fascia lata a écrit:le plus important, à ne pas oublier dans le sac à dos : un gros mental
fascia lata et son frère Boby13 en mode PTL sur le 100km
tu m'elton john
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
fascia lata a écrit:le plus important, à ne pas oublier dans le sac à dos : un gros mental
fascia lata et son frère Boby13 en mode PTL sur le 100km
loicm a écrit:trinouill a écrit:bref
etes vous pret ?
du tout .. mais alors pas du tout de chez pas du tout![]()
![]()
Olivier91 a écrit:- la préfecture vient de me signifier qu'elle allait autoriser la course![]()
Olivier91 a écrit:J'en profite pour vous donner les bonnes barrières horaires du 57 et du 100:
- départ du ravito des Contamines avant 21h30
- fermeture du 100 à la bifurcation du 57 à 22h30
- départ du ravito de l'Etape avant 2h40
ouster a écrit:En gros si on arrive à la bourre aux Contas ont va avoir chaud aux fesses pendant une quinzaine de bornes... ca tombe bien ce sont les 15 bornes les plus intéressants vu que c'est le spot traditionnel de l'orage![]()
![]()
ouster_transport_organisé
Olivier91 a écrit:
J'en profite pour vous donner les bonnes barrières horaires du 57 et du 100:
- départ du ravito des Contamines avant 21h30
- fermeture du 100 à la bifurcation du 57 à 22h30
- départ du ravito de l'Etape avant 2h40
une barrière à la Frasse est à l'étude.
Olivier91 a écrit:- mon téléphone tombe dans l'eau ... je perds tous mes contacts nécessaires à l'organisation
Olivier91 a écrit:- mon PC me lâche il y a qq jours, juste au moment où je venais de finir le roadbook et les cartes pour le dossier sécurité
Tercan a écrit:En tant qu'organisateur, je ne vais pas pouvoir t'aider des masses, mais en tant que geek voici 2 petites astuces toutes simples qui feront que tu n'aura plus jamais ce genre de soucis.Olivier91 a écrit:- mon téléphone tombe dans l'eau ... je perds tous mes contacts nécessaires à l'organisation
Les contacts uniquement sur le téléphone c'était dans les année 1800 (comment ça y'avait pas de portable en 1800 ???)
Ouvre toi un compte chez gmail (google), ça te prendra environ 3 minutes.
Ensuite créer tes contact dans gmail (ça te prendra du temps suivant le nombre de contact que tu as, mais moins que de les créer sur un téléphone)
Une fois cela fait, n'importe quel smartphone te permettra de récupérer tes contacts gmail directement sur ton téléphone (environ 20 secondes pour paramétrer)
Ainsi si tu paume ton téléphone, si tu le casses, si tu te le fais voler : aucun de tes contacts ne sera perdu, puisque toujours sur ton gmailOlivier91 a écrit:- mon PC me lâche il y a qq jours, juste au moment où je venais de finir le roadbook et les cartes pour le dossier sécurité
Alors ça c'est baloooooo !
Les documents importants uniquement sur le PC familiale c'était dans les année 1800 (comment ça j'me répète ???)
Installe sur ton PC DropBox (3mn), créer toi un compte dropbox (1mn) et mets tes fichiers importants dans le dossier DropBox créer à l'installation.
Avantage :
* sans rien faire tes fichiers mis dans ce dossier sont automatiquement sauver sur ton compte dropbox (en ligne sécurisé donc)
* si tu cases ton PC: rien n'est perdu, connecte toi sur ton compte dropbox depuis n'improte quelle autre PC pour retrouver tes documents
* si tu bosses sur plusiseurs PC (style au boulot et a la maison), installe dropbox sur les 2 PC, tu aura ainsi tes documents toujours à jours disponible au 2 endroits
Vàlà... elle est pas belle la vie de geek ?
Bonne chance pour ta superbe course que je referais un jour !!!
ouster a écrit:Tiens Olivier tu disais qu'on pouvait avoir un sac a la mi-course, j'imagine que c'est aux Contamines ?
DidierC a écrit:ouster a écrit:Tiens Olivier tu disais qu'on pouvait avoir un sac a la mi-course, j'imagine que c'est aux Contamines ?
A l'Etape je crois.
Bert' a écrit:@Olivier91 : je comprends mieux les déboires !!...
Même en étant assez organisé(backups), on est pas à l'abri de coup du sort...
Est-ce qu'on aura quand même des roadbooks ?
En tout cas bravo pour les 1ers succès (nombre d'inscrits, autorisations...) et surtout bon courage et merci !
Tercan a écrit:[ tu pars de st nicolas, puis tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... pis voilà t'es arriver...
DidierC a écrit:Tercan a écrit:[ tu pars de st nicolas, puis tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... pis voilà t'es arriver...
Tu as oublié une descente
DidierC a écrit:Tercan a écrit:[ tu pars de st nicolas, puis tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... pis voilà t'es arriver...
Tu as oublié une descente
Tercan a écrit:
Je l'ai le roadbook si tu veux : tu pars de st nicolas, puis tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... pis voilà t'es arriver... mais t'es fracasser et t'en a pris pleins les yeux
petit franck a écrit:bonjour
je suis interessé pour etre benevole sur la miotnagn'hard , l'ideal serait pour moi d'etre a un ravito si c possible
merci par avance
bonne journee
franck derrien
loicm a écrit:petit franck a écrit:bonjour
je suis interessé pour etre benevole sur la miotnagn'hard , l'ideal serait pour moi d'etre a un ravito si c possible
merci par avance
bonne journee
franck derrien
Franck, t'as posé la question directement à l'organisation plutot qu'ici ?
matoo a écrit:
Est-ce que c'est trop prétentieux de s'aligner sur le 100 sans préparation spécifique montagne ?
loicm a écrit:matoo a écrit:
Est-ce que c'est trop prétentieux de s'aligner sur le 100 sans préparation spécifique montagne ?
cela n'engage que moi mais je pense que oui ca l'est.
Je n'ai pourtant fait que la 57 l'année derniere mais c'est la montagn'hard est vraiment un gros morceau.
Rien de roulant, rien que du denivelé et encore du denivelé. Donc la 100 avec ses 8000D+ en prepa de l'utmb ... à moins que tu ne sois un féru montagnard ....
Mais cet avis n'engage que moi
Souris a écrit:Tercan a écrit:
Je l'ai le roadbook si tu veux : tu pars de st nicolas, puis tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... une fois en haut tu redescend tout la bas... une fois tout en bas, tu montes tout la haut... pis voilà t'es arriver... mais t'es fracasser et t'en a pris pleins les yeux
![]()
![]()
Oui c'est tellement vrai... On reconnait le finisher!!
Elcap a écrit:loicm a écrit:matoo a écrit:
cela n'engage que moi mais je pense que oui ca l'est.
Je n'ai pourtant fait que la 57 l'année derniere mais c'est la montagn'hard est vraiment un gros morceau.
Rien de roulant, rien que du denivelé et encore du denivelé. Donc la 100 avec ses 8000D+ en prepa de l'utmb ... à moins que tu ne sois un féru montagnard ....
Mais cet avis n'engage que moi
même avis...
ouster a écrit:je prend quand même un gros risque d'exploser en vol pendant l'UTMB avec une Montagn'hard dans les pattes...
ouster_mode_balade
tounik a écrit:ouster a écrit:je prend quand même un gros risque d'exploser en vol pendant l'UTMB avec une Montagn'hard dans les pattes...
ouster_mode_balade
Avec presque deux mois de récupération, ça ne pose aucun problème![]()
petit franck a écrit:loicm a écrit:petit franck a écrit:bonjour
merci par avance
bonne journee
franck derrien
Franck, t'as posé la question directement à l'organisation plutot qu'ici ?
bonjour
je 'nai pas de rpeo,nse![]()
bonne journee
franck derrien
tounik a écrit:ouster a écrit:je prend quand même un gros risque d'exploser en vol pendant l'UTMB avec une Montagn'hard dans les pattes...
ouster_mode_balade
matoo a écrit:
Et surtout, je cherche du covoiturage... Est-ce que quelqu'un partirait de Nantes ou des environs pour aller à cette course ???
Bien le merci de votre retour.
Matoooo
rapace74 a écrit:tounik a écrit:ouster a écrit:je prend quand même un gros risque d'exploser en vol pendant l'UTMB avec une Montagn'hard dans les pattes...
ouster_mode_balade
d'ailleurs apres la montagn'hard avortée certe![]()
j'en connais un qui nous a claqué une superbe perf sur le GRP
![]()
![]()
manu
ouster a écrit:bah, j'ai fini quoi... et c'est tout ce que j'espère pour cet été
loicm a écrit:ouster a écrit:bah, j'ai fini quoi... et c'est tout ce que j'espère pour cet été
Et que nous te souhaitons tous.
loicm a écrit:Yessss !! hotel réservé sur la ligne de départ !! ca avance, ca avance lolol
loicm a écrit:Yessss !! hotel réservé sur la ligne de départ !! ca avance, ca avance lolol
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !