Cedric09 a écrit:+1
Il a voulu faire le buzz, il a pris un tampon par les commentateurs et maintenant il essaie de se justifier en retournant le truc contre les journalistes ! Il est pas mal le gars
Après, faut voir le contenu du tampon...
Si je peux me permettre c'est un peu saignant.
Il est question de : "Devant, c'est la place des Kenyans"
"C'est leur manqué de respect de faire cela"
Des critiques sur ces capacités "Il n'est pas du tout en harmonie avec son corps".
Il n'a fait que se mettre en avant sur la course. Finalement, un peu comme ceux qui viennent derrière les présentateur quand ils se filment dans une foule. Bon, ce n'est pas mon trip, mais de là à le flinguer en direct...
Et après, nous sommes là pour dire que c'est n'importe quoi quand sur la MaxiRace les élites partent avant les amateurs.... Si un amateur part comme une balle sur la MaxiRace... Parce que c'est le Marathon de Paris, c'est pas normal ?
Mais je pense que cela a également cristallisé ceux qui ne supporte pas Montel. Mis à part le départ, il fait pas mal de bourdes (en général et dans tous les sports). Plus durant le parcours, un gars s'amuse à courir à côté des premiers hommes et premières femmes. On le voit deux fois...
Sur le coup, il ne dit pas que c'est leur manquer de respect
Puis, il ajoute : "Ce n'est pas très sécurisé. Visiblement, il ne veut pas faire de mal, mais quand même, n'importe qui peut s'incruster"
Un bon surf sur la vague de "la peur" actuelle. Heureusement, il s'est fait reprendre par un bon "Mais on ne peut pas sécuriser tout le parcours".
Bah oui.... sinon c'est un circuit fermé sans spectateurs.
Après, il vient de faire un message d'excuse sur son compte Facebook.