L'Castor Junior a écrit: En revanche, prépare-toi à descendre sur les fesses et à monter les côtes à quatre pattes...
une bonne paire de gants bien étanches serait peut-être plus efficace que les batons
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
monstertruck a écrit:une bonne paire de gants bien étanches serait peut-être plus efficace que les batons
vetchar14 a écrit:vous conseillez d'arriver combien de temps avant????
pour éviter les bouchons aux dossards.....
corto a écrit:Des branches d'arbes c'est sur on en a, ce sont meme des peuplier à l'entrée des villes ou le longqs des trottoires qui servent de pissotieres pour les clebards
vetchar14 a écrit:vous conseillez d'arriver combien de temps avant????
355, inscrite sous "kikourou", pour le trail...ça me suffira comme bain de boue, à samedi!
bashiboozook a écrit:j'ai été en reconaissance aujourdhui et voila ce que j'ai vu: de pauvres traileuses enbourbées!!
[img]_qe7nt50jv1.jpg]%20[img]http://anonyme.archive-host.com/r2timic01]_qe7nt50jv1.jpg[/img][/img]
ca va etre dur
bien sur je les ai aider.
bashiboozook_le_sauveur_ka_peur_de_rien(presque)
ca va etre dur,
Karllieb a écrit:Chouette, je suis inscrit !!!
Karllieb
monstertruck a écrit:vetchar14 a écrit:vous conseillez d'arriver combien de temps avant????
355, inscrite sous "kikourou", pour le trail...ça me suffira comme bain de boue, à samedi!
pour ceux qui viennent manger à la maison, un départ vers 22h00 me parait bien
30 mn de voiture en convoi , soit un 22 h30 sur place
c'est bien non ???
corto a écrit:... mais bon j'ai des anecdotes croustillantes)
Le_lombric a écrit:corto a écrit:... mais bon j'ai des anecdotes croustillantes)
Faut que tu ouvres un post la dessus.
Moi j'ai juste une anecdote dans le bois...
sylvain61 a écrit:vivement dimanche 0h00 y'a laché de tarés au Perray
l'GGO_en test post NFL dimanche
monstertruck a écrit:Pas de baton pour moi, j'en ai pas . Ce qui me préoccupe ce sont plutôt les chaussures.
je ne sais pas encore quelle paires de trail je vais utiliser (j'ai pas trop le choix non plus), mais mes montrail hardrock ne sont pas à la fête sur ce terrain très glissant.
corto a écrit:frankek a écrit:Le_lombric a écrit:corto a écrit:... mais bon j'ai des anecdotes croustillantes)
Faut que tu ouvres un post la dessus.
Moi j'ai juste une anecdote dans le bois...
c'est assez flippant
j'espère qu'on va pas rencontrer un taré dans ce bois une collègue du boulot m'a dit qu'il y a déjà eu des meutres dans ce bois je ne sais pas si elle dit vrai mais bon! flippant quand mème
J'ouvre une aparté tres tres courte car aucun rapport avec la CAP.
Oui c'est vrai les meurtres, dont un couple de hollandais si j'ai bonne mémoire
Concernant les notes croustillantes: ce n'est pas le sujet ici
Concernant L'O'rigole apres la sortie de cette apres midi, il m'en restera deux. Quand dois je les placer?
Il s'agit de faire 20'+2x400m allure marathon à chaque sortie restante.
corto a écrit:Bon merci pour vos conseil Sylvain et Rapace. Je vais donc mixer les deux. Et pas trop me cramer de façon a resté seule derriere avec rapacette, pendant que le pigeon sera devant à cavaler quand un hibou
monstertruck a écrit:je reviens d'un petit tour dans la foret voisine de Rambouillet ...
... et bien , vous me croyez si vous le voulez, mais c'est trempé !!! et les fossés bien remplis !!!
la température est douce !!!
monstertruck a écrit:monstertruck a écrit:l'AAB tiens toujours !!! bien évidement !!!
Je pousserai les meubles, on mangera debout, ou assis (sur les chaises pour les premiers, et sur le parquet pour les suivants. Ne vous inquietez c'est chauffage par le sol ).
Bref ce sera placé sous le signe de la convivialité.
RDV
vers 19 heures
Au menu.
Certainement une soupe maison.
Gratin de pâtes (jambon ou thon)
Pain - Fromage
Dessert ? je ne sais pas trop encore ? Compote, fruits au sirop, pain d'épices maison (si j'ai le temps)
Eau-vin
je demanderai surement une participation financière (3/4 euros)
voila la dernière liste connue des participants
Zeb
Karlieb
Alex06
Yann
Noël et patate
Rapace74
rapacette74
Corto
Le_Lombric
Taz
Cloclo
Al27
Lolo
monstertruck
JCDUSS
RTTH
Xdams
Castor junior
vetchar14
19 kikoureurs au 29 novembre à 12h40
le lieu du RDV : 3ème étage - interphone au nom de Broyart.
je mettrai une affiche sur la porte d'entrée à l'étage
Mon adresse
petit rappel
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !