eric41 a écrit:Pas de pasta pour moi.
petit recap pour un rendez-vous 17h30-18h.
a_nne ------------------------ pasta
eric41
MiniFranck
Eric
Je sera la avec mon t-shirt kikourou
A samedi
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy
avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Annecime Marathon Race 2011 - Annecy
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
eric41 a écrit:Pas de pasta pour moi.
petit recap pour un rendez-vous 17h30-18h.
a_nne ------------------------ pasta
eric41
MiniFranck
Eric
BADGONE a écrit:Les bâtons pourront être "pris-posés" a chacun des Ravitos .
A votre assistance , bien sûr. Message officiel de stephane.
BADGONE a écrit:la météo va influer sur la course (bon , j'affirme pas un scoop là , mais je me réfère aux courses de ce WE et constate pas mal d'abandons ou de "galères" liés à la chaleur).
Il faut donc :
-profiter le plus possible de la fraicheur , donc arriver avant 14H ( ) , ou s'attendre à quelques dégradations nuageuses.
Un petit lien pour se faire une idée :
http://www.meteo-annecy.com/previsions.php
Sinon , je m'aide de softrun afin de prévoir quelques scénarios possibles. Cela ne saurait être qu'indicatif , la course (et aussi un peu les grandes jambes de la miss) décidera .
BADGONE a écrit:bon , je commence à lister des dossards....
N'hésitez pas a remplir la liste , cela permets de mieux vous suivre et éventuellement je pourrai annoncer un suivi sur le forum.....
BADGONE a écrit: ... -suivi live : Pas possible cette année. Vous devrez revenir en 2012 , c'est prévu !
BADGONE a écrit:Température de l'eau du Lac d'Annecy
dimanche 29 MAI 2011
22°C
On dit quoi là ?
fred001 a écrit:maxirace :
Goonif37 (en grosse forme) : 210
eric74 : 22 (ça sent le favori !!!)
viszcacha : 545 : (ça sent l'outsider )
jojo l'éduc : 532 (inscrit comme ambassadeur kikourou !)
Minifranck : 225 (pas besoin d'excuse... )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy
avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Annecime Marathon Race 2011 - Annecy
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !