Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Caro74 a écrit:Si un jour je recours la tds ou l'UTMB, ce sera dans assistance. S'ils n'interdisent pas de se servir dans les ruisseaux d'ici là...
bubulle a écrit:J'ai hésité à le faire...et puis flûte à la fin...
Compacaro n°9 (Catogne), 10 (Vallorcine)
Tronche 2013 : 1h44, 47e, 2e. Tronche 2014 : 1h48, 123e, 3e (+4 minutes)
Vallorcine 2013 : 11h15, 19e, 1ere. Vallorcine 2014 : 10h57, 27e, 1ere (-18 minutes)
Voilà à mon sens la référence.....
bubulle a écrit:Caro74 a écrit:Si un jour je recours la tds ou l'UTMB, ce sera dans assistance. S'ils n'interdisent pas de se servir dans les ruisseaux d'ici là...
La TDS est totalement faite pour toi (ainsi évidemment que des tas d'autres ultras).
Caro74 a écrit:Si un jour je recours la tds ou l'UTMB, ce sera dans assistance. S'ils n'interdisent pas de se servir dans les ruisseaux d'ici là...
bubulle a écrit:...
Côté météo : très très nuageux dans le fond de la vallée à Chamonix. Je n'ai pas l'impression qu'il ait trop plu dans la nuit (?). Cela n'a quand même pas du être simple, cette nuit, avec le brouillard probable à pas mal d'endroits
...
bubulle a écrit:Point de 7h30 (l'autre était resté coincé)
UTMB :
(31 kivaoùs à dossard)
En course
[list]
[*]philippeG94 : 1057 Refuge Bertone (82,4 km) à 07h21 en 13:49:26 : 185 ème (+3 places)
RVLF a écrit:Caro évoque l'esprit trail mais quel est-il ...
TomIronTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:...
Côté météo : très très nuageux dans le fond de la vallée à Chamonix. Je n'ai pas l'impression qu'il ait trop plu dans la nuit (?). Cela n'a quand même pas du être simple, cette nuit, avec le brouillard probable à pas mal d'endroits
...
QU'un à des news météo côté italien
Mon chouchou est par là bas
Sabzaina a écrit:Tu n'es pas le seul dont c'est le chouchou
psyko a écrit:François d'Haene vient d'arriver à Champex.
Il a décroché les 2 Espagnols.
Allez François !!!
bubulle a écrit:RVLF a écrit:Caro évoque l'esprit trail mais quel est-il ...
J'ai un peu de mal à voir le rapport avec Caro et je trouve le parallèle un peu malvenu même si probablement involontaire. N'as-tu pas la possibilité d'éditer ton post et éviter ce parallèle (message volontairement public, désolé) ?
gj4807 a écrit:Courage Caro.
Jean-Phi a écrit:A noter aussi que Benoît Laval a arrêté au 65° sur pb aux 2 genoux.benoît a été (est toujours) kikoureur.
Cedric09 a écrit:La réclamation est logique et dans le cas inverse, vous auriez trouvé çà normal.
Japhy a écrit:Cedric09 a écrit:La réclamation est logique et dans le cas inverse, vous auriez trouvé çà normal.
Pas du tout, dans le cas inverse, je ne connais pas non plus ni l'une ni l'autre, et j'aurais pensé que Caro était une pauvre fille mesquine et une petite garce d'avoir dénoncé une faute aussi peu grave de sa concurrente directe. (pauvre Anne-Lise, j'extrapole, si ça se trouve elle n'y est pour rien elle-même!)
jpoggio a écrit:C'est bien approprié, Guillaume, comme d'éditer le dernier vers qui ne marchait pas pour Caro.
(c'est le fameux "...tu seras un homme, mon fils...)
RVLF a écrit:Caro évoque l'esprit trail mais quel est-il ...
vous avez lu ce truc :
"AUTO-MEDICATION : ATTENTION, DANGER DE MORT !
Voici le contenu d’une pochette perdue (elle se « scratchait » sur le sac), par un concurrent le jour du départ de la ?#?TDS? et retrouvé par un photographe sur la route juste après le passage du peloton.
=> Solupred 20 mg (x7) - DOPANT*
=> Prednisolone EG 20 mg (x2) - DOPANT*
=> Doliprane 500 mg (x2)
=> Klipla 50 mg (x3)
=> Voltarène 75 mg (x4)
=> Ixprim 37,5 mg (x2)
=> Nurofene Flash 400mg (x8), plaquette de 12.
"
Sabzaina a écrit:MDR !!
Sur le live, PEL est en train de péter un câble car l'arrivée de Fabien Antolinos à Champex n'a pas été filmée
jepipote a écrit:Sabzaina a écrit:MDR !!
Sur le live, PEL est en train de péter un câble car l'arrivée de Fabien Antolinos à Champex n'a pas été filmée
sur le live il est arrêté??
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : elnumaa[X] et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !