Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 90 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 19 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 42 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis 10 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis Km Vertical du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 23 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Duo Etoilé 2019 - Chamonix-Mont-Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Bon courage, il va faire exceptionnellement très chaud, conditions similaires à l an passé 35 degrés annoncé à Chamonix
PROBABILITÉ JUSQU'AU SAMEDI 29 JUIN 2019
• La vague de chaleur pourrait se poursuivre jusqu’au lundi 1er juillet. • Jeudi : beau temps, exceptionnellement chaud (35 ou 36°C dans la vallée). Vendredi et samedi : ensoleillé ? exceptionnellement chaud ? orage de chaleur pas impossible dans la soirée. Peu de vent en altitude durant ces trois jours.
Renard Luxo a écrit:Hâte de suivre ça ! Dommage que le Sénateur Olimori , finisher de toutes les éditions du 90MB, ne sera pas de la partie cette fois.
Ah flûte....Olimori, c'est un peu mon chouchou. Je ne le connais pas du tout sauf......la fois où je l'ai accompagné sur 200 mètres quand il finissait son premier, en 2013....juste parce qu'on les avait suivis toute la journée sur Kikouroù et que les types qui faisaient ce genre de truc de ouf étaient un peu des extraterrestres pour moi, alors.
Un petit peu d'une époque qui s'en va, là.... Bon, on va vous faire le live de la Mort, promis.
Alors remplissez moi ce kivaou!!!!
Je m'en souviens bien de ce dernier km en 2013, moment très sympa, toute une époque Ben oui oui, pas tiré au sort cette année pour la passe de 7. J'avais même envoyé un mail à l'orga pour savoir si à titre de fidélité il ne restait pas un dossard (payant bien entendu )dans un coin, mais réponse à peine polie que c'était NON, par contre j'étais chaudement invité à faire le stage UCPA pour bénéficier d'un dossard Bonne course à tous les participants
Il nous manque alain94, faucheu, Papakipik (évidemment, lui je saurais le trouver s'il fallait, mais normalement ça se fait pas) et Paulette T-Mobile (qui incidemment me fait à chaque fois penser au Grand Blond avec une Chaussure Noire)
dfaisy a écrit:Je me pose une question débile. Vu les températures annoncées pour vendredi, et une très probable canicule, est-il possible qu'ils annulent la course, ou la neutralisent ?
Si les canicules s'emballent, nul n'est jamais assez fort pour ce calcul... sinon mets ta casquette.
J'ai un peu fléché, ce qui n'est pas dans mes habitudes, uniquement.pour la lisibilité du forum.
Il en est qui se sont sérieusement préparés au bouzinage pour cette édition qui va sentir la viande séchée (cuisson et dessiccations vers Emosson à l'horizon).
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
dfaisy a écrit:Je me pose une question débile. Vu les températures annoncées pour vendredi, et une très probable canicule, est-il possible qu'ils annulent la course, ou la neutralisent ?
Si les canicules s'emballent, nul n'est jamais assez fort pour ce calcul... sinon mets ta casquette.
J'ai un peu fléché, ce qui n'est pas dans mes habitudes, uniquement.pour la lisibilité du forum.
bubulle a écrit:Il nous manque alain94, faucheu, Papakipik (évidemment, lui je saurais le trouver s'il fallait, mais normalement ça se fait pas) et Paulette T-Mobile (qui incidemment me fait à chaque fois penser au Grand Blond avec une Chaussure Noire)
bubulle a écrit:Il nous manque alain94, faucheu, Papakipik (évidemment, lui je saurais le trouver s'il fallait, mais normalement ça se fait pas) et Paulette T-Mobile (qui incidemment me fait à chaque fois penser au Grand Blond avec une Chaussure Noire)
Pas mal de kivaou cette année encore c’est bien ! Et Paulette , ton numéro n’est pas inscrit ds le kivaou ! C’est dommage parce qu’avec les 14h+ comme obj , tu sera en tête d’affiche (vous allez vous tirer la bourre avec Etienne Zorglub74 , Bon pour le record vu la chaleur ça va être compliqué.. Suis ds le coin / acclimatation du coté du Buet, outre une belle bavante (et galère) depuis les fonds, ça a chauffé et plus encore aujourd’hui.. et Vendredi ? Pffiou .vers 12h-18h ~ emosson - arolette , ça va être (très) chaud .
Au cas où cela vous tente, et même si vous n'avez jamais joué, il suffit comme à chaque semaine, d'envoyer votre pronostics pour les 3 premiers hommes et les 3 premières femmes, en MP à mon attention (évidemment pas en public sur le forum!).
bubulle a écrit:Alors remplissez moi ce kivaou!!!!
Ben justement, tiens, ça se remplit :
MMB90 : point à 22 heures 26 La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 28 juin 4 h, Chamonix 12 dossards renseignés sur 15 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
MMB_Marathon : point à 22 heures 26 La course n'a pas encore commencé. Départ dimanche 30 juin 7 h, Chamonix 5 dossards renseignés sur 8 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Rem a écrit:Pas mal de kivaou cette année encore c’est bien ! Et Paulette , ton numéro n’est pas inscrit ds le kivaou ! C’est dommage parce qu’avec les 14h+ comme obj , tu sera en tête d’affiche (vous allez vous tirer la bourre avec Etienne Zorglub74 , Bon pour le record vu la chaleur ça va être compliqué.. Suis ds le coin / acclimatation du coté du Buet, outre une belle bavante (et galère) depuis les fonds, ça a chauffé et plus encore aujourd’hui.. et Vendredi ? Pffiou .vers 12h-18h ~ emosson - arolette , ça va être (très) chaud .
Reste plus qu'à passer avant 12h à l'Arolette alors
jpoggio a écrit:On ne trompe pas Bouzin si facilement. (en tout cas, sur la lecture du Kivaoù...) (ouais, en fait, n'essayez pas trop quand même, hein...)
On peut lancer une campagne de pentest ? Il est compatible avec la norme Californienne ?
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27 Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Pour le plaisir de Bubulle je joue les pronostics des différents temps de passage dans l'optique que tout fonctionne pour le mieux Brévent : 1h45 Planpraz : 2h00 Tête aux Vents : 3h10 Buet : 3h50 Loriaz : 4h55 Villaz : 5h20 Emosson : 6h30 Châtelard : 7h10 Catogne : 8h25 Col des Posettes : 8h55 Le Tour : 9h30 Les Bois : 10h45 Montenvers : 12h00 Plan de l'Aiguille : 13h05 Chamonix : 13h50
Mais cela peut tout aussi bien être 14h30 voir 15h00 à la fin comme en 2017... A bientôt sous la chaleur
hum étrange... j'ai envoyé un message sur "erreur" pour signaler que je pouvais pas accéder à la rubrique espace perso, il doit y avoir un problème avec mon profil.. ou bien alors je suis vraiment gland ??
Zorglub74 a écrit:Pour le plaisir de Bubulle je joue les pronostics des différents temps de passage dans l'optique que tout fonctionne pour le mieux Brévent : 1h45 Planpraz : 2h00 Tête aux Vents : 3h10 Buet : 3h50 Loriaz : 4h55 Villaz : 5h20 Emosson : 6h30 Châtelard : 7h10 Catogne : 8h25 Col des Posettes : 8h55 Le Tour : 9h30 Les Bois : 10h45 Montenvers : 12h00 Plan de l'Aiguille : 13h05 Chamonix : 13h50
Mais cela peut tout aussi bien être 14h30 voir 15h00 à la fin comme en 2017... A bientôt sous la chaleur
45 minutes pour descendre à Chamonix, c'est assez costaud En 2017 c'est le chrono du top 10 dont XT, je n'ai trouvé que l'Espagnol 2ème qui fasse mieux (40' )
Une petite photo de l'orga publiée sur leur site facebook. Sans surprise, malgré les fortes chaleurs de ces derniers jours, la descente du Brévent vers plan praz devrait être bien enneigé, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Pièces jointes
65704364_1970591183047322_148104645758156800_o.jpg (211.54 Kio) Consulté 1851 fois
kivaou renseigné avec le n° de dossard j'ai longtemps hésité à prendre le départ, mon état physique du moment est incompatible avec les exigences requises par cette course. Aucune prépa, mal au dos persistant ... Mais j'ai le privilège d'avoir un dossard et je vais essayer de l'emmener le plus loin possible, Je vais profiter du départ, du lever de soleil , après on verra bien. Je ne me fait aucune illusion,il faut être réaliste, même sur un malentendu, ça ne va pas le faire.
Pour info, à la reprise du dossard du 90km, les bénévoles contrôlent à 1L les réserves d’eau mais disent que l’organisation va envoyer un email dans les heures à venir pour rendre obligatoire 2L minimum sur toutes les courses sauf le 10km.
salmonrenaud a écrit:Pour info, à la reprise du dossard du 90km, les bénévoles contrôlent à 1L les réserves d’eau mais disent que l’organisation va envoyer un email dans les heures à venir pour rendre obligatoire 2L minimum sur toutes les courses sauf le 10km.
Je vient de recevoir leur mail. Ils`conseillent fortement ' de prendre 2l. Mais je ne vois de caractère obligatoire. C'est sur que 1l c'est pas assez, mais 2l c'est trop...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 90 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 19 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 42 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis 10 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis Km Vertical du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 23 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Duo Etoilé 2019 - Chamonix-Mont-Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos