Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
bon, vous pensez qu'on va passer par fourvière et atterrir à saint Paul, bellecour,rue Victor Hugo,perrache,gerland pour le 8 décembre?? Comme il est précisé sur le site officiel, il nous réserve une belle surprise......
La bonne surprise, pour nous, c'est que les 2000 premiers dossards sont presque tous partis. Si vous voulez profiter du tarif de lancement, magnez-vous. (Ah bon, ca ne vous plairait pas, un stade en ballons ?)
mimisoso a écrit:La bonne surprise, pour nous, c'est que les 2000 premiers dossards sont presque tous partis. Si vous voulez profiter du tarif de lancement, magnez-vous. (Ah bon, ca ne vous plairait pas, un stade en ballons ?)
Toute l'équipe d'Extra prendra le départ et aura des ballons accrochés pour faire les meneurs d'allure !
Sabzaina a écrit:Y a vraiment aucune chance que les dossards puissent être retirés à Sainté? C'est une décision définitive?
On doit pouvoir t'aider à le retirer ton dossard ! Bon, peut être présent en mode très cool si je fais un marathon en novembre ! A confirmer en septembre (en espérant qu'il reste de la place !) AAB de rigueur au Flore bien sûr !
Merci Rayarun, je n'ai pas osé m'inscrire pour la course de 75km, ma distance maximale étant le marathon.
J'ai une petite question côté matos. Si vous aviez crédit illimité chez Décathlon, quelle lampe frontale vous choisiriez ? - Petzl Nao - Black Diamond Révolt - Silva Xtrail
J'ai un bon d'achat chez eux, et malheureusement, que chez eux... Je ne trouve pas de veste goretex par exemple.
Dernière édition par laidkeep le 14 Avr 2013, 20:18, édité 1 fois au total.
laidkeep a écrit:Merci Rayarun, je n'ai pas osé m'inscrire pour la course de 75km, ma distance maximale étant le marathon.
J'ai une petite question côté matos. Si vous aviez crédit illimité chez Décathlon, qu'elle lampe frontale vous choisiriez ? - Petzl Nao - Black Diamond Révolt - Silva Xtrail
J'ai un bon d'achat chez eux, et malheureusement, que chez eux... Je ne trouve pas de veste goretex par exemple.
Tu n'as pas forcément besoin d'une Gore-Tex pour la Sainté...
bubulle a écrit:Sur le coup des puces perso, je ne comprends pas comment font les allemands s'il y a tant de systèmes différents que cela? Mais de toute façon, même chez eux, il y a toujours une phase de retrait de dossards, donc ça ne changerait pas grand chose.
puce ChampionShiphttp://en.wikipedia.org/wiki/ChampionChip comme sur de nombreuses courses. En louant la puce en plus du prix du dossard avec souvent une partie non remboursée(genre tu la loue 20€ et on ne te rend que 15 une fois la puce rendue) ils encouragent les gens à les acheter.
bon, je sais, c'est idiot..... mais je me suis inscrit !
Idiot car les 2000 premiers dossiers sont déjà partis donc j'avais le temps. Mais, c'est un rituel, en avril, je m'inscris à la STL
inscription le 12 avril 2011 : 47 euros inscription le 17 avril 2012 : 52 euros inscription le 16 avril 2013 : 67 euros
mince, ça fait quand même une sacrée augmentation (je sais, j'ai loupé les quelques euros de réduction, j'avais qu'à me dépêcher). J'ai défendu l'idée l'année dernière que c'était 7 mois de rêve "pas chers" mais bon... Allez, j'dis rien, j'paye avec le sourire mais faudrait pas que ça continue.... sinon on va faire que des off
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats