Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar eddy89 » 04 Déc 2013, 15:27

Timthacel a écrit:
Papy_marathonien a écrit:Bonjour à tous,
Deuxième essai de post, desolé si le premier passe et fait doublon je suis nouveau, et ça se voit. Nouveau à kikourou mais aussi en trail. Je ne suis qu'un modeste marathonien qui va tenter la "petite STL", la STExpress pour son premier vrai trail. Bref, j'ai la trouille, je lis vos messages, certains m'aident, certains m'enfoncent. Je cherche des conseils pour cette course en fait. Je suis V2, je marathone 2 fois l'an vers les 3.45, je semi-te à 1.45, je fais du ski, de la montagne mais je n'ai jamais dépassé 42.195 km surtout la nuit, surtout dans la glace, surtout avec du dénivelée...

Bienvenue !
Effectivement vu tes chronos aucun soucis pour ta saintexpress, tu devrais même pouvoir faire un beau chrono !!!
Le parcours est souvent décrit comme roulant :shock: donc plutôt adapté pour des gens avec ton profil.

Des conseils par rapport à un marathon :
il y a a plusieurs reprises des grosses montées : à mon avis c'est le point clef de ta course, ne cherche surtout pas à courir trop vite, n'hésites vraiment pas à marcher dans ces grosses montées.
Pour moi la difficulté du trail est là : ne pas se cramer dans ces montées.

En dehors de ces passages , c'est effectivement plutôt roulant donc kif kif avec un marathon

vise plutot 4h30-5h, l'éffort du marathon est plus intense pour le muscle qu'un trail ou on change de rythme(marche active dans les montées) surtout que les 30derniers km c'est bien goudronner .
regarde pas trop la montre sur les premiers kms car vu la participation et l'état du parcours le début risque d'ètre un peu compliquer avec le flot de coureurs . au départ de la stl c'est bien il y a les boulevard pour étirer tout ce peuple.

------------------------------------------
eddy89
Kikoureur timide

Messagepar sylou » 04 Déc 2013, 15:44

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
philippeG94 a écrit:
Mathias a écrit:Voici un plan de marche pour 6h59, calculé avec CG (fatigue + sentiers)

Ca vous fait partir à 4'/km (15km/h) et finir en 5' au kilo (12km/h) :wink:
Il n'y en a pas beaucoup qui vont passer sous les 7h...

Y a RémyM qui vise 6h voir 6h10..
et dire que l'on co-voiture, il va devoir m'attendre :lol:

Les conditions 2013 semblent être proches de celles de 2012.
Mais le parcours a été rallongé de 5km et 300D+ en supplément.
A combien estimé vous le surplus de temps ? C'est pour me faire une idée d'un objectif réaliste ?

Et du coup viser 6h, ça devrait pas être loin du podium, qui se joue en 5h30 l'année dernière il me semble.
sylou
Kikoureur débutant

Messagepar Papy_marathonien » 04 Déc 2013, 15:58

Antoine26 a écrit:L'important aussi est dans garder dans les baskets et de ne pas se cramer dès le début avec un départ trop rapide.

Je viens également du marathon (il y a assez longtemps) et la différence fondamentale est que tu n'es pas seulement là pour faire un chrono mais pour te faire plaisir et en profiter un maximum.

Chaque course est un moment exceptionnel, un espace-temps qui t'appartient et durant lequel tu vivras des sensations que tu ne retrouveras jamais ailleurs ni au cours d'une autre course donc il faut le vivre pleinement et ce n'est pas forcément hyper compatible avec un chrono de dingue !!

Viens là pour te faire plaisir et vivre une expérience unique, tu auras largement le temps d'exploser ton chrono sur d'autres éditions ou sur marathon...

Merci a timthacel, Eddy et les autres, réponses sympa ! J'espère ne pas embêter le monde avec mon cas perso, mais je pense que nous serons nombreux dans mon cas dans le sas..
Oui, le marathon, c'est l'enfer du chrono! même à mon niveau (car bien que Tim parle de mes chronos, mais 3.45, j'en ai toujours quelques milliers devant.
Bref la "petite STL" c'est pour essayer de se faire plaisir, sans regarder la montre, courir dans la nature.
Il y en a, les vrais trailer, ceux qui parlent de plan en 6 ou 7 heure pour la STL qui râlent, et je les comprend, parceque la STexpress existe. Mais, vous savez, elle est utile (pas seulement à l'organisation!!!) mais aux gens qui ont peur de tenter la Mamie STL...
Allez ciao pour aujourd'hui et merci à tous pour ces mots d'encouragement
« Durant les courses de fond, le seul adversaire que l’on doit vaincre, c’est soi, le soi qui traîne tout son passé. » (Autoportrait de l'auteur en coureur de fond de H. Murakami))
Papy_marathonien
Kikoureur débutant

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 04 Déc 2013, 15:58

De mémoire, RémyM a fait 5H46 en 2011, cette année il vise 6h.
Si ça peut t'aider.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar pouto » 04 Déc 2013, 16:01

ch'ti lillois d'vizille a écrit:De mémoire, RémyM a fait 5H46 en 2011, cette année il vise 6h.
Si ça peut t'aider.

Vache, y'a aps el temps d'avoir froid à ces allures là!! :shock:
pouto
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 04 Déc 2013, 16:06

pouto a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit:De mémoire, RémyM a fait 5H46 en 2011, cette année il vise 6h.
Si ça peut t'aider.

Vache, y'a aps el temps d'avoir froid à ces allures là!! :shock:

pas vraiment non....de plus il court en short
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar Phil-69 » 04 Déc 2013, 16:08

Pour répondre à Papy Marathonien, J'ai couru la saintéExpress l'année dernière.
Mon temps de base sur marathon et de 4h et 1h 46 pour le semi.
Je me suis fait plaisir en partant doucement et en doublant régulièrement toute la course pour finir en 5h37.
Je confirme : on se calme dans les montés et on en profite pour s'alimenter.
Par contre mon plus gros souci a été de boire de l'eau glacé...Bonjour les maux de ventre!!!
Le verglas a aussi beaucoup calmé mes ardeurs sans yatrax ou autre...

Je voulais tenter la grande cette année, mais mon dos a refusé...

Ne pas oublier de bien ouvrir les yeux et de profiter de ces moments magiques.

Bon courage à toi et à tous!!!
Phil-69
Kikoureur timide

Messagepar Seydoublen » 04 Déc 2013, 16:34

sylou a écrit:Les conditions 2013 semblent être proches de celles de 2012.
Mais le parcours a été rallongé de 5km et 300D+ en supplément.
A combien estimé vous le surplus de temps ? C'est pour me faire une idée d'un objectif réaliste ?

Et du coup viser 6h, ça devrait pas être loin du podium, qui se joue en 5h30 l'année dernière il me semble.

Vu sur un article du site Lepape, l'entraîneur de Fabien Antonilos (dont le nom m'échappe) évaluait le rajout à 30min pour les 1ers et jusqu'à 1h30 pour la masse.
Clermont Running Company
Seydoublen
Kikoureur ki trottine

Messagepar Timthacel » 04 Déc 2013, 16:47

Pour info
Le directeur associé de l’agence Extra (Michel Sorine ) était l’invité de L’Autre Direct ce matin à 9h.
Vous pouvez écouter son intervention ici :
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... ans-sa-vie

intéressant !

et des explications par rapports à la neige tombée récemment
http://www.radioscoop.com/infos.php?id=86426
Dernière édition par Timthacel le 04 Déc 2013, 16:56, édité 1 fois au total.
Timthacel
Kikoureur ki trottine

Messagepar ejouvin » 04 Déc 2013, 16:55

Timthacel a écrit:Pour info
Le directeur associé de l’agence Extra (Michel Sorine ) était l’invité de L’Autre Direct ce matin à 9h.
Vous pouvez écouter son intervention ici :
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... ans-sa-vie

intéressant !

Sur la page, on peut lire:
"Mais la SaintéLyon est une épreuve qui reste raisonnable. Un bon marcheur en marche dynamique peut la boucler dans les délais impartis, c'est-à-dire 15 heures." Quand le premier “trailer” mettra entre 5 heures et 5h15 pour faire les 75 kilomètres...

Donc, ça ne rajoute pas 30' pour le vainqueur :mrgreen:
Bon, je dois rajouter 1h30 par rapport à l'année dernière alors ? Bah je pars sur 10h45 de course :twisted:
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar jano » 04 Déc 2013, 16:56

à la reco TDR de mi-novembre, F.Antolinos parlait de 5h30
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar petit franck » 04 Déc 2013, 17:33

Bonjour

un bon marcheur pourrait finir la saintelyon en 15 heures malgré la neige et la glace ? Ca fait quand même 5 km h de moyenne pas facile a tenir en marchant compte tenu de la nuit et de la glace

Bonne journée

Franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Corne de chamois » 04 Déc 2013, 17:47

La neige, la glace, la nuit, mais pas seulement :
- La boue,
- Les loups,
- Les méchants,
- Les pannes de frontales,
- Les poches à eaux gelées,
- Les problèmes cardiaques possibles,
- Les embouteillages dans les montées,
- Les hypoglycémies possibles car les ravitos sont pauvres,
- Les entorses possibles (1 à chaque cheville + 1 à chaque poignet en 2012)
- Les problèmes d'oreilles gelées possibles car le bonnet offert pour la modique somme de 50 € ne tient pas chaud, par contre il est étanche en piscine.

Avec ces conditions dantesques, Il faut plutôt prévoir 25 heures pour un bon marcheur
Corne de chamois
Kikoureur ki kour

Messagepar jbdelaruelle » 04 Déc 2013, 18:10

Corne de chamois a écrit:La neige, la glace, la nuit, mais pas seulement :
- La boue,
- Les loups,
- Les méchants,
- Les problèmes d'oreilles gelées possibles car le bonnet offert pour la modique somme de 50 € ne tient pas chaud, par contre il est étanche en piscine.

Avec ces conditions dantesques, Il faut plutôt prévoir 25 heures pour un bon marcheur

LOL :)
jbdelaruelle
Kikoureur ki trottine

Messagepar eddy89 » 04 Déc 2013, 18:18

VOILA l'organisation a tout prévu elle c'est associer à la région rhone-alpes pour que la Stl soit ÉCO-RESPONSABLE, les année précédente trop d'abandon donc ils viennent d'introduire un nouvel outil pour recycler les malheureux :D
voici une petite photo prise au alentour du mythique Bois d'Arfeuille
Pièces jointes
loup.jpg
loup.jpg (101.35 Kio) Consulté 1609 fois
eddy89
Kikoureur timide

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 04 Déc 2013, 18:41

Corne de chamois a écrit:La neige, la glace, la nuit, mais pas seulement :
- La boue,
- Les loups,
- Les méchants,

Et les arrêts "pipi" :!: si c'est pas glacé aussi :lol:
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar Arnaud69 » 04 Déc 2013, 18:44

Bon je me lance, j'avais envisagé de partager mon plan de route avec la communauté mais j'avais été "doublé" par Trimoreo donc je me suis abstenu pour ne pas faire doublon.
Maintenant je l'ai mis à jour avec les portions Route/Chemin de Mathias dans une version plus épurée donc je pense qu'il peut intéresser certains d'entre vous donc je partage...

Attention à ceux qui veulent de la précision :
- Le positionnement des portions Route/Chemin est manuel donc c'est plus pour donner une idée qu'autre chose sinon mieux vaut utiliser celui de Mathias)
- J'ai arrondi le Km des ravito

J'ai remarqué au passage que le profil du roadbook a une différence d'altitude assez significative vers le km 19 (L'Hôpital ?), or le mien provient du roadbook donc peut être n'est-il pas tout à fait juste.

Personnellement je me mets 2 séries de temps de passage (en haut du plan), une (très) optimiste et une plus "réaliste".
Ensuite, j'imprime en recto/verso, je découpe, je plastifie ça au boulot ( :oops: ), un petit trou à l'extrémité, et j'accroche ça à un tour de coup genre ceux qu'on en a 10 chez soit mais qu'on se sert jamais, je glisse ça sous le dossard et le tour est joué 8) .

Image

Lien vers l'image en taille originale : http://www.ab-web.fr/Plan%20STL%202013%20Vierge.png

En espérant que ça vous serve :wink:
Arnaud69
Kikoureur débutant

Messagepar Arnaud69 » 04 Déc 2013, 18:48

Oups je m'aperçois que j'ai repris l'erreur du plan du roadbook à savoir mon échelle à gauche commence à 200, je croyais que c'était normal mais à priori non... désolé...

EDIT : J'ai corrigé (mon plan, pas le roadbook... :wink: )
Arnaud69
Kikoureur débutant

Messagepar Toffee » 04 Déc 2013, 19:02

MERCI !!!!!!! :D
Toffee
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mathias » 04 Déc 2013, 19:13

bubulle a écrit:Rigolo, on dirait vraiment mes roadbooks, avec notamment plein de points de repère du parcours, que je n'utilise ensuite jamais (j'ai aussi le point "escaliers"....que j'aurais d'ailleurs du appeler "escayers", je suis vraiment trop désaintéifié)

Voilà ! On se dit "si jamais j'ai besoin de CE point !" et ensuite, on ne l'utilise jamais... ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar TeamFranceRogaining » 04 Déc 2013, 19:28

ça fond, ça fond... visiblement le tracé revient dans sa forme originel car j'ai vu des flèches saintélyon sur une portion qui devait être coupée... :)

En plus si ça continu à ce rythme, la neige vous risquez de ne pas la voir du tout ou juste en bord de chemin, ça fond à vue d’œil depuis 2 jours
Vous voulez quelques chose! Faites le vous même.
Contre l'utilisation des bâtons sur la STL
TeamFranceRogaining
Kikoureur ki trottine

Messagepar Antoine_974 » 04 Déc 2013, 19:36

Al-Bundy a écrit:ça fond, ça fond... visiblement le tracé revient dans sa forme originel car j'ai vu des flèches saintélyon sur une portion qui devait être coupée... :)

En plus si ça continu à ce rythme, la neige vous risquez de ne pas la voir du tout ou juste en bord de chemin, ça fond à vue d’œil depuis 2 jours

Oui mais ça va regeler dessus :evil: :evil: :evil:
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar GoRun11 » 04 Déc 2013, 19:37

Ca me rassure de voir tous vos RoadMap, je vois que je ne suis pas le seul fou :D :D (par contre, j'ai encore du boulot pour arriver à vos résultats) !!

Bonne course à tous ! Ca donne vraiment envi de tenter l'aventure l'année prochaine :P :P !!
GoRun11
Kikoureur ki trottine

Messagepar jano » 04 Déc 2013, 19:50

Mathias a écrit:
bubulle a écrit:Rigolo, on dirait vraiment mes roadbooks, avec notamment plein de points de repère du parcours, que je n'utilise ensuite jamais (j'ai aussi le point "escaliers"....que j'aurais d'ailleurs du appeler "escayers", je suis vraiment trop désaintéifié)

Voilà ! On se dit "si jamais j'ai besoin de CE point !" et ensuite, on ne l'utilise jamais... ;-)

ouais, des points à 5 minutes d'intervalle...important !!
et puis vérifier que tu passes bien l'autoroute en 8 minutes...tu sauras déjà si tu as raté ta course !!
jano
Grand Maître

Messagepar Youlito » 04 Déc 2013, 19:58

Petite question aux habitués, vous vous mettez combien de temps à l'avance dans les sas ? L'an dernier pour ma 1ère préparation je m'étais dirigé vers les sas genre vers 23h45-23h50 et c'était forcément plein à craquer :)
Non pas que je veuille éviter les bouchon pour finir en 6h hein.
Youlito
Kikoureur débutant

Messagepar Mathias » 04 Déc 2013, 20:07

sylou a écrit:
richard192 a écrit:Je suis preneur d'une version épurée en 7h30 ou 8h

Je ne voudrais pas abuser, mais une version pour 9h ou 10h m'intéresserait grandement.
Même si j'ai déjà récupéré le fichier de Trimoreo.

Pas de pb pour vous faire une version en 8, 9 ou 10h, mais je préviens : j'ai paramétré un peu au pif au mètre, par ex. le coef de fatigue est de 82% (donc une perte de vitesse de seulement 18% entre le départ et l'arrivée...), la courbe vitesse-pente est celle proposée par défaut par CG, et enfin la technicité des sentiers est estimée un peu au pif (je ne me souviens pas toujours des portions techniques, exceptée celle avant SteCatherine...). Par contre pour le bitume c'est ok.
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 04 Déc 2013, 20:11

Arnaud69 a écrit:Image

Lien vers l'image en taille originale : http://www.ab-web.fr/Plan%20STL%202013%20Vierge.png

En espérant que ça vous serve :wink:

Attention, j'ai l'impression que ton profil comporte encore la partie qui sera abandonnée cause neige : le passage du Fond du Loup après St-Christo. Finalement, à cet endroit, le parcours reprendra le parcours des éditions précédentes, donc une remontée assez sèche depuis la D6 en direction du hameau de l'Hôpital.

Cf "ma" trace corrigée : http://www.openrunner.com/?id=3091282. Cela explique la différence que tu constates, je pense.

De même, ma trace inclut le passage par le Moreau et non par les crêtes de Moreau comme initialement prévu.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 04 Déc 2013, 20:15

Al-Bundy a écrit:En plus si ça continu à ce rythme, la neige vous risquez de ne pas la voir du tout ou juste en bord de chemin, ça fond à vue d’œil depuis 2 jours

Euuuuh, je viens de faire un check familial à Sainté ce soir : il reste beaucoup de neige sur les trottoirs à La Métare (donc environ à 600-620m d'altitude...altitude qu'on quitte à Sorbiers pour la retrouver au Bois des Marches vers le km 40). Et ce qui dégèle vaguement la journée regèle violemment la nuit....genre vergals sur les chaussées des rues bien noires.

Donc, prudence !
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Mathias » 04 Déc 2013, 20:19

philippeG94 a écrit:Ca vous fait partir à 4'/km (15km/h) et finir en 5' au kilo (12km/h) :wink:

Oui en effet 7h c'est largement pas gagné. Surtout que ça fait 1 semaines 1/2 que je crache mes poumons jour et nuit... :-(

ça fait
St Christo 1h18 soit 12,35km/h
SteCatherine 2h35 soit 11,6km/h

En général je tiens ce rythme (sur l'ancien parcours) jusqu'à SteCatherine... et puis j'abandonne :oops: :oops: :oops:

Antoine26 a écrit:Ils me font un peu flipper avec les plans à 7h00 !! :? :?

Mais non mais non ;-)
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Antoine_974 » 04 Déc 2013, 20:23

bubulle a écrit:
Al-Bundy a écrit:En plus si ça continu à ce rythme, la neige vous risquez de ne pas la voir du tout ou juste en bord de chemin, ça fond à vue d’œil depuis 2 jours

Euuuuh, je viens de faire un check familial à Sainté ce soir : il reste beaucoup de neige sur les trottoirs à La Métare (donc environ à 600-620m d'altitude...altitude qu'on quitte à Sorbiers pour la retrouver au Bois des Marches vers le km 40). Et ce qui dégèle vaguement la journée regèle violemment la nuit....genre vergals sur les chaussées des rues bien noires.

Donc, prudence !

Argh bubulle arrête tu vas m'empêcher de dormir er donc de faire les réserves nécessaires d'ici à Samedi !
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar TeamFranceRogaining » 04 Déc 2013, 20:30

Moi j'habite au point culminant (ou presque) et ça fond. ça gèle, mais pas plus que ça en fait, et les plaques de verglas sont bien visibles.
Vous voulez quelques chose! Faites le vous même.
Contre l'utilisation des bâtons sur la STL
TeamFranceRogaining
Kikoureur ki trottine

Messagepar milka » 04 Déc 2013, 20:33

Mathias a écrit:
philippeG94 a écrit:Ca vous fait partir à 4'/km (15km/h) et finir en 5' au kilo (12km/h) :wink:

Oui en effet 7h c'est largement pas gagné. Surtout que ça fait 1 semaines 1/2 que je crache mes poumons jour et nuit... :-(

ça fait
St Christo 1h18 soit 12,35km/h
SteCatherine 2h35 soit 11,6km/h

En général je tiens ce rythme (sur l'ancien parcours) jusqu'à SteCatherine... et puis j'abandonne :oops: :oops: :oops:

Antoine26 a écrit:Ils me font un peu flipper avec les plans à 7h00 !! :? :?

Mais non mais non ;-)

Quelle chrono tu avais fais sur 2011 et 2012 ?
milka
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mathias » 04 Déc 2013, 20:35

bubulle a écrit:Euuuuh, je viens de faire un check familial à Sainté ce soir : il reste beaucoup de neige sur les trottoirs à La Métare (donc environ à 600-620m d'altitude...altitude qu'on quitte à Sorbiers pour la retrouver au Bois des Marches vers le km 40). Et ce qui dégèle vaguement la journée regèle violemment la nuit....genre vergals sur les chaussées des rues bien noires.

Donc, prudence !

Bah le Pilat c'est quand même "Face Nord" !
A la Métare il reste surtout des gros paquets qui n'ont pas encore fondu. Dans mon jardin (520m) il y avait 60cm, ça a tout fondu.

Bon ceci dit, dimanche j'ai skié à la Croix du Planil (846m), en gros l'altitude un peu après StChristo ;-)
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar lab69 » 04 Déc 2013, 20:35

lab69
Kikoureur ki trottine

Messagepar Toffee » 04 Déc 2013, 20:38

Trimoreo a écrit:Pour le deux dernier message

Départ St Catherine 0,00 0 0:00:00 0 0 0:00:00
Ravito St Genou 10,40 311 1:05:00 10,40 311 1:05:00
Ravito Soucieux 24,20 603 2:35:00 13,80 292 1:30:00
Ravito Bonnand 37,80 738 3:55:00 13,60 135 1:20:00
Arrivée Arrivée 45,00 897 4:45:00 7,20 159 0:50:00

km total / D+ total/temps Totale/ km intermédiaire/ D+ intermédiaire/ Temps intermédiaire

PILE CE QUI ME FALLAIT , MERCI !!!!!!! :D

Ps : reste plus qu'à s'y tenir ...
Toffee
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vizcacha » 04 Déc 2013, 20:59

Rendez-vous samedi pour un retour à la course de mes débuts avec kikourou.
http://www.kikourou.net/recits/recit-2237-saintelyon-2006-par-vizcacha.html

Bonne fin de prépa ;-)

Julien
Vizcacha
Kikoureur ki trottine

Messagepar jano » 04 Déc 2013, 21:02

Vizcacha a écrit:Rendez-vous samedi pour un retour à la course de mes débuts avec kikourou.

Bonne fin de prépa ;-)

Julien

t'as pas mis ton roadbook !! :mrgreen: :mrgreen:
jano
Grand Maître

Messagepar Mathias » 04 Déc 2013, 21:04

milka a écrit:Quelle chrono tu avais fais sur 2011 et 2012 ?

DNS et DNF, pourquoi ? :mrgreen:
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 04 Déc 2013, 21:05

Vizcacha a écrit:Rendez-vous samedi pour un retour à la course de mes débuts avec kikourou.

Bonne fin de prépa ;-)

Julien

Viens nous faire un coucou au Flore, même sans le Lolo ! :D
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar jano » 04 Déc 2013, 21:10

Al-Bundy a écrit:Moi j'habite au point culminant (ou presque) et ça fond. ça gèle, mais pas plus que ça en fait, et les plaques de verglas sont bien visibles.
normal, il y a des inversions ces derniers jours.
par exemple hier, maxi de 5-6°C en plaine et jusqu'à 13°C à 800m !!
et la limite est entre 500-600m du fait des nuages qui délimitent 2 couches d'air

exemple de températures ce matin :

-2° à la Métare de St-Etienne mais +5° à 1200 m dans le Pilat à Graix
jano
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats