[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 10 Nov 2011, 22:21

Je serais également bien venu le 19, mais je devrais faire le 30km des jogg'îles le lendemain et comme je n'ai pas les jambes de Lalan...'' courir le matin, le soir et le lendemain matin :shock: :shock: :shock: ''.......
De plus si je prends encore un samedi soir, çà rique de "ronfler dans les chaumières :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est sûre, je penserais bien à vous :D :D :D
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 10 Nov 2011, 23:10

Arclusaz a écrit:ah, au fait, pour ceux qui n'auraient pas lu le sujet "au p'tit bouchon de la STL", je rappelle la disparition du chemin du château dans l'édition 2011.
On se demande à quoi ça sert de faire des recos !!!


Je crois qu'on ne passe plus vraiment dans le centre de Soucieu non plus. On prend la rue du moulin à vent et rue césar geoffray plutôt que la rue de la poste et rue des roches. :wink:

Je vais essayer de venir le 19 si je peux. :)
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar pierre1911 » 10 Nov 2011, 23:21

sebmelalix a écrit:Moi aussi, je me suis fait attaquer par une tique, j'ai encore une belle marque au poignet :evil: :evil: :evil:

sur la même sortie? non?
pierre1911
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 23 Juin 2011, 20:45

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 11 Nov 2011, 10:14

sebmelalix a écrit:Je serais également bien venu le 19, mais je devrais faire le 30km des jogg'îles le lendemain et comme je n'ai pas les jambes de Lalan...'' courir le matin, le soir et le lendemain matin :shock: :shock: :shock: ''.......
De plus si je prends encore un samedi soir, çà rique de "ronfler dans les chaumières :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est sûre, je penserais bien à vous :D :D :D


Quel est ton objectif :?: Envoyer la purée ou arriver frais type allure sainté lyon.
mouille toi un peu,quel chrono vise tu :?: :mrgreen: .(je te sens bien en 2h12 2h15).
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 11 Nov 2011, 14:35

lalan a écrit:
sebmelalix a écrit:Je serais également bien venu le 19, mais je devrais faire le 30km des jogg'îles le lendemain et comme je n'ai pas les jambes de Lalan...'' courir le matin, le soir et le lendemain matin :shock: :shock: :shock: ''.......
De plus si je prends encore un samedi soir, çà rique de "ronfler dans les chaumières :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est sûre, je penserais bien à vous :D :D :D


Quel est ton objectif :?: Envoyer la purée ou arriver frais type allure sainté lyon.
mouille toi un peu,quel chrono vise tu :?: :mrgreen: .(je te sens bien en 2h12 2h15).



:shock: :shock: :shock: :shock: oui, j'y arrive si tu me prêtes tes jambes :idea: , je suis très loin de cet objectif. Dans tous les cas, si j'y vais, c'est pour me donner sinon j'irais faire le OFF. Mais très raisonnablement et objectivement, si je le fais en 2h30 je serais extrêmement satisfait :D
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 11 Nov 2011, 14:39

pierre1911 a écrit:
sebmelalix a écrit:Moi aussi, je me suis fait attaquer par une tique, j'ai encore une belle marque au poignet :evil: :evil: :evil:

sur la même sortie? non?


non, pas sur la même sortie, mais je l'ai attrapé dans la même semaine lors d'une sortie dans les bois de Simandres.
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 11 Nov 2011, 22:44

sebmelalix a écrit:

:shock: :shock: :shock: :shock: oui, j'y arrive si tu me prêtes tes jambes :idea: , je suis très loin de cet objectif. Dans tous les cas, si j'y vais, c'est pour me donner sinon j'irais faire le OFF. Mais très raisonnablement et objectivement, si je le fais en 2h30 je serais extrêmement satisfait :D
vu ce que tu me mets à la val'lyonnaise, tu mettras sûrement moins de 2h30
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 12 Nov 2011, 21:35

Ravi de constater que ce off s’est admirablement bien passé. Je vois que les nouvelles recrues ont été accueillies avec les honneurs. C’est bien ça, il suffit que je m’absente une semaine pour qu’on sorte le pinard et la boustifaille. Enfin, il y aura d’autres occases.

Tout à fait autre chose. Comme je sais qu’il y a parmi vous des cyclistes confirmés et des amateurs d’aventures au long cours, je me permets de faire un peu de promo pour le forum du voyage à vélo, organisé du 24 au 26 novembre, par l’association Pignon sur Rue, à Lyon. Le samedi 26 notamment, l’après-midi sera consacré aux « tandems extrêmes » :shock: . Plusieurs films et diaporamas seront diffusés par des binômes de pédaleurs fous revenant d’expédition. Au programme, un tour du monde, un voyage au pays du père Noël et une traversée du continent africain, présentée par votre serviteur. Et oui, avant de prendre le risque de m’aventurer sur les sentiers lyonnais avec Arclusaz, j’ai fait un stage de survie d’un an et demi en Afrique. :wink:

Voilà, ça se passe à la Condition des Soies, 7 rue St Polycarpe dans le 1er à Lyon, à partir de 14 heures, le samedi 26 novembre et ça coûte 5 euros.
Pour le programme complet c’est par ici http://www.pignonsurrue.org/spip.php?article877.

Si j’ai bien tout compris, un ami de Pignon sur Rue fréquente régulièrement ces pages. Qu’il n’hésite pas à me reprendre si j’ai commis des erreurs ou à compléter mon message.

A très bientôt, j’espère pour le forum ou pour un off gastronomique :D
Image
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 13 Nov 2011, 00:07

Je ne pourrai pas venir malheureusement et ça aurait pourtant été avec plaisir. :cry:
Ca se refera ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 14 Nov 2011, 00:14

bonsoir,

très intéressé pour venir voir la conférence du 26 (pas sur, malheureusement, que ce soit compatible avec les activités sportives de mon rejeton...) : à expertiser....

Sinon, plus près de nous, il y a le samedi 19 novembre.
Des bruits ont filtrés, il y aurait un OFF de prévu.....

Alors, voilà, ce que je propose.....

dernière reco STL (on en aura fait un paquet !) : St Cath/Chaponost soit environ 24 km.
Il s'agirait d'accompagner le couple Elcap (Monsieur snobe nos off depuis trop longtemps ! heureusement que Madame souhaite découvrir les chemins de la STL).
Donc, un off fait au rythme de Mme (Nini pour les intimes).
Mais, rien n'empêche de scinder le groupe en deux : les avions (qui pourraient faire quelques allers/retours) et le grupetto (ma place y est réservée).

RDV : place de l'église de Chaponost à 18h30
montée à St Cath dans un ou des véhicules à déterminer.
Départ du off vers 19h15
Prévoir 3 bonne heures de course.
Arrivée à Chaponost vers 22h30/23h.

Je peux assurer la remontée des chauffeurs ayant laissé leur véhicule à St Catherine.

Présents (sauf contre-ordre) : Nini, Elcap, Arclusaz
Intéressés : Fildar, TwoTiVal, Tidgi, Ogo, le berger (j'en oublie surement)
Possibles : tout ceux qui veulent !!!

Mais, comme d'hab, cette proposition est modifiable en fonction des envies et contraintes des uns et des autres.

Bonne semaine à tous.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25800
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 14 Nov 2011, 07:49

Peut être pour moi.
Je confirme (ou infirme) courant de semaine.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 14 Nov 2011, 17:29

Je donne une réponse mercredi maximum.Il faut faire signer l'autorisation de sortie :mrgreen: .
Et notre ami Fildar.Qu'est ce que cela a donné au trail de montagnole :?: .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 14 Nov 2011, 17:53

lalan a écrit:Et notre ami Fildar.Qu'est ce que cela a donné au trail de montagnole :?: .

2h27 d'après ce que j'ai pu voir ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 14 Nov 2011, 20:10

je fais partie des intéressés (fortement d'ailleurs) mais ça ne sera malheureusement pas possible...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 14 Nov 2011, 21:10

jeanphi69 a écrit:
lalan a écrit:Et notre ami Fildar.Qu'est ce que cela a donné au trail de montagnole :?: .

2h27 d'après ce que j'ai pu voir ;)


Oui 2h27' j'avais prévu moins de 2h30' j'ai fait le strict minimum.
Pas très motivé par cette course, pourtant très bien organisée.C'est la fin de saison et comme cette année je ne fais pas la STL mes prochains objectifs seront pour 2012.
je vais finir 2011 tranquille et repartir sur de bonnes bases l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 14 Nov 2011, 21:34

Une bonne raison de venir samedi pour le off Fildar :D .
Confirmation de ma présence samedi soir.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 14 Nov 2011, 21:35

Confirmation de ma présence"pour"samedi soir :oops:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 15 Nov 2011, 06:56

Bonne anniversaire Jeanphi69,demande une paire de quadri en cadeau :lol: .Je plaisente,passe une très bonne journée :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 15 Nov 2011, 09:05

Hello !

Nous devrions être présents ce samedi soir. "Nous" car il est fort probable que mon épouse nous accompagnent. Ben oui, ça à fait tilt :idea: quand j'ai lu que certains cherchaient des limiteurs d'allure.
Il y a là un modèle de la fin des années 60 qui marche... enfin j'veux dire fonctionne bien :twisted:

Ne prenez pas peur je resterai avec elle si elle n'est pas dans votre tempo. Pour avoir une idée, elle a terminé le 10km du trail du beaujolais en avril environ 3' derrière nini, mais depuis... :roll:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2576
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 15 Nov 2011, 09:31

marat 3h00 ? a écrit:Hello !

Nous devrions être présents ce samedi soir. "Nous" car il est fort probable que mon épouse nous accompagnent. Ben oui, ça à fait tilt :idea: quand j'ai lu que certains cherchaient des limiteurs d'allure.
Il y a là un modèle de la fin des années 60 qui marche... enfin j'veux dire fonctionne bien :twisted:

Ne prenez pas peur je resterai avec elle si elle n'est pas dans votre tempo. Pour avoir une idée, elle a terminé le 10km du trail du beaujolais en avril environ 3' derrière nini, mais depuis... :roll:


super !!!!!!
la Marat's Family rejoint la Elcap's Family. Pour la Arclusaz 's family va falloir attendre un peu (Madame adore marcher mais déteste courir : un jour peut être.....).
Pour le rythme, pas de souci, la formation de sous-groupe pourrait permettre à tout le monde de passer une bonne soirée.

je mets donc à jour la liste :

présents : Nini, Elcap, Arclusaz, Lalan, Mme Marat, Marat,
pressentis : Ogo, Fildar, TwoTival, Le Berger,

et bien sur, tous ceux que j'ai oublié ou qui passeraient par hasard par là...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25800
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar blob » 15 Nov 2011, 09:44

salut les kikous du Rhône

je me permets d'interférer dans vos conversations pour vous signaler ou vous rappeler que l'association "les Amis de Kikourou" renouvelle une partie de son bureau en 2012, et que les candidatures sont les bienvenues.
Pour ma part, je re-signe pour une seconde année, pour participer à nouveau à des projets type ARETT, ou autre comme le Week-end Kikourou qui se monte les 29 et 30 sept 2012

Donc, si ça vous intéresse, vous pouvez vous signaler : ici

et si vous voulez un retour d'expérience, je suis à votre dispo

à +

Blob
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 15 Nov 2011, 09:59

Arclusaz a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Hello !

Nous devrions être présents ce samedi soir. "Nous" car il est fort probable que mon épouse nous accompagnent. Ben oui, ça à fait tilt :idea: quand j'ai lu que certains cherchaient des limiteurs d'allure.
Il y a là un modèle de la fin des années 60 qui marche... enfin j'veux dire fonctionne bien :twisted:

Ne prenez pas peur je resterai avec elle si elle n'est pas dans votre tempo. Pour avoir une idée, elle a terminé le 10km du trail du beaujolais en avril environ 3' derrière nini, mais depuis... :roll:


super !!!!!!
la Marat's Family rejoint la Elcap's Family. Pour la Arclusaz 's family va falloir attendre un peu (Madame adore marcher mais déteste courir : un jour peut être.....).
Pour le rythme, pas de souci, la formation de sous-groupe pourrait permettre à tout le monde de passer une bonne soirée.

je mets donc à jour la liste :

présents : Nini, Elcap, Arclusaz, Lalan, Mme Marat, Marat,
pressentis : Ogo, Fildar, TwoTival, Le Berger,

et bien sur, tous ceux que j'ai oublié ou qui passeraient par hasard par là...


tu sais que j'aurais peut-être du potentiel pour une marcheuse ? 100% pure marche... qui serait intéressée si y'a du monde avec elle... elle fera la STL avec comme objectif de finir dans les temps
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 15 Nov 2011, 10:33

Je ne serai pas dispo ce soir là.
Attention les avions, Arclusaz ne devra plus m'attendre, attendez-vous à en baver :twisted:

Passez une bonne soirée 8)
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 15 Nov 2011, 11:52

lalan a écrit:Bonne anniversaire Jeanphi69,demande une paire de quadri en cadeau :lol: .Je plaisente,passe une très bonne journée :D

Ah ben merci !!! :evil:
:lol:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 15 Nov 2011, 17:03

Ca le fait, j'en suis moi aussi pour samedi. Avec toutes ces recos, on risque pas de se paumer le jour J, du moins sur la seconde partie.
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 15 Nov 2011, 22:01

Bon, n'en déplaise à Arclusaz ( :mrgreen: ), je devrais être présent samedi soir.

Mais - si çà ne vous dérange pas - plutôt en "consommateur".
En effet, devant me lever très tôt le lendemain matin, je ne pense pas trainer une fois arrivé à Chaponost.
Ce qui implique que :
- Je ne pourrai pas moi-même véhiculer vers Saint Cath. (mais je connais bien la route pour l'avoir faite dimanche :twisted: ).
- Vous ne pourrez pas compter sur moi pour aller chercher le(s) véhicule(s) au lieu du départ. :oops:

Hormis ces petits détails, si çà ne pose pas de problème, ce sera avec plaisir de pouvoir cheminer avec vous 8)
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 15 Nov 2011, 23:01

janolesurfeur a écrit:je fais partie des intéressés (fortement d'ailleurs) mais ça ne sera malheureusement pas possible...

bon, finalement, peut-être...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 15 Nov 2011, 23:53

Encore un off mémorable qui se prépare !!!!

J'espère qu'il y aura un after.....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 16 Nov 2011, 10:09

tidgi a écrit:Bon, n'en déplaise à Arclusaz ( :mrgreen: ), je devrais être présent samedi soir.

Mais - si çà ne vous dérange pas - plutôt en "consommateur".
En effet, devant me lever très tôt le lendemain matin, je ne pense pas trainer une fois arrivé à Chaponost.
Ce qui implique que :
- Je ne pourrai pas moi-même véhiculer vers Saint Cath. (mais je connais bien la route pour l'avoir faite dimanche :twisted: ).
- Vous ne pourrez pas compter sur moi pour aller chercher le(s) véhicule(s) au lieu du départ. :oops:

Hormis ces petits détails, si çà ne pose pas de problème, ce sera avec plaisir de pouvoir cheminer avec vous 8)


Parfait !!!!
et pas de souci pour venir "en rapide" et ne pas participer à la logistique : la "magie" de ces OFF, c'est que chacun vient avec ses contraintes et qu'on trouve des solutions pour tous.

petit résumé actualisé des forces en présence :

présents : Nini, Elcap, Arclusaz, Lalan, Mme Marat, Marat,Ogo, Tidgi
à confirmer : janot, le berger

Faut qu'on commence à réfléchir à la logistique de voitures.
Je pense que le plus simple est de se retrouver directement à Chaponost.
Vous avez noté que l'absence de TwoTiVal nous prive non seulement d'un très charmant compagnon de route mais aussi plus accessoirement du tank.
On montera certainement donc à au moins 2 voitures à St Cath plus une pour le retour. On verra qui le fait mais en tant que local, pas de problèmes pour monter avec la mienne.

je ne sais pas si lalan est motorisé :
si oui, il peut se coordonner avec Ogo (qui lui ne l'est pas) pour venir de Lyon à Chaponost.
si non, je peux aller vous récupérer à Gorge de Loup (mais je suis un peu court en timing, je risque "encore" d'arriver à la bourre !).

Bon, on réfléchit, on échange et la solution jaillira !
Bonne journée.

PS : pour "l'après", why not ? mais pour ma part, ce sera malheureusement beaucoup beaucoup plus court que l'autre fois (quel bon souvenir !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25800
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 16 Nov 2011, 10:24

Arclusaz a écrit:présents : Nini, Elcap, Arclusaz, Lalan, Mme Marat, Marat,Ogo, Tidgi
à confirmer : janot, le berger
Bon, on réfléchit, on échange et la solution jaillira !
Bonne journée.

Ben et moi tu ? Tu m'oublies ??????? :evil: :evil: :twisted: :twisted:
Puisque c'est ça et bien je ne viens pas ! Na ! :evil:
Bon, plus sérieusement, je ne peux de toute façon pas venir. Désolé donc de ne pouvoir vous accompagner. A la place, j'irai courir tout doux dimanche matin. :|
Bon off !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 16 Nov 2011, 10:46

si je confirme, ça serait plutôt pour moi et si possible en "mode tidgi".
je planterais dans ce cas ma femme avec des invités donc si je peux arriver avant qu'ils ne repartent, ça m'arrange. :oops:
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 16 Nov 2011, 10:47

Arclusaz a écrit:
Parfait !!!!
et pas de souci pour venir "en rapide" et ne pas participer à la logistique : la "magie" de ces OFF, c'est que chacun vient avec ses contraintes et qu'on trouve des solutions pour tous.

petit résumé actualisé des forces en présence :

présents : Nini, Elcap, Arclusaz, Lalan, Mme Marat, Marat,Ogo, Tidgi
à confirmer : janot, le berger

Faut qu'on commence à réfléchir à la logistique de voitures.
Je pense que le plus simple est de se retrouver directement à Chaponost.
Vous avez noté que l'absence de TwoTiVal nous prive non seulement d'un très charmant compagnon de route mais aussi plus accessoirement du tank.
On montera certainement donc à au moins 2 voitures à St Cath plus une pour le retour. On verra qui le fait mais en tant que local, pas de problèmes pour monter avec la mienne.

je ne sais pas si lalan est motorisé :
si oui, il peut se coordonner avec Ogo (qui lui ne l'est pas) pour venir de Lyon à Chaponost.
si non, je peux aller vous récupérer à Gorge de Loup (mais je suis un peu court en timing, je risque "encore" d'arriver à la bourre !).

Bon, on réfléchit, on échange et la solution jaillira !
Bonne journée.

PS : pour "l'après", why not ? mais pour ma part, ce sera malheureusement beaucoup beaucoup plus court que l'autre fois (quel bon souvenir !)


Je n'ai pas précisé mais je peux covoiturer de Albigny à Chaponost si besoin :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 16 Nov 2011, 11:04

Nous serons motorisés. Donc reste 3 places de dispo dans le break.
Pour la place dans le coffre, c'est difficile à estimer vu que ma femme viens ... :roll: :lol:

Sinon, Mme marat à un pseudo kilourou : "trottinette", mais c'est un truc qui n'a pas souvent vu le jour.
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2576
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 16 Nov 2011, 12:38

Malheureusement je ne pourrai pas venir.
Par contre je compte sur tidgi pour vous convaincre de venir un jour dans les Monts d'Or. :D

Bon off!
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 16 Nov 2011, 15:23

Je suis en voiture .Je vois avec Ogo cet après midi.Pour aller a sainte catherine no problème.A toute :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 17 Nov 2011, 09:20

Bonjour,

petit détail pratique : pour samedi, si les détenteurs de" GPS" peuvent charger dans leur machine la trace suivante, ce serait bien :
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=161839

Je pense que Elcap est équipé, surement marat aussi (mais il connait chaque mètre !)

Avec les cartes de Lalan et nos souvenirs (un peu confus pour moi dans la bois d'arfeuille !), on devrait ainsi avoir moins de chance de se perdre....

J'essaierai pour ma part de repérer les changements 2011 signalés par le berger (notamment dans Soucieu).

petit résumé actualisé des forces en présence :

présents : Nini, Elcap, Arclusaz, Lalan, Trottinette, Marat,Ogo, Tidgi
à confirmer : Janot
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25800
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar les machine-gônes » 17 Nov 2011, 09:29

Hello, hello,
On a loupé la préparation de cette histoire mais quand même, on trouve que ça ressemble drôlement à la Saintélyon votre petit off...
Ben, bon courage alors, et surtout soyez prudents !
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
Avatar de l’utilisateur
les machine-gônes
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 25 Juil 2010, 10:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 17 Nov 2011, 09:33

c'est OK pour moi.

je vais charger la trace et faire un essai car j'ai changé de montre récemment et n'ai pas encore testé le guidage.

c'est bien 18h30 à chaponost ? (je demande confirmation pour être sûr de pas être en avance car la dernière fois, j'ai mis 2 semaines à m'en remettre...et là, ça le ferait moyen)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 17 Nov 2011, 09:49

J'ai un GPS mais je m'en suis jamais servis pour me guider :oops: (je laisse faire arclusaz :mrgreen: 8) !). t'd'façon, c'est tout droit ... ou presque :roll:

Et au fait, c'est qui la guest star qui va débouler au dernier moment ?
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2576
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 17 Nov 2011, 09:51

ok pour le gps pas de pb :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !