jean Phi est en dessous de la vérité : encore un superbe moment de sport !
Convivialité et humour au programme entre une orga aux petits oignons et des concurrents, en plus d'être de la densité performante, n'ayant pas oublié que l'on court avant tout pour le plaisir !
Crewstathlon juste bidonnant !
Notre dossard 512 national relevant des défis d'impro 1 tour/2, s'enregistrant sur un tour en courant !
Et quelle répondant de tous ! Pas une seule connerie ne sera tombée au fond du puit !
Vive la testostérone !
Il faisait en effet incroyablement chaud, heureusement qu'il y avait un peu de vent. Pour preuve, un truc incroyable m'est arrivé : j'ai bu plus de 2 litres sur l'épreuve !!! (c'est bien hein Jean Phi ?! Par contre j'ai mangé à peine une barre et 2 x 3 dragibus... Merci Zeze !)
C'était un jour sans pour ma part : pas les jambes, je l'ai senti très vite (et même avant le départ). J'ai respecté le rythme calé pour l'atteinte des 25 tours (24 en un peu moins de 6h + le tour bonus du règlement). Mais au bout de 2 heures ça commençait déjà à coincer et à 3h02 je passais pour la 12ème fois au bipage seulement... La 4ème heure a été une véritable galère, l'impression d'être au 90ème km de l'UTCO... J'ai même envisagé de simplement tenter de continuer à marcher pour essayer de faire 20 boucles.
Puis un regain d'énergie à la 4ème heure et un gros coup d'orgueil m'ont relancée ! 15, 16 et 17ème tours tout en jambes, que j'ai prêté à mimisoso (et qui m'aura ammené au bout) pour sauver mes 22 tours, marque de l'an passé ! J'ai donc fait un tour de moins que l'an passé sur les 3 premières heures puis un de plus sur les 3 suivantes. On va dire que j'ai mieux géré ! (avec plusieurs arrêts de plus !)
Mais sérieux, j'en ai vraiment grave chié !!!
Bravo et merci au LUR !!!
Merci à Badgone !
Et quel plaisir de retrouver autant de kikou (même si je suis une grosse burnette : il m'a fallu plus de 6h pour réaliser qu'Alex ben c'était alexforest...
).
Arclu manquait un peu aux portes du temple quand même !
Il faudra par contre que je porte plainte auprès du LUR pour dénoncer quelques actes déplacés durant l'épreuve :
- une espèce de dingue fou furieux qui à la tombée du jour est sorti d'une porte métallique dans NdL, cassait les loupiotes installées et nous insultaient de manière satanique avec une... machette à la main ! J'ai cru qu'il voulait mon scalp !
- Couchée 2h10, levée 5h20 : merci de me faire un mot d'excuse pour demain...
- 2 malotrus se sont livrés à des attouchements sur une partie "sacrée" de mon anatomie durant la course (j'ai les noms...)
- et qq autres m'ont donné des coups de batons sur la même partie !!!
NANMEO !!!! Bon ben je crois que je vais comaté aujourd'hui...