Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos, les résultats
crazy_french a écrit:Du coup côté modifications, on est d’accord? Col chavanne, cognes et chardonnet?
Niko3006 a écrit:Laurent, l'an passé après Frachey dans la descente avec la fatigue et la pluie qui commençait à arriver j'avais un peu jardiné j'étais pratiquement remonté au refuge pour redescendre et comprendre que c'était la bonne trace et ensuite au niveau de la route forestière là aussi c'était chaud, prendre directement et contourner par piste forestière c'est bien aussi
jano a écrit:Crampons obligatoires...
Je trouvais étonnant que ça n'ait pas encore été annoncé. Déjà l'année dernière, il avait été question de le faire
A voir où ça va être vraiment utile du coup... Planaval ?
Et sinon ? Certains ont fait des recos en août ?
jano a écrit:Ça m'arrange pas pour le poids du sac quand même...
Bref, on va porter les crampons uniquement pour la descente de Planaval si on a le courage de les sortir du sac !
Lécureuil a écrit:pitin qu'est ce qu'il tombe en ce moment côté champorcher, la route de cogne est fermée par précaution apparemment
k2r a écrit:Dites, sir votre Garmin, vous mettez quoi comme option satellites svp ?
Antoine_974 a écrit:à voir quand même si la trace est suivie sur la montre, ça peut être chaud si ce n'est que GPS si les conditions sont difficiles.
Lécureuil a écrit:Ok pour demain midi
bonne route
la pluie s'est arrêté ici
Lécureuil a écrit:Appel a Pizza pour ce soir
Nous serons au ... à 20h
avec Jano, fourmi et d'autres frenchies peut être
Bon le Tunnel est trusté par les italiens jusqu'à 21h30
la Fourmi étant travailleuse, elle nous cherche un autre resto
Lécureuil a écrit:On a eu besoin de faire 2briefing
Bon pour se remettre à l’endroit
On fait un dernier brief demain 12h au Tunnel
chirov a écrit:Départ imminent
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !