PhilKiKou a écrit:Mais arrivée d Helmut et Laure de Vercors avant minuit et moins de 12h de course
14h, mais c'est bien aussi, avec la chaleur qu'il a fait cet après midi
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2018 - Millau
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Marathon de Millau 2018 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
100 km de Millau 2019 - Millau
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
PhilKiKou a écrit:Mais arrivée d Helmut et Laure de Vercors avant minuit et moins de 12h de course
cloclo a écrit:PhilKiKou a écrit:Mais arrivée d Helmut et Laure de Vercors avant minuit et moins de 12h de course
14h, mais c'est bien aussi, avec la chaleur qu'il a fait cet après midi
jpoggio a écrit:Encore un avion dans la place. 13.84 km/h de moyenne, pour le passage au marathon en 2h56. Je ne pense pas m'avancer trop en affirmant que nous devons être nombreux à avoir rêvé d'un tel temps sur un marathon "normal", une fois dans toute notre carrière de coureur...
jpoggio a écrit:Et voilà, un beau podium pour Cédric, en 7h27 pour 12,4 km/h de moyenne.
Mazouth a écrit:Elle a bien géré Laure, à l'heure pour le Bouzin de minuit... mais y a pas eu de Bouzin de minuit. Tout se perd ma bonne dame
Marathonnerre a écrit:jpoggio a écrit:Et voilà, un beau podium pour Cédric, en 7h27 pour 12,4 km/h de moyenne.
C'est 13,4 km/h (4'29" au km), très bon chrono surtout à Millau !
laureduvercors a écrit:Mazouth a écrit:Elle a bien géré Laure, à l'heure pour le Bouzin de minuit... mais y a pas eu de Bouzin de minuit. Tout se perd ma bonne dame
Zut !! mon premier bouzin finisher !faudra donc remettre ça ...
laureduvercors a écrit: Eric34, je me demande si je ne t'ai pas doublé vers le 34e, faudrait vérifier les timings. A 500m d'intervalle j'ai dépassé 2 personnes en train de vomir sur le bas coté, une nana d'abord puis un gars
cedric42 a écrit:De retour de Millau.
Les conditions ont été bien plus dures que prévus... (vent-chaleur)
:
Eric34 a écrit:laureduvercors a écrit: Eric34, je me demande si je ne t'ai pas doublé vers le 34e, faudrait vérifier les timings. A 500m d'intervalle j'ai dépassé 2 personnes en train de vomir sur le bas coté, une nana d'abord puis un gars
Tu m'as certainement doublé à cet endroit Laure, mais ce n'était pas moi, j'étais bien caché.
Le gars en question je l'ai vu aussi, ça a motivé mon envie![]()
En tous les cas félicitations à toi Laure, c'est remarquable ce que tu as fait sur un premier Millau, il n'était pas facile celui là
PhilKiKou a écrit:laureduvercors a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour ceux et celles qui ont déjà couru le 100km.
Attention question terre à terre pratico pratique !
Est ce qu'il y a des toilettes sur le parcours ???![]()
![]()
J'ai cru comprendre que oui à Millau (passage du marathon) et surement à St Affrique (puisque le ravito est dans une salle des fêtes.
On ne se moque pasmerci !
Dans chaque traversée de villages tu dois pouvoir trouver des toilettes publiques, sinon obligé de s'éloigner un peu de la route pour trouver un coin à l'écart... moins problèmatique pour les mecs..
Millau belle ambiance et course mythique .. à faire au moins une fois
DEXTER WARD le retour a écrit:Par exemple, un 10h qui se situait à la 100ème place il y a 5 ans, aujourd'hui c'est 40ème.
jusque lá de meilleur résultats en 2018 >>> mais la tendance s'inverse
Arclusaz a écrit:Les échanges sur l'édition 2018 sont maintenant terminés
un sujet 2019 a été crée ici
viewtopic.php?f=19&t=44859
je mets ce message pour que les abonnés au sujet 2018 puissent basculer sur le sujet 2019.
ce post est donc, normalement, le dernier sur ce fil.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2018 - Millau
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Marathon de Millau 2018 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
100 km de Millau 2019 - Millau
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !