Modérateur: Modos
franck de Brignais a écrit:Merci les amis ! Vos messages me font très plaisir. ...
me voilà donc au ravito du 40 ème. J'ai pris le départ d'une belle course, je ne sais pas où se situe la ligne d'arrivée, mais l'essentiel n'est pas là. Pour cette course ce sont les rencontres et les partages qui sont les victoires. Merci de vos présences à mes côtés !
TomTrailRunner a écrit:franck de Brignais a écrit:Merci les amis ! Vos messages me font très plaisir. ...
me voilà donc au ravito du 40 ème. J'ai pris le départ d'une belle course, je ne sais pas où se situe la ligne d'arrivée, mais l'essentiel n'est pas là. Pour cette course ce sont les rencontres et les partages qui sont les victoires. Merci de vos présences à mes côtés !
A la vache, kes qu'il parle bien...ou alors c'est l'âge
bruno230 a écrit:Salut à tous.
Un grand merci à tous pour vos messages avant,pendant et après la course qui auront rendu cette journée encore plus inoubliable.
les "80 kms du Mont-Blanc",et ben c'est beau,une véritable claque visuelle tout au long de la course mais qu'est ce que c'était dur:quand ça monte pas ça descend mais pas de ces descentes qui font du bien,celles qui vous mettent les quadris en vrac .
Bref de tous les échos que j'ai pu avoir des traileurs aguerris,ce n'était pas une course facile,j'en ai aussi entendu un qui disait qu'il avait trouvé la TDS facile à comparer(il va falloir que j'essaye pour voir )
Bon seule ombre au tableau,l'arrêt prématuré de lab69 qui aura une fois de plus souffert au niveau du bide alors qu'il avait la caisse pour faire un joli truc.En fait il ose pas le dire mais il a pas résisté à mon rythme supersonique .
Je rejoins les avis des autres kikous,une fois que tu auras trouvé la cause de tes soucis,tu vas tout péter.
Allez je retourne m'écrouler sur mon canapé,j'ai trouvé de la Karmeliet à Auchan .
! Bon anniversaire Franck et bienvenu chez les V1 !franck de Brignais a écrit:Merci les amis ! Vos messages me font très plaisir. ...
Avec son palmarès je ne me faisais pas de soucisArclusaz a écrit:Tom finisher du Grand Duc de Chartreuse, impressionnant !!!!!
Spir a écrit:Bon anniversaire Franck (bon, avec un peu de retard...) ! Tu ne les faits pas !!
Spir a écrit:Bon anniversaire Franck (bon, avec un peu de retard...) ! Tu ne les faits pas !!
Jean-Phi a écrit:Spir a écrit:Bon anniversaire Franck (bon, avec un peu de retard...) ! Tu ne les faits pas !!
c'est vrai qu'il fait beaucoup plus !
Trixou a écrit:Vu ce qui s'écrit sur le 80 du Mt Blanc notre Bruno a fait un gros truc !
Open barbruno230 a écrit:Trixou a écrit:Vu ce qui s'écrit sur le 80 du Mt Blanc notre Bruno a fait un gros truc !
Ouais,heureusement que j'ai pas lu ça avant,j'aurais fait de l'huile .
Mais c'est sûr que par rapport à ma seule expérience alpine qui était le TGV,ça pique carrément plus et j'ai entendu plusieurs coureurs ayant fait la TDS ,dire qu'ils avaient trouvé celle là plus dure.
Maintenant ça m'embête un peu pour le choix de ma prochaine course
franck de Brignais a écrit:Jean-Phi a écrit:Spir a écrit:Bon anniversaire Franck (bon, avec un peu de retard...) ! Tu ne les faits pas !!
c'est vrai qu'il fait beaucoup plus !
Quel rabat joie !
Trixou a écrit:Avec son palmarès je ne me faisais pas de soucisArclusaz a écrit:Tom finisher du Grand Duc de Chartreuse, impressionnant !!!!!
Bravo Tom.
Arclusaz a écrit:un scoop !!!!
vu quelque part sur le forum :
Après 2011 et 2012 retour en 2015 dans les Monts du Lyonnais et retrouver quelques uns des Offeurs Lyonnais!!!
mais qui est-ce et de quoi parle-t-il ?
en tout cas, ça fait plaisir.
lalan a écrit:Arclusaz a écrit:un scoop !!!!
vu quelque part sur le forum :
Après 2011 et 2012 retour en 2015 dans les Monts du Lyonnais et retrouver quelques uns des Offeurs Lyonnais!!!
mais qui est-ce et de quoi parle-t-il ?
en tout cas, ça fait plaisir.
Patrovite ?
Balance !
fildar a écrit:
trop facile ta devinette Arclusaz
Trixou a écrit:Merci Jano
lalan a écrit:Je n'ai toujours rien compris, je me coucherais un peu plus bête ce soir
Jean-Phi a écrit:lalan a écrit:Je n'ai toujours rien compris, je me coucherais un peu plus bête ce soir
Si tu cliques sur le lien de jano, tu te retrouves dans.la.recherche gogle. En 1° position tu y trouveras le kivaou de la stl et dans ce kivaou un certain sebmelalix qui écrit en commentaire qu'il vient voir ses potos lyonnais !
lalan a écrit:Je n'ai toujours rien compris, je me coucherais un peu plus bête ce soir
tidgi a écrit:La canicule a parfois du bon.
Il vaut mieux le voir tout juste au lever car après...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !