J'étais plutôt bien en jambe en début de course, mais la pluie, le froid, je ne me suis sans doute pas alimenté correctement. J'ai pourtant l'impression d'avoir fait comme d'habitude. J'ai commencé à me sentir mal dans la descente vers les Chapieux. Une pause derrière un cailloux et un ravitaillement géré aux Chapieux me font espérer de repartir du bon pied ce qui semble être le cas.
Puis au milieu du col de la seigne, plus rien, ça monte plus. Je passe en faisant des pauses, puis je descend comme un zombie vers le lac combal ou j'arrive en aillant perdu plus d'1h sur cette section...
Les secouristes me récupère directement en arrivant. En discutant avec eux, je me rends comptes que j'ai avalé en tout et pour tout un bol de soupe depuis le col du bonhomme...
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
J'évite la perfusion de justesse et je bois un 1L5 de soupe. Les voyants repassent du bon coté j'ai l'accord du médecin pour repartir. J'ai pu rejoindre Courmayeur puis difficilement Bertonne et enfin me trainer jusqu'à Anurvaz. Le constat est simple, 2ième déshydratation de la journée, je marche depuis 20km... Je suis Out.
Difficile de se dire de s'arreter dormir et repartir avant la BH quand on part au début avec une perf en tête (30h).
J'avais déjà fait une croix dessus au lac combal en me disant que 34h serait déjà bien (comme sur mon EB et sur mon GRR). J'ai pas réussi a encore repousser l'arrivée à Chamonix... Pas envie de subir encore 20h.
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)