Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2013 - Noyalo
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2013 - Vannes
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2013 - Vannes
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Marche Nordique - 28 km 2013 - Vannes
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
valdes a écrit:Mais si vous prenez la navette au départ à Vannes, j'irais vous encourager. Pour 177 km (dont 1 ou 2 nuit dehors), c'est la moindre des choses.
.
Mico77 a écrit:valdes a écrit:Mais si vous prenez la navette au départ à Vannes, j'irais vous encourager. Pour 177 km (dont 1 ou 2 nuit dehors), c'est la moindre des choses.
.
pas de navettes pour ceux du 177 puisque l'on part ..... de Vannes
A moins qu'on m'ait caché quelque chose et qu'on fasse le parcours en navette.... spatiale
Mico77 a écrit:Les inscrits pour le repas du vend midi à ce jour sont :
Hervé
Mireille + J.Michel
Le Ptit Michel
Berurier
Insomniac Trailer
d'autres volontaires ?
Mico77 a écrit:si on se donne rdv entre 12h et 12h30 au resto proposé par Hervé, ça irait à tout le monde ?
Restau proposé par Hervé
la villa valencia
3 Rue Bienheureux Pierre René Rogues, Vannes
02 97 54 96 54
[/quote]Mico77 a écrit:si on se donne rdv entre 12h et 12h30 au resto proposé par Hervé, ça irait à tout le monde ?
Restau proposé par Hervé
la villa valencia
3 Rue Bienheureux Pierre René Rogues, Vannes
02 97 54 96 54
leptitmichel a écrit:Quelques hypothèses quand même
- Les arrêts aux ravitos ne sont jamais très longs. Normal j'aime pas m'arrêter.
=>10mn sur les 2 premiers, 15 mn ensuite
=>5mn sur les points d'eau (le temps de recharger la poche)
=>30mn à Locmariaquer (le temps de me changer si nécessaire)
HervéB a écrit:leptitmichel a écrit:Quelques hypothèses quand même
- Les arrêts aux ravitos ne sont jamais très longs. Normal j'aime pas m'arrêter.
=>10mn sur les 2 premiers, 15 mn ensuite
=>5mn sur les points d'eau (le temps de recharger la poche)
=>30mn à Locmariaquer (le temps de me changer si nécessaire)
0 pour le premier
10 pour les gros ravitos
6 pour les points d'eau
15 à Loc (#1/2 heure l'an dernier)
12 pour la traversée(idem 2012)
ejouvin a écrit:Départ 17h samedi et puis arrivée entre minuit vendredi et midi le samedi.
Y a plus qu'à
vinch64 a écrit:Est ce que par hasard quelqu'un sait si le bureau pour le retrait des dossards reste ouvert tard le vendredi soir (22h max)?
vinch64 a écrit:C'est Etienne MacFly, nom de Zeus!
Insomniac Trailer a écrit:ejouvin a écrit:Départ 17h samedi et puis arrivée entre minuit vendredi et midi le samedi.
Y a plus qu'à
Soit tu comptes courir suffisamment vite pour remonter le temps,
soit tu veux mettre une semaine pour être premier au jeu des 365H
vinch64 a écrit:On a tous compris que tu voulais mettre 7h!
0 pour le premier
petit franck a écrit:bonjour0 pour le premier
tu arrives a ne pas t'arreter du tout a un ravito ?
bonne journee
franck derrien
cloclo a écrit:TeamSCER a écrit:Je suis le Ghost Rider et aller au stade de France me tiens à coeur, pouvez vous voter pour moi les amis ?
Quel rapport avec le Raid du Morbihan ?
HervéB a écrit: est pas là pour rigoler
petit franck a écrit:HervéB a écrit: est pas là pour rigoler
ok si je comprends bien tu visés le podium bravo a toi
Bonne journée
Franck derrien
petit franck a écrit:Bonjour
Vu que tu avais fini 9 eme l an dernier je crois si tu améliorés ton chrono tu vas te rapprocher du podium
Ton chrono en 2012 c était combien ? Pour info le.premier a fait quel temps en 2012 ? Vu ton niveau tu peux viser moins de 24 heures
Bonne journée
Franck derrien
petit franck a écrit:Pour des gens comme toi vu que tu as tendance a partir vite l an dernier tu avais suivi la tête de course au début ou tu avais gère ta course classiquement ?
petit franck a écrit:Tu comptes essayer de partir en tête ? D ailleurs le premier part a quelle vitesse sur ce genre d épreuve ? C comme sur un 24 heures ? ( de les 24 heures souvent les.premiers partent a 11 km h ) Franck Derrien
valdes a écrit:En tous les cas, chouette, les participants du 177 km vont zigzaguer dans Vannes avant de faire le long périple.
HervéB a écrit:valdes a écrit:En tous les cas, chouette, les participants du 177 km vont zigzaguer dans Vannes avant de faire le long périple.
le genre de truc qui me gave, 1,2km gratos
HervéB a écrit:valdes a écrit:En tous les cas, chouette, les participants du 177 km vont zigzaguer dans Vannes avant de faire le long périple.
PtitLudo a écrit:Au fait est-ce que quelqu'un sait à quel moment on récupère les sacs qui auront été emmenés à Locmariaquer ?
Mico77 a écrit:HervéB a écrit:valdes a écrit:En tous les cas, chouette, les participants du 177 km vont zigzaguer dans Vannes avant de faire le long périple.
ça tu as raison 177km ça suffisait bien à mon bonheur faut maintenant que j'en rajoute plus d'un
Gestion des effets personnels et de rechange
Sacs de 15 litres max (valises et sacs de sport exclus)
Grand Raid 177km : 2 sacs seront à déposer à Vannes Stade de La Rabine
· L’un sera acheminé vers Locmariaquer (98ème Km)
· L’autre restera en attente de votre arrivée eu Stade de la Rabine
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2013 - Noyalo
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2013 - Vannes
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2013 - Vannes
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Marche Nordique - 28 km 2013 - Vannes
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !