fifidumou a écrit:J'aime bien quand un '' rigolo'' comme Bubulle gagne une course
Cela me rassure sur ma capacité à en gagner une un jour
Même si le risque est proche de zéro.
NB: je me suis tout de même trouvé subitement 11eme de cette dite course après cet épisode de plantage
Place que je n'ai malheureusement pas pu garder après avoir été vertement sermoné par le commissaire de course du lieu pour avoir levé mes deux batons en même temps pour passer une marche.
J'en avais été décontenancé puis très vite rassuré car le dit commissaire était l' ami Bert vainqueur de la précédente édition.
Enfin bravo à ces deux kikous pour leurs qualités sportives, littéraires et surtout amicales
Philippe
MDR et je vois que tu es encore marqué par cet épisode traumatisant...
Un vrai sketch cette interpellation quand j'y repense !
- Bert : "Halte Monsieur, c'est quoi cette technique ?!
vos papiers !"
- Fifi : "Nan, mais vous allez pas m'emmerder, vous !?
"
- Bert : "Et puis d'abord ,c'est quoi votre numéro de dossard, il n'est même pas visible
"
- Fifi : "Mais fouttez-moi la paix, je marche comme je veux !"
- Bert : (Merde c'est un Kikou... mais je peux pas faire du favoritisme devant tous les autres concurrents...
)
"Bon, allez, ça suffit, vous utilisez et poussez vos bâtons comme il faut, affichez votre dossard et oust ! circulez
"
- Fifi : "Ouais, ouais, c'est ça !!... je vais te montrer comment je plante le bâton, moi !"
Morale de l'histoire, à chacun son destin avec :
. Le Kikou malchanceux : Bart qui se paume alors qu'il jouait le podium
. Le Kikou anarchiste : Fifidumou qui refuse toute autorité et remarque
. Le Kikous flic : Bert qui joue au commissaire dans une course cauchemardesque avec ces 20 premiers perdus dans la nature
. Le Kikou malin et chanceux : Bubulle qui gagne la course au nez et à la barbe de tous !