Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Sabzaina a écrit:Faut voir, j'hésite encore
Sabzaina a écrit:Faut voir, j'hésite encore
Sabzaina a écrit:Bah oui, c'est bien le pb...
Sabzaina a écrit:Bah oui, c'est bien le pb...
Papy a écrit:Encore bien des détails qui font regretter l'époque des pionners...
Et réfléchir à une nouvelle inscription...
Papy a écrit:...Et_de_son_1er_Trail(15kms)_en_1990...
Félicitations !
Votre inscription a été prise en compte pour le Trail 80 km de l'Eco-Trail de Paris® 2013.
Sabzaina a écrit:@ Bubulle, Jean-phi, Raya... :Félicitations !
Votre inscription a été prise en compte pour le Trail 80 km de l'Eco-Trail de Paris® 2013.
![]()
Vous m'avez faite craquer !
vinch64 a écrit:J'hésite, j'hésite, j'hésite ...![]()
Tiens pour info, il est de combien le dénivelé réel de l'écotrail.
C'est bien 1500m de D+ ou c'est beaucoup moins pour ceux qui l'ont fait l'an dernier?
bubulle a écrit:
J'ai 1191m sur mes traces de l'an dernier (calculé par Garmin Connect, avec lissage en fonction des données topographiques --> en général, le résultat est assez proche des annonces organisateurs sur les courses que j'ai faites jusqu'ici).
Le "piégeux" comme expliqué en long et en large précédemment, c'est que c'est roulant, globalement. Donc, la distance sur laquelle tu cours est proportionnellement importante. Il n'y a pas de bosses de plus de 100 mètres (en fait, la plus haute sans interruption, la route de la Mare, pour monter de l'étang de la Garenne à l'Anémomètre du Bois de Clamart, fait environ 75m et la plus "violente", la monté du Précipice en bois de Meudon, fait 60 mètres environ). Mais c'est un parcours en montagnes russes, surtout entre les km 20 et 60, qui est très très usant. Surtout après un départ qui a l'air "facile". Donc, le plus dur, c'est de gérer tout ça.
Sabzaina a écrit:
Vous m'avez faite craquer !
vinch64 a écrit:Décision en décembre après mon premier trail nocturne. Si je n'ai pas trop peur du noir, je viendrai peut être...
vinch64 a écrit:C'est clair que ça me titille depuis un bon moment cet Ecotrail 80km.
Je dirais juste que c'est l'absence de premier étage de la Tour Eiffel qui me fait hésiter et qui pourrait repousser ma participation à 2014.
Wait and see...
bubulle a écrit:vinch64 a écrit:J'hésite, j'hésite, j'hésite ...![]()
Tiens pour info, il est de combien le dénivelé réel de l'écotrail.
C'est bien 1500m de D+ ou c'est beaucoup moins pour ceux qui l'ont fait l'an dernier?
J'ai 1191m sur mes traces de l'an dernier (calculé par Garmin Connect, avec lissage en fonction des données topographiques --> en général, le résultat est assez proche des annonces organisateurs sur les courses que j'ai faites jusqu'ici).
Le "piégeux" comme expliqué en long et en large précédemment, c'est que c'est roulant, globalement. Donc, la distance sur laquelle tu cours est proportionnellement importante. Il n'y a pas de bosses de plus de 100 mètres (en fait, la plus haute sans interruption, la route de la Mare, pour monter de l'étang de la Garenne à l'Anémomètre du Bois de Clamart, fait environ 75m et la plus "violente", la monté du Précipice en bois de Meudon, fait 60 mètres environ). Mais c'est un parcours en montagnes russes, surtout entre les km 20 et 60, qui est très très usant. Surtout après un départ qui a l'air "facile". Donc, le plus dur, c'est de gérer tout ça.
jean-phi a écrit:Donc en terme de prepa je pars sur un plan 100 brnes type Millau. Finalement est-ce que ça ne serait pas une course pour routard qui ne craint pas le D+ pas technique ? Si oui alors c'est pile mon truc.
vinch64 a écrit:C'est clair que ça me titille depuis un bon moment cet Ecotrail 80km.
Je dirais juste que c'est l'absence de premier étage de la Tour Eiffel qui me fait hésiter et qui pourrait repousser ma participation à 2014.
Wait and see...
bubulle a écrit:Et dans la famille course pour routard qui ne craint pas le D+, je te recommande aussi le Puy-Firminy (ça y est, je l'ai casée, ma course au saucisson)...juste un poil plus familiale que l'Ecotrail. Bon, pour vous organiser pour 2012, ça commence à faire court (quoique c'est facile de s'inscrire jusqu'à la dernière minute et qu'on doit encore trouver des billets de TGV pas chers), mais pour 2013, y'a encore le temps.
philippeG94 a écrit:Papy a écrit:...Et_de_son_1er_Trail(15kms)_en_1990...
Et qui ne s'appelait pas "trail" ?
concernant l'arrivée , la société d'exploitation de la tour Eiffel (S.E.T.E) s'est engagée dans des travaux de réfection du 1er étage de la tour Eiffel et ne nous a toujours pas confirmé que l'accès y serait compromis pour le 16 mars 2013 .Aussi nous avons décidé de travailler sur une arrivée tout aussi spectaculaire mais pas au 1er étage de la tour Eiffel afin d'éviter les surprises de dernière minute.
jack91290 a écrit:coucou les kikous,
je ressors le poste ecotrail 2013, pour vous annoncez mon inscription, le plus facile est fait![]()
![]()
Jack
vinch64 a écrit:Voilà voilà, c'est fait!
J'ai comme une boule au ventre!![]()
![]()
![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !