Blade_Runner a écrit:D'acc, je pensais qu'on avait pas le droit à de l'aide / ravito extérieur
Il vaut mieux *toujours* vérifier ce genre de choses. En l'occurrence, sur l'Ecotrail, l'assistance personnelle est autorisée sur les ravitos.
C'est donc OK pour changer de pompes à St-Cloud ou à Chaville, mais pas au Pont de Sèvres.....
En pratique, nous allons beaucoup être à être mis hors course si le ravito "Bérénice Tagada" de la D910 à Sèvres se met en place ainsi que le possible Sabvito à la Minière (Dragibus souhaités, sans vouloir te commander, Sab).
Bon, sinon j'ai fait mon "piétaf Meudon" il y a 1/2h où on passe tout pile sur le parcours à plusieurs endroits. Il y a quelques zones humides ça et là mais sauf nouvel épisode neigeux ou très pluvieux, ça va encore être super roulant.
Hoka Stinson pour ma part : je considère que fait l'Ecotrail en chaussures de route est certes out tà fai possible, mais risqué pour une raison tout bête : la tenue latérale des chaussures de route est faiblarde et un faux pas stupide est vite arrivé : il ne faut alors pas grand chose pour faire la différence entre un pied qui se tord un peu....et une belle entorse. Les Stinson sont, du coup, un excellent compromis, et leur gros amorti est apprécié en fin de parcours. Avantage annexe des Hoka : on peut passer droit dans les flaques sans se mouiller les pieds, c'est rigolo.