Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Je me suis fais un claquage, sans les bâtons j'aurai abandonné
C'est le truc que je me suis dit pour Sab, ce matin. Elle me disait avoir mal au dos et je me demande si ce n'est pas dans ce type de circonstances que les bâtons peuvent être d'une grande aide, en évitant notamment de monter trop courbé vers l'avant.
Non mais moi ce qui m'étonne, c'est le coup du claquage... C'est fort
En live, les mecs disent, on va sur le direct. Plan fixe sur le "journaliste" qui visiblement se fait chi....
Puis on entend le téléphone, le cameraman décroche et on entends "Oui ?" puis "On est en direct" et le journaliste qui se positionne. Y a quand même encore un petit côté amateur rigolo
Finisher en un peu plus de 24h avec notamment une descente finale "stratosphérique" --> 1h03, je ne suis pas sûr qu'il y en avait beaucoup aussi rapides sur cette fin de course. Rien que dans la descente, il gagne 70 places et a failli finir dans le top 1000.
ejouvin a écrit::mrgreen: En live, les mecs disent, on va sur le direct. Plan fixe sur le "journaliste" qui visiblement se fait chi....
Puis on entend le téléphone, le cameraman décroche et on entends "Oui ?" puis "On est en direct" et le journaliste qui se positionne. Y a quand même encore un petit côté amateur rigolo
Ah oui, je te passe le direct par téléphone Assez sympa, nature.
C'était par contre une course bien différente, parti de très loin, il avait remonté un à un les coureurs Ici, il a pris très rapidement le wagon de tête!
Il a bien mérité un peu de repos : non seulement il fait le suivi live sur kikourou, mais il fait aussi un suivi SMS pour les coureurs en chemin, un must ! Merci Bubulle !
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Joli podium sur la CCC. Sympa Caro d'avoir pu discuter quelques minutes avec toi, et encore bravo pour cette victoire avec un claquage au bout de 30km seulement Je me sens bien ridicule avec mon abandon à 29 km de l'arrivée pour une malheureuse petite tendinite
On attend maintenant les premiers de l'UTMB, en terrasse avec l'apéro pendant que les kikoureurs en course en ont encore souvent pour de nombreuses heures
Dernière édition par Arcelle le 31 Août 2013, 23:02, édité 1 fois au total.
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
non mais elle va le laisser tranquille le petit la catherine. Elle arrête pas de l'embeter pour qu'il se place pour les photographes. On est pas à cannes quand même ! ;o)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats