lalan a écrit:Mazouth a écrit:lalan a écrit:Vous étiez ou ?
A cette heure là on devait juste passer devant le Musée des Confluences en finissant la sortie (oui je sais , on a fini tôt... mais le Grand Timonier ne devait pas trop se fatiguer avant son meeting de dimanche
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
Il va assuré dimanche sinon ça ne servait à rien de faire 30 min de lopettes aujourd'hui
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
pfff... 2 fois que tu fais le coup, Lalan ! et en plus, cette fois, t'étais en tenue et pas en moto. trop la loose.
ben oui, on a fait une petite sortie tranquille avec Anthodelb (qui fignolait sa prépa Vulcain - Rico69, surveille le, il va te mettre une mine grave, vu la période d'affûtage extrême qu'il vient de s'enquiller (
#jekiffegravelesintox) et Mazouth (qui attaque sa prépa Ultra des Coursières - Franck, gare à tes mollets, il va te mettre une mine grave, vu la séance qu'il s'est enquillé (
#jekiffegravelesintox).
un soupçon de PPS dans les caliers du Grapillon et un bébé tour en EF papoté vers le stade, histoire de pas taper trop fort dans les caisses.
t'inquiête pô pour moi, Lalan, dimanche, c'est roulane (1700md+ annoncé pour 40k), les conditions météo sont au top (même pas 100kmh de vent) et avec ce qui va tomber demain, les chemins vont être juste souples komyfô.
et en plus, je vais prendre au minimum 1h Jano et Fildar, de quoi prendre l'ascendant pour le challenge 2017 et leur mettre la pression pour l'EB (
#jekiffegravelesintox).
allez, c'est pas tout, mais j'ai 40' de talonsfesses face au vent à faire ce soir avant la chaucroute
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
ps : dredi prochain, c'est CGT plus classique (enfin, il y aura certainement des scaliers dedans) : si tu penses passer nous admirer, Lalan, tu préviens un peu avant. cette fois !