Question entrainement :
Je m’aligne sur l'intégrale cette année mais je n'ai aucune expérience sur de la course de nuit hormis des départs matinaux et des petits entrainement en soirée, bref j'ai jamais dépassé les 3heures d'affilée frontale sur le front. (et rien cette année)
Vu le format de l'EB avec un départ le matin, j'ai des inquiétudes sur la nuit d'effort après une journée de course, mais je ne compte pas par contre passer la 2eme nuit dehors
Je songe donc à m'entrainer spécifiquement la dessus d'ici fin aout (et aussi pour jouer avec la Stoots que j'attend avec impatience), aussi est-ce que vous avez des suggestions sur ce point la?
Je songe à profiter du volume à faire pour inclure des sessions de 2h de nuit, soit en partant très tôt le matin soit en finissant une sortie longue très tard.
Je me demande aussi s'il est judicieux de prévoir long, du genre partir a 22h après une journée de boulot et finir vers 4h du matin pour voir comment mon corps réagit, habituer les yeux à la vision 2d induite et cumuler avec la fatigue.
François
ps : Non courir dans un cave sur un tapis roulant dans le noir ne m’intéresse pas