samontetro a écrit: Oui, je lui ai botté le cul quand au dernier ravito à 5Km de l'arrivée il a suggéré d'en rester là! !
Quel dommage de ne pas t'avoir croisé à Manival à ce moment là ça m'aurait peut être fait repartir
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2011 - St Hilaire
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2011 - St Hilaire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
samontetro a écrit: Oui, je lui ai botté le cul quand au dernier ravito à 5Km de l'arrivée il a suggéré d'en rester là! !
le_kéké a écrit:Mon tracé gps jusqu'au manival :
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=173264
67.5 au lieu des 60 prévus à cet endroit
pierramenta a écrit:118/300, ça fait 39% de finisseurs... Un grand grand duc, donc
le_kéké a écrit:Mon tracé gps jusqu'au manival :
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=173264
67.5 au lieu des 60 prévus à cet endroit
jeanphi69 a écrit:samontetro a écrit: Oui, je lui ai botté le cul quand au dernier ravito à 5Km de l'arrivée il a suggéré d'en rester là! !
Quel dommage de ne pas t'avoir croisé à Manival à ce moment là ça m'aurait peut être fait repartir
samontetro a écrit:Dommage l'arrêt au Manival! Il restait quand même une bonne bavante derrière (demande à Sanggi )
Elcap a écrit:jeanphi69 a écrit:samontetro a écrit: Oui, je lui ai botté le cul quand au dernier ravito à 5Km de l'arrivée il a suggéré d'en rester là! !
t'as bien fait de pas repartir.... tu as UN objectif cette année et tu dois te préserver (je te rappelle que tu ressemble à un mécano© démonté prêt à tomber en miettes)
bravo pour le courage que tu as eu d'arrêter !!!! j'avoue qu'en ayant lu les 1ers messages j'ai eu peur que tu ne te sois mis dans le rouge au risque de te faire du mal....
Elcap a écrit:jeanphi69 a écrit:samontetro a écrit: Oui, je lui ai botté le cul quand au dernier ravito à 5Km de l'arrivée il a suggéré d'en rester là! !
t'as bien fait de pas repartir.... tu as UN objectif cette année et tu dois te préserver (je te rappelle que tu ressemble à un mécano© démonté prêt à tomber en miettes)
bravo pour le courage que tu as eu d'arrêter !!!! j'avoue qu'en ayant lu les 1ers messages j'ai eu peur que tu ne te sois mis dans le rouge au risque de te faire du mal....
LtBlueb a écrit:ou 118/268 en ne considérant que les partants
jeanphi69 a écrit:De retour de ce Gd Duc d'anthologie. Toujours aussi dur mais apocalyptique cette année en raison de la chaleur. A cause de mes adducteurs, j'ai pensé tout laisser tomber (tendinites bien réveillées dés St Philibert au 12° kil) à la 1ère boucle à St Hilaire et puis j'ai eu la chance de tomber sur mon super pacer TOE, Mr chti lillois alias Manu qui a su trouver les mots pour me remonter le moral.
En effet, après avoir annoncé tout de go hier soir que je ne ferai pas le TOE dans ces conditions, j'ai plus ou moins revu ma position. On va prendre bcp de repos (les vacances arrivent) et on va tenter, si ça veut bien, de le faire ce TOE d'exception .
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Bravo à Arnaud Mantoux ( arno smag ) également qui a attendu Marie-Line ( marie smag ) pour finir avec elle ( 3ème féminine )
Sanggi a écrit:Un baptême du Grand Duc torride , une belle course, exigeante...qui a failli de peu s'arrêté au Sappey sur abandon dûe à une déshydratation. Mais un "Grand" Samontetro arrivant, je me suis décidé à remettre un jeton pour continuer la partie. Non sans peine, mais ténacité et courage nous ont rassemblé, notre duo a tenu jusqu'au bout Finishers sous les nombreux applaudissements. Merci à Samontetro, un plaisir d'avoir parcouru cette grande épreuve en ta compagnie et merci pour ces coups de pieds au cul et tes bons conseils (ok je boierai plus à l'avenir)
Une belle arrivée en effet après 15h40 de course et de chaleur, de déshydratation j'ai gagné des crampes aux cuisses et un petit moment sur le brancard des secouristes et du médecin, Béné et Samontetro toujours présents, merci les amis
Bravo à toutes et à tous, finisher ou non, en ce dimanche il fallait oser ce Grand Duc.
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Bravo à Arnaud Mantoux ( arno smag ) également qui a attendu Marie-Line ( marie smag ) pour finir avec elle ( 3ème féminine )
@lex_38 a écrit:Je me suis donc baladé entre St Philibert et St Hilaire, puis entre le Col du Coq et le Sappey, tout ça avec le reflex!
J'ai pu discuter avec pas mal de coureurs, et pas mal de kikous, et surtout faire pas mal de photos!
Et elles sont toutes ici: https://picasaweb.google.com/fotalex38/ ... treuse2011
J'espère que vous trouverez un petit souvenir
Encore Bravo à tous
fildar a écrit:@lex_38 a écrit:Je me suis donc baladé entre St Philibert et St Hilaire, puis entre le Col du Coq et le Sappey, tout ça avec le reflex!
J'ai pu discuter avec pas mal de coureurs, et pas mal de kikous, et surtout faire pas mal de photos!
Et elles sont toutes ici: https://picasaweb.google.com/fotalex38/ ... treuse2011
Encore Bravo à tous
Merci beaucoup pour ces belles photos
en plus j'ai trouvé 3 grands souvenirs
@lex_38 a écrit:Je me suis donc baladé entre St Philibert et St Hilaire, puis entre le Col du Coq et le Sappey, tout ça avec le reflex!
Encore Bravo à tous
fildar a écrit:Merci beaucoup pour ces belles photos
Arclusaz a écrit:fildar a écrit:Merci beaucoup pour ces belles photos
dis donc il t'a gâté le photographe : les photos sont superbes. J'en ai trouvé 4 de toi.
J'aime beaucoup celle où tu es en gros plan les yeux fermés : on voit que tu es dans ton élément.
Bravo, vraiment bravo, tu as fait un grand grand truc.
A bientôt j'espère.
Amicalement.
Laurent.
@lex_38 a écrit:Merci The Dude et Fildar, content si vous avez pu trouver vos photos!
Pour jeanphi69, j'étais habillé avec un T-shirt sans manche gris/noir et avec une casquette verte et l'appareil reflex à la main. Normalement j'ai mis toutes les photos en ligne, désolé si je ne t'ai pas pris en photo
le_kéké a écrit:Les supporters attendent leur héros
Merci Alex
Marie_SMAG a écrit:Félicitations à tous les concurrents, la chaleur a été une dure épreuve en plus du parcours. Après avoir couru 3 fois ce Grand Duc en duo, cette année c'est en solo que je l'ai affronté. Je les eu mais les jambes sont encore bien raides.
Je souhaiterais savoir le nombre de kilomètres sur le dernier duo ou depuis Manival. Mon GPS n'a pas pu tout enregistrer la totalité, je n'ai pas couru assez vite ... J'ai mis 15h52. Le kéké nous a annoncé 67,5 km jusqu'à Manival. En ce qui concerne le dénivelé, j'avais 5500 m D+ à l'alti. Ce Grand Duc ... C'est toujours aussi dur.
Merci d'avance.
le_kéké a écrit:Marie_SMAG a écrit:Félicitations à tous les concurrents, la chaleur a été une dure épreuve en plus du parcours. Après avoir couru 3 fois ce Grand Duc en duo, cette année c'est en solo que je l'ai affronté. Je les eu mais les jambes sont encore bien raides.
Je souhaiterais savoir le nombre de kilomètres sur le dernier duo ou depuis Manival. Mon GPS n'a pas pu tout enregistrer la totalité, je n'ai pas couru assez vite ... J'ai mis 15h52. Le kéké nous a annoncé 67,5 km jusqu'à Manival. En ce qui concerne le dénivelé, j'avais 5500 m D+ à l'alti. Ce Grand Duc ... C'est toujours aussi dur.
Merci d'avance.
Bravo Marie pour ton podium et la perf je suis vraiment très impressionné
Sinon la dernière partie est connue on s'amuse souvent sur ce chemin :
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=148485
Donc le dernier relai c'est autour de 15km soit un total de 82-83 km
Xavier G38 a écrit:Bonsoir,
Après importation dans sportTracks, j'obtiens 83,67km, 67km au bas du Manival. C'est cohérent avec les repérages faits précédemment qui me donnaient 80km, mais qui n'étaient tout à fait identiques à la compétition (après le Sappey et la descente de l'Aulp du Seuil). Pour la déniv, j'avais une première estimation mixte relevée gps + carto à 5200m D+. Celle relevée par mon gps dimanche est trop énorme pour être réaliste... même après correction.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2011 - St Hilaire
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2011 - St Hilaire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !