la fontaine, il y aura toujours possibilité d'apporter de quoi "récupérer" :mrgreen:


Petit up pour ce off qui, au vu du long WE, sera allégé en kikous :roll:
N'hésitez donc pas à vous manifester (ici ou en MP). Le GO saura s'adapter au public présent :wink:


Salut, je suis interessé par cette sortie, faut que je vois pour l'horaire.
A+
Julien.
jjehl
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 16 Mai 2012, 19:43

jjehl a écrit:
tidgi a écrit:
tidgi a écrit:Je vous propose donc une sortie dans les MdO, au départ de Curis, le samedi 19 Mai à 9h.
Départ parking de la fontaine (sortie de Curis en direction de Poleymieux).
Au programme, une vingtaine de km, mais une dizaine sera bien évidemment possible (certains seront en recup, d'autres en prépa, ...). Bref, un programme à affiner en fonction des présents. :wink:
L'eau n'étant pas potable à la fontaine, il y aura toujours possibilité d'apporter de quoi "récupérer" :mrgreen:


Petit up pour ce off qui, au vu du long WE, sera allégé en kikous :roll:
N'hésitez donc pas à vous manifester (ici ou en MP). Le GO saura s'adapter au public présent :wink:


Salut, je suis interessé par cette sortie, faut que je vois pour l'horaire.
A+
Julien.

OK.
Tiens moi au courant Julien :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 16 Mai 2012, 22:19

Arclusaz a écrit:
lalan a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Des partants pour une sortie soirée mercredi 23 prochain :?:
- timing départ 20:30
- lieu à définir : les ponts de Lyon V2 , Lyon version plus pentu entre colline , découverte des spot Monts d'or pour moi , autre propo...

Intéréssé,confirmation ou pas lundi.


ça peut m'intéresser aussi si vous n'avez pas peur de trainer (une fois de plus !) un boulet.
A priori, plutôt preneur d'une séance avec D+ : si Lalan peut nous faire découvrir des coins secrets du LUT, ce serait parfait (par exemple vers le fort de Vaise, coin que je ne connais pas du tout).
Mais, je m'adapterai à toute autre proposition.

ça me va comme idée : étant basé sur les quais pour le taff, je découvrirai des spots accessibles...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12901
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar aspirazer » 17 Mai 2012, 11:32

bonjour a tous, jeune trailer novice qui en a marre de s'entrainer seul, j'ai vu que certains d'entre vous faites des sorties groupées dans des coins plutot sympas, je voudrais savoir si il était possible de vous rejoindre pour l'une de vos sorties ?
aspirazer
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 02 Avr 2010, 15:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jjehl » 17 Mai 2012, 14:42

aspirazer a écrit:bonjour a tous, jeune trailer novice qui en a marre de s'entrainer seul, j'ai vu que certains d'entre vous faites des sorties groupées dans des coins plutot sympas, je voudrais savoir si il était possible de vous rejoindre pour l'une de vos sorties ?


Il y a la sortie proposée par Tidgi, samedi matin 9h a Curis.

Julien.
jjehl
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 17 Mai 2012, 16:38

aspirazer a écrit:bonjour a tous, jeune trailer novice qui en a marre de s'entrainer seul, j'ai vu que certains d'entre vous faites des sorties groupées dans des coins plutot sympas, je voudrais savoir si il était possible de vous rejoindre pour l'une de vos sorties ?


Non, c'est quasiment impossible, c'est un club très fermé : il faut d'abord payer une très forte cotisation puis passer des test physiques et psychiques très poussés et être recommandé par 987 kikoureurs venant de 87 départements différents.
Si tu passes ces premières épreuves, le grand jury te convoquera pour un oral de 4h37 sur un sujet du genre "impact d'une consommation discrétement sous-maximale de saucisson sur les performances d'un jeune trailer novice qui en a marre de s'entrainer seul".

bon, allez puisque c'est toi et qu'on t'a déjà loupé aux Coursières, tu viens quand tu veux où tu veux et tu seras accueilli à bras ouvert !!!! plus on est de fous, plus on rit ; plus on est de kikoureurs et plus on court (ou on cause ?).

A bientôt pour une sortie.
Sur le planning actuellement :

- samedi 19 : Curis au Mont d'or à 9H. une vingtaine de km. sortie proposée par Tidgi
pressentis : Tidgi, JJehl

- mercredi 23 : 20h30 Place Bellecour (à préciser) . Sortie urbaine ambiance LUT proposée par Lalan et TomTrailRunner (15-20 km)
pressentis ; Lalan, TomTrailRunner, Arclusaz

- dimanche 20 : j'annonce ici que je suis dispo pour une sortie plutôt Monts du Lyonnais ou Bords de l'Yzeron à Francheville vers 8h-9H. Mais je suis assez libre et ouvert à toute proposition. En fonction des réactions, je peux proposer quelque chose de plus précis, jetez vous à l'eau !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26301
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 17 Mai 2012, 19:22

Arclusaz a écrit:- samedi 19 : Curis au Mont d'or à 9H. une vingtaine de km. sortie proposée par Tidgi
pressentis : Tidgi, JJehl

- mercredi 23 : 20h30 Place Bellecour (à préciser) . Sortie urbaine ambiance LUT proposée par Lalan et TomTrailRunner (15-20 km)
pressentis ; Lalan, TomTrailRunner, Arclusaz

- dimanche 20 : j'annonce ici que je suis dispo pour une sortie plutôt Monts du Lyonnais ou Bords de l'Yzeron à Francheville vers 8h-9H. Mais je suis assez libre et ouvert à toute proposition. En fonction des réactions, je peux proposer quelque chose de plus précis, jetez vous à l'eau !


Pour compléter le point de la sortie (10 ou 20 km) de samedi 19, 9h à Curis :
Sûrs : tidgi, m'dame tidgi
Pressenti : jjehl
P'tet : langevine

Allez, on ne fait pas le (la) timide...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 17 Mai 2012, 20:34

tidgi a écrit:
Arclusaz a écrit:- samedi 19 : Curis au Mont d'or à 9H. une vingtaine de km. sortie proposée par Tidgi
pressentis : Tidgi, JJehl

- mercredi 23 : 20h30 Place Bellecour (à préciser) . Sortie urbaine ambiance LUT proposée par Lalan et TomTrailRunner (15-20 km)
pressentis ; Lalan, TomTrailRunner, Arclusaz

- dimanche 20 : j'annonce ici que je suis dispo pour une sortie plutôt Monts du Lyonnais ou Bords de l'Yzeron à Francheville vers 8h-9H. Mais je suis assez libre et ouvert à toute proposition. En fonction des réactions, je peux proposer quelque chose de plus précis, jetez vous à l'eau !


Pour compléter le point de la sortie (10 ou 20 km) de samedi 19, 9h à Curis :
Sûrs : tidgi, m'dame tidgi
Pressenti : jjehl,lalan(confirmation vendredi après midi)
P'tet : langevine

Allez, on ne fait pas le (la) timide...
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Mai 2012, 08:39

Arclusaz a écrit:
je peux proposer quelque chose de plus précis, jetez vous à l'eau !

c'est du trail ou de l'aquathlon ? :roll:
:arrow:
Bon pliage des gaules après le taf et direction la Chartreuse ou le parcours s'annonce plus ardu que jamais surtout vu les belles conditions météo. Pour une fois j'essaierai de ramener qques photos ! :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 18 Mai 2012, 12:06

Petite mise à jour...

lalan a écrit:Pour compléter le point de la sortie (10 ou 20 km) de samedi 19, 9h à Curis :
Sûrs : tidgi, m'dame tidgi
Pressenti : jjehl,lalan(confirmation vendredi après midi)

Allez, on ne fait pas le (la) timide...


On ne va pas être nombreux mais que de la qualité :wink:
Avec en plus la star du moment dans les MdO, j'espère que les paparazzi ne sont pas sur le coup :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 18 Mai 2012, 14:35

tidgi a écrit:Petite mise à jour...

lalan a écrit:Pour compléter le point de la sortie (10 ou 20 km) de samedi 19, 9h à Curis :
Sûrs : tidgi, m'dame tidgi,lalan
Pressenti : jjehl,

Allez, on ne fait pas le (la) timide...
y a encore de la place,viendez :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 18 Mai 2012, 20:32

lalan a écrit:
tidgi a écrit:Petite mise à jour...

lalan a écrit:Pour compléter le point de la sortie (10 ou 20 km) de samedi 19, 9h à Curis :
Sûrs : tidgi, m'dame tidgi,lalan
Pressenti : jjehl,

Allez, on ne fait pas le (la) timide...
y a encore de la place,viendez :D


Et plus, lalan vous dédicacera son dernier trophée :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jjehl » 18 Mai 2012, 20:55

FInalement, pour Curis pas possible pour moi à 9h, donc ne m'attendez pas.

A bientôt.
Julien.
jjehl
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 18 Mai 2012, 22:22

Arclusaz a écrit:
aspirazer a écrit:bonjour a tous, jeune trailer novice qui en a marre de s'entrainer seul, j'ai vu que certains d'entre vous faites des sorties groupées dans des coins plutot sympas, je voudrais savoir si il était possible de vous rejoindre pour l'une de vos sorties ?


Non, c'est quasiment impossible, c'est un club très fermé : il faut d'abord payer une très forte cotisation puis passer des test physiques et psychiques très poussés et être recommandé par 987 kikoureurs venant de 87 départements différents.
Si tu passes ces premières épreuves, le grand jury te convoquera pour un oral de 4h37 sur un sujet du genre "impact d'une consommation discrétement sous-maximale de saucisson sur les performances d'un jeune trailer novice qui en a marre de s'entrainer seul".

bon, allez puisque c'est toi et qu'on t'a déjà loupé aux Coursières, tu viens quand tu veux où tu veux et tu seras accueilli à bras ouvert !!!! plus on est de fous, plus on rit ; plus on est de kikoureurs et plus on court (ou on cause ?).

A bientôt pour une sortie.
Sur le planning actuellement :

- samedi 19 : Curis au Mont d'or à 9H. une vingtaine de km. sortie proposée par Tidgi
pressentis : Tidgi, JJehl

- mercredi 23 : 20h30 Place Bellecour (à préciser) . Sortie urbaine ambiance LUT proposée par Lalan et TomTrailRunner (15-20 km)
pressentis ; , TomTrailRunner, Arclusaz

- dimanche 20 : j'annonce ici que je suis dispo pour une sortie plutôt Monts du Lyonnais ou Bords de l'Yzeron à Francheville vers 8h-9H. Mais je suis assez libre et ouvert à toute proposition. En fonction des réactions, je peux proposer quelque chose de plus précis, jetez vous à l'eau !

Désolé,je ne pourrai pas etre présent mercredi soir :( Pour une autre fois.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 18 Mai 2012, 22:38

Bon Maratour Jean-phi :D .Tu es chez toi,fais toi plaisirs :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 19 Mai 2012, 12:39

Ces derniers temps, je me suis remis un peu au vélo de route et jeudi, j'ai testé les 3 cols en mode rando.
http://www.taccyclo.fr/3-cols-2012/accueil_2012.htm

Vraiment surpris en bien par l'orga ! Mille mecs à gérer sur la route et pas un bémol. A chaque carrefour, des signaleurs super efficaces, un balisage au top et des ravitos très bien garnis (Arclusaz, je n'ai pas ton expertise en la matière, mais je me suis régalé.) Même qualité de service au gymnase de la Tour de Salvagny avec parc à vélo, repas d'arrivée, lot, douche et massage, le tout pour seulement 11 euros. :D

Par contre, je ne regrette pas de ne pas avoir fait la course. Dans le peloton, ça ne rigole pas (beaucoup moins qu'en trail en tout cas). Ca joue sérieux des épaules pour pouvoir prendre une roue.
Les premiers bouclent le 95 km 1400 d+ en 2h36. Sur le 150 km, le vainqueur tourne en 4h14 !

En tout cas, j'ai découvert des petites routes bien sympas et notamment la côte de Château-Vieux en partant de St Laurent de Vaux, bien solide :wink:

A très bientôt sur un off, j'espère.
Bon week-end à tous.

Bonne course à Jean-Phi :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 19 Mai 2012, 12:42

Bonne sortie dans les MdO ce matin avec "la star" et son nouveau KWay :mrgreen: , le paparazzi qui pensait arriver en douce (aussi appelé la "tortue qui court pour le plaisir") :twisted: , m'dame tidgi pour la 1° partie et moi même.
Au total 2h10 et qques petites centaines de m de D+.
Sans oublier la récup houblonnée sans la star qui ne perd rien pour attendre côté arrosage :wink:

Je compte remettre çà demain matin.
Arclu, sans vouloir faire concurrence, mais parce que je reçois du monde à midi, je pensais tourner à nouveau sur mes terres (ou en face, parcours du Trail Givré). Aussi, si tu es seul, tu seras le bienvenu...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar rhomain » 19 Mai 2012, 13:19

.
Dernière édition par rhomain le 22 Mai 2012, 16:43, édité 1 fois au total.
rhomain
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 29 Fév 2012, 13:00

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 19 Mai 2012, 13:58

Encore une bien belle sortie avec Tidgi et Tidgette en guide.Vraiment joli ces Monts d'or,même sans la pluie :lol: .(oui il arrive qu'il ne pleuve pas même en la présence de Tidgi :mrgreen: surement du à la présence de Tidgette :wink: )Désolé pour le départ rapide :oops: .
Bonne surprise de voir l'ami Turtlernunforfun :D ,qui malgré une nuit de boulot est venu ce dégourdir les jambes après un petit échauffement en vélo :wink:
Rhomain n'hésite pas à venir,les allures sont faîtes pour courir en groupe et papoter."Le offeur lyonnais"aime bien parler(et manger :mrgreen: )pas de kiné connnu dans ton coin,d'autre te rensseigneront peut être.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 19 Mai 2012, 18:00

Petite proposition de off demain matin, du côté du parcours du Trail Givré (pour changer des MdO :wink:). Parcours d'une vingtaine de km.
RDV au stade de Montanay (sortie de Montanay en direction des Echets) à 9h.

Déjà inscrits : Arclusaz, Tidgi

Il va de soit qu'en cas de grosse pluie, ben... euh... On annule.
Ca me fait penser qu'on a eu beaucoup de chance ce matin... :roll:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 19 Mai 2012, 18:10

tidgi a écrit:Petite proposition de off demain matin, du côté du parcours du Trail Givré (pour changer des MdO :wink:). Parcours d'une vingtaine de km.
RDV au stade de Montanay (sortie de Montanay en direction des Echets) à 9h.

Déjà inscrits : Arclusaz, Tidgi

Il va de soit qu'en cas de grosse pluie, ben... euh... On annule.
Ca me fait penser qu'on a eu beaucoup de chance ce matin... :roll:


Pour y aller, je passe par Tassin l'horloge, Vaise (et je peux même, soyons fous, envisager un petit détour).
Si ça intéresse quelqu'un je peux co-voiturer.
Manifestez-vous ici : je me connecterai régulièrement en soirée
Beau temps assuré demain (ouais, bon, enfin, on verra bien.....)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26301
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 19 Mai 2012, 18:37

J'éspère que jean-phi à fait une belle course sur ces terres,ArnaudB fais 3eme :D .(sacré lascar :wink: )
Bonne sortie off demain.Attention il est affuté Tidgi :wink: :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nikopol » 19 Mai 2012, 19:21

Bonjour ici ...
Petit retour sur l'état de mes genoux (je m'adresse en particulier aux trois que j'ai eu l'occasion de rencontrer à l'occasion du off du 28/04 ... et pi les autres aussi soyons pas mesquin), bah mon kiné confirme ce que je craignais : tendinite, aux deux genoux.
Bon c'est pas de la méchante tendinite, vue que dans mon état y'a pas (pour le moment) de contrindication pour la cap, mais les sorties longues avec D+ c'est niet tant que le problème n'est pas réglé. En attendant je dois me contenter de courir sur le plat et pas trop longtemps.
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 19 Mai 2012, 19:58

Arclusaz a écrit:Pour y aller, je passe par Tassin l'horloge, Vaise (et je peux même, soyons fous, envisager un petit détour).
Si ça intéresse quelqu'un je peux co-voiturer.
Manifestez-vous ici : je me connecterai régulièrement en soirée
Beau temps assuré demain (ouais, bon, enfin, on verra bien.....)


Je me manifeste :D
A quelle heure passes-tu à Vaise ?
Merci par avance pour ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 19 Mai 2012, 20:52

ogo a écrit:
Arclusaz a écrit:Pour y aller, je passe par Tassin l'horloge, Vaise (et je peux même, soyons fous, envisager un petit détour).
Si ça intéresse quelqu'un je peux co-voiturer.
Manifestez-vous ici : je me connecterai régulièrement en soirée
Beau temps assuré demain (ouais, bon, enfin, on verra bien.....)


Je me manifeste :D
A quelle heure passes-tu à Vaise ?
Merci par avance pour ta réponse.


Bouclé en MP avec Ogo !

Si certains changent d'avis demain matin, le ramassage scolaire est à 8h20 Place Valmy.

allez, zou, au lit !!!! ah non, y a foot.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26301
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 19 Mai 2012, 21:47

J'éspère que jean-phi à fait une belle course sur ces terres

Retour de Chartreuse. C'était chouette mais d'un dur !!!! Névés, lapiaz, sentiers ultra techniques. Pas compliqué, pour un peu + de 46 kms et 3600 D+ (finalement), ça se gagne en 5h52 je crois ! :shock:
Du pur Gd Duc, les kms en moins !
Pépère a joué au reporter vu qu'il a contracturé le mollet gauche à nouveau et que les single tracks ne tienne pas une mn sur terrain neigeux et les lapiaz. De vraies savonettes, je déconseille vivement. A garder sur terrain roulant. Du coup, j'ai fait des photos, j'ai fait mon Arclusaz au ravito (y en avait que 2 alors autant profiter ;)) et puis je n'ai jamais regardé ma montre. Chrono peu flamboyant mais tant pis ! :)
Bonne sortie à tous ! :D
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 19 Mai 2012, 23:20

jean-phi a écrit:
J'éspère que jean-phi à fait une belle course sur ces terres

Retour de Chartreuse. C'était chouette mais d'un dur !!!! Névés, lapiaz, sentiers ultra techniques. Pas compliqué, pour un peu + de 46 kms et 3600 D+ (finalement), ça se gagne en 5h52 je crois ! :shock:
Du pur Gd Duc, les kms en moins !
Pépère a joué au reporter vu qu'il a contracturé le mollet gauche à nouveau et que les single tracks ne tienne pas une mn sur terrain neigeux et les lapiaz. De vraies savonettes, je déconseille vivement. A garder sur terrain roulant. Du coup, j'ai fait des photos, j'ai fait mon Arclusaz au ravito (y en avait que 2 alors autant profiter ;)) et puis je n'ai jamais regardé ma montre. Chrono peu flamboyant mais tant pis ! :)
Bonne sortie à tous ! :D

Retour de chartreuse après sortie et ballade en famille : j'ai croise la course en montant depuis le monastère avec ma casquette kikou :serait-ce toi qui m à salué gentiment à fond :?:

Tom_grand_fan_SingleTracks_pour_envoyer_mais_jamais_sur_terrain_humide
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12901
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 20 Mai 2012, 10:07

Yes tom c'était bien moi. ;)
Je me demandais bien justement qui pouvait être ce kikou...
Sympa le monastère non ? En dehors du silence des pères chartreux il y avait une superbe ambiance. Ravitaillé par Alexandra Rousset elle même, si c'est pas la classe...
Pour les ST, 100% tafdak avec ton avis. Plus jamais sur ce parcours et surtout pas à l'aravis...
Content de t'avoir croisé
Mes photos
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 0461733783
ou
https://picasaweb.google.com/1146823887 ... e19052012#
Mon récit
http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... n-phi.html
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !