Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2008 - St Laurent Du Pont
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2008 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
vtt a écrit:Oui ça a été l'hécatombe (comme prévu).
Si il ne baisse pas la barre je ne participerai plus en solo. Trop contraignant.
C’est dommage car on s’éloigne de l’objectif premier : prendre du plaisir.
Pour être honnête je ne vois plus l’intérêt des organisateur de faire cela.
samontetro a écrit:Et puis, si le solo semble inaccessible, il y a les options relais à 2, à 5... il y en a pour tous les niveaux.
samontetro a écrit:Le grand duc c'est un défit contre sois-même et dans les défits on ne gagne pas à chaque fois, mais on grandit en apprenant à se connaître. Je te souhaite vraiment d'y revenir et, comme le Blueb, de le vaincre!.
Davidou le minou a écrit:......
C'est juste que d'augmenter à chaque fois les distances/dénivelés/difficultés/etc.. on se demande où ça va s'arrêter. Un jour peut-être on aura plus que des ultras...
David.
vtt a écrit:Je regarderai mieux le parcours une autre année. Dimanche je me disais « plus jamais ça », aujourd’hui je me dis peut-être qu’un petit duo… alors l’année prochaine on verra bien…
Davidou le minou a écrit:un autre de mes avis : j'ai l'impression que les trails et ultra sont de plus en plus populaires. On en parle beaucoup, beaucoup de monde y participe et ça semble à la portée de tout le monde.
Pourtant, entre le Verdon et le Grand Duc, ce we ce fut l'hécatombe. On peut bien sûr mettre en cause la chaleur, l'organisation, et ces raisons sont valables, mais est-ce que la raison de ces échecs n'est pas plus loin : si on s'arrête un instant sur ces chiffres : 80km-5000m D+ !!! 100km-6150m D+ !!!
Ok je
LE TROLL a écrit:
Encore Bravo a tous les zanimos et kikoureurs j'ai passé vraiment un très bon moment en votre compagnie ça redonne du punch d'être avec vous tous !
Du coup je suis remotivé et il me reste 1 mois et demi pour être bien a l'UTMB.
: Merci olivier pour tes félicitations,iade38 a écrit:Pour le CMI
TOTO38:14h40 (22)
Guillaume, 100Sanglier:15h26 (39e)
Julien:16h32 (61)
special guest infirmiers :
Nicolas Buys: 11h46 (1)
Fred Vivier, Gilles Laurent: 16h06 (54)
BRAVO!
nicobuys a écrit:Merci olivier pour tes félicitations,
Le grand fut une superbe course, dure pour tous, annoncée a 80km, elle en faisait 85 avec plus de 5000+... donc bravo a tous ceux qui ont participé à ce trail finishers et non finishers.
Bonne récup,
a+ nico
nicobuys a écrit:Le grand fut une superbe course, dure pour tous, annoncée a 80km, elle en faisait 85 avec plus de 5000+... donc bravo a tous ceux qui ont participé à ce trail finishers et non finishers.
Bonne récup,
a+ nico
L'Castor Junior a écrit:Cette course a vraiment l'air terrible, mais j'ai de plus en plus envie d'aller m'y frotter un de ces quatre.
2009 peut-être ?
nicobuys a écrit:: Merci olivier pour tes félicitations,iade38 a écrit:Pour le CMI
TOTO38:14h40 (22)
Guillaume, 100Sanglier:15h26 (39e)
Julien:16h32 (61)
special guest infirmiers :
Nicolas Buys: 11h46 (1)
Fred Vivier, Gilles Laurent: 16h06 (54)
BRAVO!
Le grand fut une superbe course, dure pour tous, annoncée a 80km, elle en faisait 85 avec plus de 5000+... donc bravo a tous ceux qui ont participé à ce trail finishers et non finishers.
Bonne récup,
a+ nico
nicobuys a écrit:Merci olivier pour tes félicitations,
Bonne récup,
a+ nico
supersteph69 a écrit:je veux dire là http://picasaweb.google.fr/supersteph69 ... treuse2008
Benos a écrit:Euh...T'as vu comment que tu étais déshydraté ?...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2008 - St Laurent Du Pont
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2008 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !